twelve

714 66 3
                                    

Peter ne s'est jamais autant senti perturbé qu'en ce moment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Peter ne s'est jamais autant senti perturbé qu'en ce moment. Ne sachant plus que croire, ses pensées s'emmêlent les unes aux autres en créant de fausses informations ou en déformant la réalité. Le vrai devient le faux, et inversement. Même pour les choses les plus simples, il commence à croire que ce qu'il pensait réel n'était qu'en fait une illusion.

Ce sentiment est apparu lorsqu'il a trouvé le cadavre d'un homme, tué par Black Cat. Non, Peter a même ressenti cette perturbation plus tôt, lorsqu'il est tombé dans le vide. Ou peut-être dès que Felicia a été portée disparue ?

Le jeune homme ne comprend plus rien. Lui qui croyait que Felicia ne pouvait pas tuer, voici qu'elle a assassiné un homme. Il commence à se demander s'il connaît réellement l'anti-héroïne - cet acte lui faisant comprendre que ses idées sur elle étaient totalement fausses. Est-ce peut-être simplement suite à ce qui lui est arrivé ? Peter admet que tout ce que Felicia a vécu dernièrement est difficile, il l'a bien remarqué l'autre soir. Cependant, il ne pensait pas qu'elle aurait autant changé...

En rentrant à son appartement, Peter débute ses recherches personnelles sur l'homme assassiné. Très vite, son ordinateur est inondé d'onglets sur des articles à propos de ce meurtre mystérieux. Les journaux accusent déjà Black Cat de ce meurtre à cause des marques de griffures sur le cadavre, cela ne peut être qu'elle. Bien qu'elle n'est pas portée le coup final, la blonde a sûrement poussé l'homme par la fenêtre. Pour l'instant, Peter ne découvre que des hypothèses sur la cause de la mort et du meurtrier. Les journaux semblent même oublier que la victime est un criminel, ils se basent pour la plupart sur les circonstances du meurtre.

En précisant ses recherches sur la victime, Peter trouve facilement ses réponses. Il s'agit d'un membre d'une famille connue à New York, à cause de leur gang qui prend beaucoup d'ampleur ces temps-ci. En concurrence avec le groupe du Caïd, Peter ne tarde à comprendre que ce clan souhaite obtenir le pouvoir dans la ville en éliminant le patron de la pègre.

En effet, Fisk a du soucis à se faire... réfléchit le jeune homme à haute voix.

Soudain, la sonnerie de son téléphone le fait sursauter. Il décroche sans attendre, répondant à la secrétaire de son patron.

Monsieur Jameson demande à ce que tu lui apporte les photographies de Spider-Man, lui dit la blonde avec une voix douce.

Peter se cogne le front en se levant de sa chaise. Merde, ces photos. En gardant son téléphone, il tisse une toile vers un dossier contenant des images pour faire parvenir l'objet jusqu'à lui.

Effectivement, je les ai oubliées ! J'ai... beaucoup de travail, se justifie-t-il.

La secrétaire du directeur du Daily Bugle rigole légèrement, non sensible au charme du jeune homme. Mais son rire est rapidement coupé par les acclamations de Jameson au loin.

BLACK CAT ➰ marvel fanfictionWhere stories live. Discover now