twenty

819 45 22
                                    

Felicia ouvre lentement les yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Felicia ouvre lentement les yeux. La lumière glisse entre les rideaux de la chambre d'hôpital pour venir frapper le visage de la brune. Elle referme instantanément les paupières, éblouie par ces multiples rayons de soleil. Est-ce le jour ? Felicia se rappelle seulement de la lune qui scintillait au dessus du repère de Fisk.

Les souvenirs lui reviennent en mémoire lentement. Mais quand est-ce que ça s'est passé ? Elle a l'impression que c'était hier comme il y a trois semaines. Elle perd toute notion du temps au fur et à mesure elle tente de se remémorer l'affrontement. Peu à peu, chaque détail réapparaît, accompagné de maux de têtes lui brouillant par moments la vue.

Elle vient frotter ses yeux mais une douleur lui déchire le bras - comme la totalité de son corps, maintenant qu'elle a reprit presque entièrement conscience. La tête relevée par deux oreillers moelleux - bien confortables plus que dans son appartement -, elle observe ses jambes recouvertes d'un fin drap blanc. Celles-ci ne bougent que de quelques centimètres lorsque Felicia essaie de les relever, et cela avec un supplice insupportable. Elle stoppe tout de suite ses mouvements pour reprendre son souffle, comme si elle venait d'escalader des toits tel un chat errant. Soupirant, elle grimace encore plus alors ses côtes lui procurent une intense brûlure.  Chaque inspiration devient une souffrance au niveau de son abdomen.

Bien qu'elle a l'habitude de finir dans ce genre de situation, elle n'a jamais ressenti de si importantes douleurs. Tout son corps la brûle de l'intérieur, même en restant immobile. Felicia se rappelle exactement de sa chute et en particulier de l'explosion qui a effondré le sol sous ses yeux. Un déchirement très brutal lui a parcouru le corps avant qu'elle ne perde conscience presque instantanément. Elle a simplement vu le corps de Fisk entouré de flammes avant de fermer les yeux.

Dès qu'elle s'est réveillée, son père saute de sa chaise. Walter avait veillé sur sa fille depuis son arrivée à l'hôpital. Il ne se préoccupe plus que d'elle depuis que Spider-Man lui a apprit ce qu'il s'est passé - le héros souhaitant lui annoncer la terrible nouvelle en face. Les nuits blanches à rester auprès d'elle ont marqué son visage de cernes. Son ventre gronde mais il n'ose pas partir longtemps de sa chambre d'hôpital, il souhaite être là lorsqu'elle se réveillera. Jamais il ne s'est senti dans un tel état, jamais il n'a aussi peur pour la vie de son enfant malgré tout le temps où Felicia est Black Cat. Ayant déjà perdu sa femme, la perte de sa petite fille l'aurait achevé.

Walter aimerait encore remercier Spider-Man - dont il ne connaît pas l'identité secrète au contraire de sa fille - pour protéger encore autant sa fille. Il se souviendrait toujours de voir le héros monter la voix contre une partie de médecins et infirmiers pour les obliger à ne pas révéler la présence de Felicia Hardy dans leurs locaux. Si jamais quelqu'un de l'extérieur apprend que Black Cat est soignée dans cet hôpital, la police profiterai de son état critique pour la faire surveiller le temps qu'elle se rétablisse, afin qu'elle soit arrêtée au plus vite et condamnée. Peu importe ce qu'elle vient de faire, de bon ou de mal, ils ne verront que ces braquages, vols et quelques agressions pour la mettre derrière des barreaux, et tout ça en étant influencés par le journal local du Daily Bugle.

BLACK CAT ➰ marvel fanfictionWhere stories live. Discover now