nineteen

634 48 7
                                    

Après de longues journées de préparation, Black Cat est enfin prête pour combattre le Caïd

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Après de longues journées de préparation, Black Cat est enfin prête pour combattre le Caïd.

Bien que Spider-Man a souvent montré sa réticence à collaborer avec le gang russe de la ville, elle a réussi à le convaincre qu'ils sont d'une aide nécessaire. Même s'ils ne seront que tous les deux sur le terrain, les informations offertes par Nikolai ont été précieuses. Ils auront même quelques hommes à l'extérieur du repère de Fisk pour leur apporter main forte ainsi que des gadgets, sans compter que Felicia est à présent libérée du contrat que le Caïd a posé sur elle. Elle ne pourrait jamais autant remercier Nikolai de son aide après ce qu'elle fait.

Le plus dur n'a pas été de mémoriser le plan, mais de se faire à l'idée qu'elle va devoir faire face à l'homme qui a changé sa vie et l'affronter une bonne fois pour toute. La peur l'envahit rien que d'y penser, mais elle est étonnée de voir que le courage emporte sur la terreur lorsqu'elle se trouve en face de son repère.

On entre discrètement, on pose les bombes, on se barre au plus vite, répète Peter qui semble moins confiant qu'elle.

Il resserre les lanières de son sac à dos contenant les quelques bombes. Même s'il ne voulait pas faire exploser ces bâtiments avec les criminels à l'intérieur - car il se doit de protéger la vie de tout le monde ne tant que super-héros, quel que soit la personne -, il doit bien admettre que c'est le seul moyen d'arrêter un gang d'une si grande ampleur. Si jamais ils ne s'occupent que d'une partie, le reste va s'étendre encore. De toute façon, s'il souhaitait déposer son potentiel droit de veto, il s'agissait du plan de Nikolai que personne ne peut refuser, et même Felicia trouvait que c'est la meilleure solution - elle qui est au bout de ses forces et qui ne veut plus devoir être le jouet de Fisk.

Les deux amis observent le bâtiment - éclairé par la seule lumière de la lune - à deux doigts d'être abandonné du Caïd du haut d'un immeuble placé plus loin. Situé à la limite de la ville, il s'agit d'une place parfaite pour le repère d'un gang. Pas de passants, au calme, mais tout de même relié à une route pour se rendre rapidement au centre de New York. Ils peuvent ainsi tester leurs armes en toute sécurité pour ne pas se faire dénoncer par n'importe qui.

Le bâtiment se trouve à côté d'un hangar protégé par des hommes qui font des rondes tout autour de leur territoire. L'immeuble semble presque en ruine, il est moins bien soigné que celui du gang russe. Quelques fissures sont visibles sur la façade, les fenêtres semblent dater d'au moins une vingtaine d'années d'après l'encrassement en bois qui tombe peu à peu en miette, et il manque quelques ardoises sur le toit. Felicia s'imagine l'intérieur froid, sombre, repoussant. Cela l'étonne, elle s'attendait au moins à un peu plus de luxe, comme chez Nikolai. Avec tout ce que Fisk gagne en vendant ses armes et en détournant l'argent, il pourrait au moins payer un peu plus de confort à ses hommes que de garder tout pour lui.

Ça sera comme au bon vieux temps, le retour du duo de Spider-Man et Black Cat, répond-elle d'un air nostalgique.

Le jeune homme la regarde tandis qu'elle soulève affectueusement son menton, puis, il enfile son masque rouge, montrant qu'il est temps qu'ils se bougent. Cela fait une demi-heure qu'ils sont postés à cet endroit, parfait pour observer l'immeuble et le hangar et pour ne pas être vus. Ils doivent à présent y aller, peu importe si les hommes postés à l'extérieur sont encore là ou non. 

BLACK CAT ➰ marvel fanfictionOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz