3.

346 22 1
                                    

Il murmurait son prénom afin de ne pas l'oublier. De ne pas oublier sa manière de le lui susurrer au creux de son oreille. Il ne ressentait pas le manque. Il l'avait ressenti. Mais en perdant sa raison, il ressentait autre chose.

Il avait perdu son humanité et donc ses sentiments. En revanche il pouvait ressentir quelque chose de plus fort, de plus profond. D'indescriptible. Il pouvait sentir la vie. Il saisissait enfin les concepts les plus abstraits. Or quelque chose le maintenait encore un peu à la limite de la dérive. Celle qui pousse les gens au suicide. Il évoluait à la limite de ce monde.

Park Jimin. Cet être si cher qui lui avait été enlevé de manière si brusque. Il avait découvert le mot amour avec lui. Il lui avait montré comment vivre. Alors oui il avait vécu. Mais son âme était morte en même temps que le corps du jeune homme. Il ne rêvait plus que de le rejoindre. Il attendait patiemment de franchir la frontière entre le monde des vivants et celui des morts. Après tout, il avait bien franchi celle qui séparait la folie de la raison quelques mois plus tôt.

Il avait erré, sans but précis afin de se retrouver à cet endroit précis. Le début de la fin. Ou plutôt la fin du début.

Il s'appelait Min Yoongi. Plus rien ne le rattachait réellement à rien. Hormis Park Jimin, mais il n'était plus de ce monde alors il pouvait quitter cette terre aride paisiblement. Le suicide n'est pas une solution, mais c'est parfois la seule échappatoire qu'il reste quand il n'y a plus d'espoir. Demandez-vous si vous avez vécu.

~ Folie ~ | Yoonmin [Terminée]Where stories live. Discover now