0.1

144 23 0
                                    

« La folie peut mener à bien des choses. La dépression est une forme de folie qui n'est pas encore reconnue comme une maladie réelle même si elle tend à l'être. Tous ces médicaments dont on nous gave, je ne sais pas si c'est la solution. Je ne sais vraiment pas comment remédier à tout ça. Tu savais que je souffre depuis mon plus jeune âge ? Non je ne te l'ai jamais dit. Je suis désolé. Je ne voulais pas que tu me voies dans cet état. Surtout pas en rentrant. Je suis heureux de t'avoir rencontré Min Yoongi. Tu as su me faire voir ton côté sombre des choses et je l'ai trouvé tellement plus joyeux que ma propre vision des choses. J'ai appris à espérer à tes côtés. Dès le premier regard je t'ai aimé. Follement.

Personne ne tolérait notre relation. Parce que nous étions des hommes. Mais nous nous en fichions. Nous étions heureux ensemble. Malheureusement, et tu le sais aussi bien que moi, je suis faible. Je ne peux pas, non, je ne peux plus me battre plus longtemps. Je suis tellement désolé hyung. Je m'excuse de t'abandonner dans ce monde terrible mais je n'ai plus la force de continuer.

Vis pour moi.

Park Jimin. »

Yoongi venait de claquer la porte d'entrée et appela son amant. Cela faisait quatre ans qu'ils se connaissaient et trois ans et demi qu'ils étaient ensemble. Deux ans qu'ils s'étaient installés dans ce petit appartement. Il avait passé une bonne journée et avait une bonne nouvelle à apporter. Il avait obtenu une augmentation plus tôt dans la journée. Ils n'auraient plus autant de retard dans leurs factures.

- Jimin ? Je suis rentré, où es-tu ?

Seul le silence lui répondit. Alors il se dirigea vers leur chambre et trouva une enveloppe noire sur le lit. Des scénarios tous plus fous les uns que les autres se mirent à jouer dans sa tête tandis qu'il s'emparait de la lettre. Il parcourut à toute vitesse l'écriture ronde de son bien-aimé et se précipita dans leur salle de bains.

Ce qu'il y vit dépassait de loin le mot « horreur ». Son amant reposait dans leur baignoire remplie de rouge. Il frissonnait et avait la tête tournée vers la porte. Ses yeux devenaient de plus en plus vitreux. Il n'avait plus beaucoup de force et alors que le vert menthe restait figé face à cette scène macabre, le plus jeune murmura trois petits mots.

- Je suis désolé.

Yoongi s'écroula subitement au sol, ses jambes n'avaient plus la force de le porter. Alors il rampa et découvrit des inscriptions gravées sur le bras du cadavre. Je t'aime.

Jimin ne lui avait jamais dit depuis leur rencontre, il était trop timide, il avait trop peur que l'amour qu'il portait à Yoongi ne finisse par lui faire mal. Oui, Jimin était philophobe, thanatophobe et algophobe. Malgré tout cela il a aimé et s'est donné la mort dans de nombreuses souffrances.

***

Philophobie : Peur de tomber amoureux ou de s'engager dans une relation amoureuse. (peut se surmonter avec l'aide d'un spécialiste)

Thanatophobie : Peur de la mort.

Algophobie : Peur de la douleur.

~ Folie ~ | Yoonmin [Terminée]Where stories live. Discover now