CHAPITRE 3

492 17 0
                                    

Elle enlevé lentement le bras de ses yeux et les ouvre lentement. Elle tombe nez à nez sur un visage au yeux gris, en tournant la tête elle voit d'autre pair de yeux la fixer avec étonnement. C'est là qu'elle se souvient qu'elle a donné une gifle sans le savoir à quelqu'un qui lui criait dessus en la réveillant sans ménagement. Au lieu de s'excuser elle lui dit avec sa voie sans émotion et ses yeux vide:

Shiroi: on ne réveille jamais quelqu'un comme ça. Sa pourrai entraîner certains accident du moins désagréable comme celui que tu vient d'avoir ou faire un crise cardiaque.

Il s'éloigne à plus de 3 mètres d'elle tellement il est choqué. C'est la première fois qu'il reçoit une gifle de toute sa vie. Et sa faisait un mal de chien. Shiroi se tourne ensuite vers les autres en se levant. Puis se présente d'une voie- comme toujours- sans émotion.

Shiroi: Ohayo, watashi wa Shirohara Shiroi. Yoroshiku onegai shimasu. (fait une petite courbette)

Un garcon au cheveux noir s'avance et se présente

???: Bonjour à toi , moi je suis Akira, l'aîné de la famille. Bienvenue dans notre maison... je vais faire du thé. 

Shiroi(en s'asseyant) : arigato

pdv Shiroi

Oh bon sang de bonsoir mes frères son tous aussi beau les un que les autres. Si on me demande de choisir je ne saurai pas lequel choisir ni prendre. Je vous demande pardon en avance pour le manque de dialogue.

Akira va dans la cuisine. De la ou je suis je peux le voir. C' est assez facile à expliquer: la salle a manger, le salon et la cuisine ne sont pas séparer par quoi que ce soit. Ils sont juste séparer simplement par la manière dont les meubles sont disposer.

Tout ce petit monde s'assoit, deux par deux ce qui m'intrigue un peu. Il sont assis du plus petit au plus grand. Et moi je suis assise toute seule, peu t'être que je vais me mettre avec Akira  ... on ne sait jamais.

Aaaaaah qu'ils sont beau , je suis sous le charme ( mais souvenez-vous mon visage ainsi que mes yeux et ma voie ne laisse plus transparaitre mes emotions quels qu'il soit). Akira...ses yeux bleu saphir m'attirent comme une abeille, me font rêver, on dirait vraiment la mer tellement il sont bleu. Et ses cheveux noir corbeaux les rochers sur une plage. Rien que de le regarder je me sent déjà transporter.

5 minute plus tard il revient au salon , s'assoit à coté de moi et sert le thé a tout le monde sauf a Hans qui n'est pas la bien sur.

Akira (se tournant vers Shiroi) : Bien maintenant que tu es là tu doit apprendre certaine chose sur notre famille que notre majordome ne pouvais te dire. Tout d'abord il faut que tu sache que nos parents ne sont jamais présent sauf les jour de fete, pendant les anniversaires ou quand il y a des reunions à l'école mais parfois ils ne peuvent pas venir et envoient Hans à la place. Ensuite comme tu a pu le voir il n 'y que des garcon ici qui ne sont pas essentiellement commode mais tu va apprendre a les connaître. Et enfin en tout on est huit dont deux de nos frères  qui ne sont pas là. Je me suis déjà presenter je laisse donc la place aux autres.

Un des garçons qui a les cheveux d'un brun qui tire vers le chocolat au lait se lève

???: Hajimemashite, watashi wa Mizuki desu. Je sus le troisièmes fils de cette fratrie.

PDV Mizuki

Quelle jolie fleur. enfin quelqu'un qui va égayer nos journées et cette maison si morne. Certes on s'amuse bien entre nous mais des fois on se sent seul entouré seulement que de garçons et sa commence a devenir lassant à la longue. Une touche feminine ne peut pas faire de mal.

ShiroiWhere stories live. Discover now