ten

824 69 7
                                    

Peter commence à désespérer au sujet de la recherche de son amie, Felicia

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Peter commence à désespérer au sujet de la recherche de son amie, Felicia. Il n'a plus aucune piste depuis quelques temps. Les hommes du Caïd ne se montrent pas, et lorsqu'il les trouve, ils n'avouent rien. De plus, l'enquête établie par MJ n'avance toujours pas. Ils ne savent plus où aller, ni que faire, les indices ne sont plus d'aucune utilité. Felicia semble totalement disparue de la circulation.

À force, Peter commence à penser qu'ils l'ont tué. Pour la garder aussi longtemps enlevée, sans prévenir qui que ce soit d'une certaine rançon ou envoyer une menace, c'est qu'un malheur lui ai arrivé quelque chose. Ses yeux se remplissent de larmes à cette pensée. Il se remémore en même temps les bons comme les mauvais moments passés ensemble. Impuissant, il s'énerve de ne rien pouvoir faire devant cette grave situation.

C'est avec un sentiment de nostalgie qu'il décide de remettre son masque. Avant de sauter par la fenêtre, il embrasse MJ sur le front, celle-ci endormie dans le lit. Il jette un dernier regard en sa direction avant de l'abandonner, une fois de plus. Se balançant entre les immeubles, il repense à ce chemin qu'il a suivi qu'une seule fois dans sa vie. Après de longues minutes, il aperçoit enfin la fenêtre de l'appartement de Felicia.

Il s'y approche, mais peu à peu, tout lui paraît étrange. Une silhouette se dessine dans la pénombre de l'appartement. Étant assez loin, il n'arrive pas à distinguer s'il s'agit d'un homme du Caïd ou de quelqu'un d'autre. Je vais faire la peau à celui qui est entré... jure le garçon. Il accélère, se prépare à attaquer mais ses sens d'araignée ne se déclenchent pas. Si ce n'est pas un danger, qui cela peut-être ? Serait-ce elle ?

Lorsque Peter arrive enfin à apercevoir des détails du corps précis, son coeur s'emballe. Il ne sentit jamais ce sentiment mélangeant de la pure joie, du soulagement, mais aussi d'une véritable inquiétude. Il tire sur tous ses muscles pour arriver encore plus rapidement à sa fenêtre, sans se soucier de la douleur qui monte et de la vitesse trop importante. Peter s'en fiche, il l'a retrouvé.

C'est elle. C'est Felicia.

La lumière du jour. Elle en rêvait depuis des jours et des nuits dans sa petite prison sombre. Les rayons du soleil frappent le visage découvert de Felicia. La tête vers le ciel ensoleillé, son visage reprend peu à peu des couleurs. Les bienfaits des rayons lumineux l'aident à se rétablir lentement, mais pas assez pour qu'elle puisse encore récupérer toute son énergie.

Les hommes du Caïd la pousse hors de leur fourgon, dans lequel ils ont transporté Felicia, un sac sur la tête, pour éviter qu'elle retrouve leur planque. Elle était à deux doigts de les frapper, se disant qu'ils allaient l'envoyer dans un endroit horrible, alors qu'elle se pensait libre suite à la conversation avec Wilson Fisk. C'est en voyant un espace totalement vide sous un pont, et les criminels qui ne s'occupent pas d'elle, qu'elle comprend qu'elle peut s'en aller, enfin. C'est bien la seule fois qu'elle les laisse la pousser ainsi, pour que la jeune femme parte loin d'eux.

BLACK CAT ➰ marvel fanfictionحيث تعيش القصص. اكتشف الآن