chapitre 5 parti 2

273 14 1
                                    

Mon dieu...dites...moi que...je rêve... Son dos est couvert d'hématome pas possible à regarder, il en a partout dans le dos. Je ne crois pas qu'ils proviennent de sont accident en éducation physique. Non sa c'est sur c'est impossible. Il se redresse juste après que j'ai baisser son uniforme. Il me regarde avec les yeux du chat poté : (gémissement intérieure) comment résister? Il est tellement mignon,  il ne me laisse pas le choix, je vais garder cela secret pour l'instant. Heureusement à part moi personne n'a rien vu ce qui est assez normal parce qu'ils sont tous terrasser par la fatigue et qu'ils ont les yeux fermer. Une chance pour lui, on ne va pas trop le questionner sinon il risque de pleurer, je pense qu'il est du genre très sensible. Je ferai bien de rassurer tout le monde.

Moi : C'est le cas, ce n'est rien de grave.

Naozomi : En es-tu sur?

Moi : J'en suis sur et certaine même. Je vais m'occuper de lui pour ce qui est de sont mal de ventre. Hans dites moi y a-t-il de quoi prépare un repas léger a la maison.

Hans : Je pense que oui mais je n'en suis pas vraiment sur puisque les courses n'ont pas étaient faites la semaine dernière. Mise à part cela tout le monde se doit d'être au salon : il y a un message de vos parents qui vous attend.

On est tous rassembler au salon. Il y a déjà la présence de Mizuki et d'Akira. tTien le deuxième n'est toujours pas là, ou peut-il bien être? Une enveloppe trône au milieu de la petite table.

Akira : Désolé Shiroi, Kanata ne sera pas là avant deux semaines. Il est partit en stage au États-Unis.

Moi : Ce n'est pas grave. Il peut prendre tout son temps, je ne vais pas m'envoler.

Mizuki : On ne sait jamais puisque que tu nous est apparu comme un rêve.

Sur ces belle parole chacun à sa place.

Hans : Bien messieurs...excuser moi mademoiselle...il m'a été donner de vous transmettre un message venant de votre père. (prend l'enveloppe, l'ouvre et lit)

"Mes chers enfant, veuillez nous pardonner votre mère et moi der ne pas avoir pu être présent ses dernier temps, nous sommes trop occuper par nos travail respectif. Je m'excuse au près de toi de toi aussi Shiroi, de ne pas avoir pu accueillir comme il se doit. Bien je m'arrête là pour les excuse. J'ai une nouvelle très réjouissante à vous annoncer : votre mère est enceinte. Et de plus il y aura des changement au cours des mois à suivre vous aller voir se sera super. De plus je pense qu'il serait bien de prendre vos responsabilité dès maintenant puisqu'il n'y a plus de cuisinière, de jardinier, de femme de ménage et de domestique pour vous servir. A partir de maintenant vous n'aurez plus que hans et le chauffeur rien de plus, vous devez vous débrouiller  touts seul maintenant. Sur ce au revoir. Je vous aime tous autant que vous êtes. Votre papa adoré.

P.S: On se verra à la fin des vacances d'été et prenez bien soin de votre sœur. voilà c'est tout je vous laisse."

Haruhi : Wahou!!! qui aurait crut que maman pourrait avoir encore un bébé. Ouais ouais ouais. Je veux que se soit une file

Mizuki : Incroyable

Yue : Pouah! encore un marmot. Il y en a déjà assez ici.

Hum, de ce que j'ai compris il semblerai que leur mère ne pouvait plus avoir d'enfant mais là c'est un miracle ce qui un une bonne nouvelle pour certains et d'autres non. Moi je dis juste que ce n'est pas impossible, tant qu'on a encore ses règles à chaque fin du mois on est encore fertile on peut avoir des enfant.

Karuma : Ah bon! tu trouve? Je pense moi que tu es jaloux.

Yue : Haaaaaaaaaa?

Karuma : Remarque, tu es toujours un enfant...dans ta tete.

ShiroiWhere stories live. Discover now