0.2

142 23 0
                                    

Il venait d'assister à un meurtre en direct, à un assassinat. A un suicide. Un suicide car Jimin s'est en apparence donné la mort seul. Un homicide car ce n'est pas Jimin qui a décidé que tout cela se passe ainsi. Ce sont ses démons intérieurs, son passé. Ces gens qui répugnaient les deux amants. Il était dégoûté que tout cela se soit passé ainsi. Il ne ressentait pas le désespoir. Il ne voyait que Jimin baignant dans son propre sang. Il le voyait plus pâle que jamais et il savait pertinemment que s'il le touchait, ses doigts ne rencontreraient que le froid. Le corps commençait à se raidir.

Plutôt que d'appeler les urgences, il sortit. Abandonnant son appartement, ses souvenirs. Il se mit à errer dans cette ville peuplée et jamais inactive. Toujours vivante, dans le second sens du terme.

Il n'avait plus personne vers qui se tourner, ses parents l'avaient renié. Son amour venait de partir. Il ne pensait plus à rien. Il ne ressentait pas le désespoir, il était vide. Son esprit était parti en même temps que celui de Jimin, la seule chose, la seule personne qui lui restait dans ce monde de brutes. Alors il se remis à réfléchir.

Il errait dans ses pensées. Il se perdait toujours un peu plus dans ses souvenirs. Encore et toujours dans les méandres les plus sinueux de ses tourments. Les tournants se faisaient plus abrupts, la pente de l'espoir plus raide.

C'était le début de la fin. Quelque chose de traumatisant peut vous détruire en un instant. La vie ne tient qu'à un fil. Profitez-en tant qu'il en est encore temps.

~ Folie ~ | Yoonmin [Terminée]Where stories live. Discover now