CHAPITRE 7

197 8 1
                                    

PDV Yue

Que c'est fatiguant ces test à la noix. Dormir un peu ne me feras pas de mal.

Encore ce rêve. Je n'ai pas rêvé d'elle depuis sept : ma cousine disparu. La seule amie que j'ai réellement eu à l'époque. Et maintenant dans mon rêve je l'entend m'appeler me disant de me réveiller.

Moi : Hum ... Pourquoi? Je suis très bien là avec toi. Pourquoi tu veux que je me réveille?

Ma cousine : Parce qu'il faut que tu manges, les testes ne sont pas encore finis et tu dois prendre des force pour la suite. Au revoir et à bientôt.

En ouvrant les yeux je tombe nez à nez sur ses beaux yeux rouges. Comme si elle est là devant moi, sorti de mes rêves. Elle est...

Elle : Héééééééé! Réveille toi et mange au lieu de roupiller comme un paresseux.

Cette voix ... non ce n'est pas elle ... Shiroi. Elle ne peux pas me laisser dormir tranquillement (estomac qui grogne) Bon je l'avoue j'ai faim.

Moi (se redresse) : Oui, qu'y a-t-il?

Sans un mot elle me tend un sachet. En l'ouvrant je trouve un sandwich et un jus d'orange. Je reste bouche bée...je ne pensais pas qu'elle allais être gentille avec moi.

Shiroi : Manges au lieu de bailler au corneilles.

Moi : Arigato

Excuser moi pour le terme mais c'est un putain de bon régale.

Shiroi : Demain je te ferai peut-être un bento parce que si demain on continue à se rythme là tu ne risques pas de tenir le coup. Tu as réviser toute la nuit qui plus est. Je me trompe?

Moi (la bouche pleine) : Je révise la nuit parce que je n'arrive pas à réviser seul parfois. Et quand je révise seul je suis tout le temps déranger alors il n'y a que la nuit que je peux bien me concentrer...Je ne comprends pas bien certain cours vu que je ne prends pas souvent de notes sur ce que l'on fait en classe.

Shiroi : Ce n'est pas comme ça que tu va avancer dans tes études. Tu ne prends pas de notes ni n'écoute en cours...justement que veux-tu faire plus tard?

Moi (fier) : J'aimerai prendre la place de mon père ou plutôt lui succéder.

Shiroi : Et tu pense que c'est comme ça que tu vas y arriver?

Cette fille me tape déjà sur le système, à poser des question sans arrêt.

Moi : Non mais je ne peux pas faire autrement je...je n'ai personne avec qui réviser et quand je demande de l'aide à mes frères c'est mort d'avance.

Rien que d'y penser ça me fou la rage.

Shiroi : Des amis lâcheurs et profiteurs, pas de chance. Je sais ce que ça fais mais ça ne fait rien. Je peux....

??? (hystérique) : Pourquoi...pourquoi tu ne veux plus?

C'est qui celle-là? Elle s'adresse à qui, à moi ou à Shiroi? Ahhh! mais c'est la présidente....elle est en pleurs!!! Que lui arrive-t-il encore? C'est pas bon elle est accompagner de trois membre du conseille en plus Miyabi, Tenchiko et Yuma. Toutes les trois regardent... Shiroi.

Shiroi : Parce que je n'ai pas envie et vous non plus d'ailleurs. C'est juste un prétexte pour autre chose.

Mikan : C'est faux, on veut juste renouer les lien comme avant. On était soudée comme des sœurs...

ShiroiTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon