fifteen

662 49 2
                                    

Felicia reste effondrée de longues minutes par terre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Felicia reste effondrée de longues minutes par terre. Elle tremble, sanglote, hurle, frappe le sol. Ses larmes ne cessent pas de couler, inondant ses joues rouges. Le Caïd est parti il a près d'une trentaine de minutes, et la brune n'a pas bougé d'un centimètre. Elle n'a fait que pleurer, en pensant à cette mission qu'elle ne se sent pas capable d'achever. La vie de son père ou Spider-Man ? Elle ne peut choisir, et encore moins tuer l'un d'entre eux.

La jeune femme commence à haïr bien plus profondément le Caïd, lui qui l'oblige à faire des choix impossibles. Pourtant, elle doit faire son choix, pour ne pas les tuer tous les deux. Mieux vaut une vie que deux, même si ça lui brise le cœur et bientôt son âme. Il ne doit pas savoir ce que ça doit lui faire, songe-t-elle, perdre ses proches est une des pires choses de la vie, et elle en a fait l'expérience avec la disparition de sa mère. La brune désire intensément qu'il ressente cette même douleur, qui lui fait perdre la tête en ce moment. Elle n'arrive même pas à réfléchir correctement, trop accablée. Elle devrait le tuer, lui, il le mérite plus que les deux hommes de sa vie. Ils sont sa seule famille, comment peut-elle imaginer à continuer de vivre sans eux ?

Lorsqu'elle se relève enfin, Felicia ressent en elle sa mutation qui ne demande qu'à sortir et toucher le monde extérieur. Ce n'est qu'une onde bien plus puissante que les fois précédentes, qui se nourrit de sa colère et de sa douleur pour grandir. Cependant, en ce moment, la jeune femme se fiche d'utiliser ses pouvoirs ou non. Elle ne pense pas aux répercutions que ça peut avoir, simplement à sa douleur émotionnelle extrême. La jeune femme n'a jamais ressenti un tel désespoir, pas même à la mort de sa mère. Ses mutations la soulagent, lui donnant un sentiment de liberté et de puissance absolue. Elle veut se venger, elle veut ressentir le maximum de pouvoir, elle veut se libérer de cette torture que Wilson Fisk lui afflige.

Felicia hurle à pleins poumons pour libérer sa haine. Son cri se fait entendre jusqu'au dernier étage de son immeuble, à la même hauteur où sa malchance se fait ressentir. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs sans contrôle, il s'agit d'un soulagement partiel de sa douleur. Ses larmes cessent de couler, laissant un regard vide et un visage livide. Immobile au sol, la mutante entend autour d'elle les conséquences de ses pouvoirs, mais sans réaction de sa part. Une personne chute dans les escaliers, des voitures s'encastrent dans des murs en bas de sa fenêtre, un homme cri de douleur dans l'appartement voisin, un passant tombe devant un bus. Elle se fiche de savoir si les personnes vont bien, les seules personnes à qui elle pense sont Walter et Spider-Man.

Je vais tuer le Caïd... Je veux le voir souffrir... se promet-elle.

Felicia se met à songer aux russes et à la proposition de Nicolai, qui lui paraît à présent nettement plus acceptable. Cependant, ses pensées reviennent au Caïd et à sa phrase disant qu'il doute de sa fidélité envers lui. Sait-il pour Nicolai ? Elle n'en a pas la moindre idée. C'est pour cela qu'elle ne veut pas prendre le moindre risque pour le moment, ne souhaitant pas la mort des deux hommes de sa vie. Elle retourne donc dans son lit, alors que la nuit tombe, et sanglote entre ses draps avant que ses yeux se ferment de fatigue.

BLACK CAT ➰ marvel fanfictionWhere stories live. Discover now