eleven

857 62 13
                                    

Lorsque Felicia ouvre les yeux, son téléphone affiche dix-sept heures trente

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Lorsque Felicia ouvre les yeux, son téléphone affiche dix-sept heures trente. Clignant des paupières afin d'être sûre de ce qu'elle voit, la jeune femme se redresse brutalement en se rendant compte de combien de temps elle a dormi. Il faut croire que j'avais besoin de sommeil... pense-t-elle alors qu'elle se sent beaucoup plus énergique que les jours précédents. En posant le pied à terre, Felicia sourit en se sentant stable sur ses jambes. Les douleurs de l'opération ont disparues suite à cette longue nuit. Elle ne titube pas pour aller boire un peu d'eau, son corps semble en harmonie avec son esprit. Sautillant même sur place, un rire s'échappe de sa fine bouche. Cependant, un soupire suit son sourire quand la porte du frigidaire s'ouvre sur des étagères vides. Elle le referme avec un claquement qui résonne dans le studio.

Felicia enfile des vêtements simples pour sortir. Elle se soucie moins de son apparence après sa disparition, apprenant que sa vie est plus importante que les regards des autres sur son style. Pas de grands décolletés, pas de coiffures extravagantes, juste Felicia Hardy en chair et en os. Elle s'étonne même à apprécier la civile qu'elle est, tandis qu'elle repoussait la brune et voulait n'être que la cambrioleuse aux cheveux blonds platines. Il faut croire que passer plusieurs jours, démasquée, dans les griffes du Caïd permet de s'aimer soi-même.

En descendant les marches de l'immeuble, Felicia croise quelques voisins qu'elle ne connaît pas. Bien sûr, si elle passait plus de temps chez elle et si elle était un peu plus sociable, peut-être qu'ils papoteraient de leur famille ou des ragots de quartier, mais elle n'en a pas du tout l'envie. Il est évident que les relations de voisinage seraient bien meilleurs si la jeune femme ne leur jetterai pas de regard noir en les croisant sur le pallier.

L'air frais caresse son visage. Un pas devant l'autre, elle reprend peu à peu sa confiance. La Felicia d'avant revient, bien qu'elle ne sera vraiment plus la même. La jeune femme se rend compte qu'à présent, elle vit avec une mutation, et qu'au lieu de la repousser, elle doit apprendre à l'accepter, à s'accepter telle qu'elle est.

Black Cat n'est pas réapparue depuis le braquage du Metropolitan Museum of Art il y a des jours ! s'exclame une voix. Et c'est une très bonne chose !

Cette voix familière attire l'attention de l'intéressée. Derrière elle, un vendeur de journaux a allumé une télévision sur son stand. Avec lui, des clients qui souhaitent suivre l'interview sont postés devant l'écran, montrant J. Jonah Jameson du Daily Bugle. Felicia s'y approche afin d'écouter attentivement l'émission.

C'est évident qu'elle est à l'origine de ce malheureux vol, c'est de Black Cat qu'on parle, je vous le rappelle, poursuit-il. La Maria coûte des millions, assez pour plaire à cette blonde.

BLACK CAT ➰ marvel fanfictionWhere stories live. Discover now