eight

941 73 1
                                    

Felicia se réveille plusieurs fois après les derniers souvenirs qu'elle possède

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Felicia se réveille plusieurs fois après les derniers souvenirs qu'elle possède. Quand elle revient à elle, la dernière vision dont elle se rappelle est le sourire maléfique de Wilson Fisk. Cette vue se répète infiniment dans sa tête, au ralentit pour faire surgir l'angoisse et la colère très rapidement. Elle voudrait enfoncer son poing dans sa figure - qu'elle parie pleine de crème de beauté, afin que le patron de la pègre soit absolument parfait et présentable devant ses ennemis. Il ne va tout de même pas menacer des innocents avec du sang sur sa chemise ? Quand Felicia soulève sa main pour le frapper, elle ressent soudainement du métal autour de son poignet pour la retenir.

En ouvrant les yeux, tout ce qu'elle perçoit est flou. Clignant à plusieurs reprises des paupières, sa vision ne revient pas à la normale, même après de longues secondes. Avec son ouïe, il s'agit de la même chose : elle entend quelques sons mais n'arrive pas à les interpréter correctement, comme si son cerveau est mit sur pause. Laissez moi dormir... Ses paupières deviennent lourdes, elle les ferme puis les rouvre brusquement. Non, il faut que je comprenne ce qu'il se passe ! Cependant, même si la brune se bat pour rester éveiller, son corps et son cerveau s'allient pour la forcer à sombrer dans le sommeil.

Autour de la jeune femme, des blouses blanches s'activent. Elle aperçoit dans un grand flou des mains gantées passer sur sa tête. Avec ces silhouettes lentes qui agissent sur elle, Felicia comprend qu'elle est allongée. Son cerveau veut apparemment coopérer à présent, bonne nouvelle, songe-t-elle. De plus, le froid vient parcourir tout son corps. Cette fraîcheur caressant sa peau vient la déranger, tandis que d'habitude, elle adore cette sensation à l'aube lorsqu'elle regarde le soleil se lever sur les toits de New York.

Felicia essaie d'ouvrir la bouche pour prononcer quelques mots - ne serait-ce que demander une couverture, mais son corps ne souhaite toujours pas l'aider. Bien que réfléchir est compliqué, tellement la fatigue est présente, elle réussit à comprendre que ce qui l'entoure est étrange. Pour demander une couverture au lieu de crier de la libérer, c'est qu'elle ne va décidemment pas bien. Peut-être l'ont-ils drogué ? C'est une possibilité à garder... Néanmoins, elle voudrait quand même quelque chose de chaud. Pour se rendormir, ce serait l'idéal...

Soudain, un picotement au niveau de son épaule gauche la surprend, mais la jeune femme ne réagit pas. Pas un mouvement, pas un poil hérissé. Pour la première fois, Black Cat se laisse faire. Elle est entre les mains de l'ennemi et n'est pas apte à les combattre actuellement. Son énergie s'est envolé comme une plume dans une tempête. Simplement, ses yeux se referment lourdement.

À plusieurs reprises, Felicia se réveille. Elle ne sait même pas si ce qu'elle voit et entend est un rêve ou la réalité. Ses pensées s'oublient, reviennent mais aucunes informations se rejoignent pour analyser correctement l'événement. Elle entend des personnes chuchoter autour d'elle, des paroles qu'elle ne distingue pas. Tellement fatiguée, la brune n'arrive même pas à bouger. Comprendre ce qu'il se passe autour d'elle devient même mission impossible. Elle n'a l'esprit qu'à sommeiller.

BLACK CAT ➰ marvel fanfictionWhere stories live. Discover now