~14. Perdu jusqu'au bout~

858 49 65
                                    

J'ai un de ces seums mdr (fais moi la bisettes tmtc). Non seulement j'ai acheté deux fois le même tome d'un manga mais en plus sur un autre manga j'ai sauté un tome mdr genre j'ai le 1 2 3 4 6 7 Y A EU UN BUG DANS LA MATRICE

Hum bref 🤦 Voici le chapitre avec plein de fautes

---

- On est d'accord qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Quelque chose ne colle pas avec ce que vous dites. Pourquoi parlez-vous de médicaments ?

Sofiane et Alice se regardèrent puis expirèrent tout deux de la même façon. Simplement en voyant leur regard se croiser, on comprenait qu'ils n'étaient pas d'accord sur quelque chose, puis Alice leva les mains comme pour dire "je t'aurais prévenu".

- On a eu un problème. Les trois adolescents plissèrent les yeux. Cette fois-ci, il souffla en se frottant les yeux comprenant bien qu'il avait lâcher deux infos de trop. Alice et moi ne venons pas de ce monde-là. On est venu vous chercher en réalité et que vous nous avez facilité la tâche. Dans notre réalité, vous êtes tous les trois morts pendant une mission de récup' d'informations très importantes et que nous ne pouvons du coup plus avoir. Nous avons alors crée sous forme de liquide quelque chose qui vous ferez devenir les Jeffrey, Nathalie et Tobias de notre monde; enfin plutôt leur personnalité et leur mémoire pour avoir nos infos. Quand je vous ai demandé si vous vouliez nous rejoindre ou mourir, il n'y avait pas de oui ou de non, c'était oui avec la force ou oui.

- C'est impossible ! cria presque Nathalie.

- Comme tout ce que je viens de vous dire sur les mondes ?

- Ce que je veux dire, c'est que faire ça dans un corps entraînerait des problèmes... Entre conscience, souvenirs et tout le bordel, si je puis dire !

- Ça ne m'étonnerait pas si vous développiez des maladies mentales telle que la bipolarité voir même la schizophrénie. Mais ne vous en faites pas pour ça, cela se soigne, dit-il dans un petit rire très peu rassurant. Quoi qu'il en soit, c'est sûrement la dernière fois que je discute avec les vous de ce monde, conclu Sofiane.

- Nous allons enfin pouvoir récupérer ces infos. Alice fit signe à plusieurs personne de venir et vinrent avec des seringue qu'ils leur plantèrent dans l'un de leur bras. Ils sentirent leur force les quitter.

- Vous êtes vraiment des enfoirés... Lâcha Jeff à moitié conscient. Sofiane lui tourna le dos puis parti tandis que Alice s'approcha d'eux.

- Pardon, mais nous ne pouvons pas risquer la survis de plusieurs milliards de monde contre la vie de 3 adolescents. Par conséquence, si les informations que les autres vous ont pu récupérer ne nous aide pas à sauver ces mondes ou que nous échouons à leur survis, je vous promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver un remède et vous ramener aux personnes que vous êtes réellement. Désolé aussi qu'on est joué la comédie. Elle leur sourit tristement puis partis à son tour.

En fait, c'était eux, ceux que l'on appelait les creepy-hunters.

---

- Hé, Nath', réveille toi, c'est pas le moment de roupiller, t'as d'autres choses à faire que dormir. Toby secouait frénétiquement son amie dans l'espoir qu'elle se réveille ce qui marcha plus ou moins puisqu'elle n'était plus endormie mais semblait encore dans les vapes. Il souffla.

- Qu'est-ce que...

- C'est pas trop tôt, j'en ai marre de m'ennuyer seul. Elle le regarda bizarrement. Et bien quoi ?

- Il se passe quoi au juste ?

- Au juste ? Et bien on est juste dans la merde. Clockwork le regardait toujours étrangement. Tobias se frotta les yeux. Il semblait de plus en plus agacer. Ce que je veux dire, c'est que je ne sais toujours pas où est passé Jeff -à tout les coups il est déjà mort ce con- et nous on est enfermé. Enfin c'est vrai que j'ai pas trop chercher à sortir, mais seul c'est un peu galère.

- Ne dis pas ça, si ça se trouve il est vraiment mort.

- Je disais ça en rigolant. Tu sais tout aussi bien que moi que c'est le plus résistant de nous trois. Mais ce n'est pas vraiment le moment de faire de l'humour noir, faut' sortir.

Clockwork allait demander où étaient-ils, mais un bruit au loin se fit entendre ce qui l'interrompt. Toby leva les épaules signe qu'il ne savait pas non plus d'où cela provenait. Ils étaient dans une pièce très peu éclairée et sans meuble, simplement une porte sur l'un des murs qui part ailleurs s'ouvrit dans un grincement strident et très lent. Mais depuis quand n'avaient-ils pas changé cette (putain) de porte ? Ils se regardèrent tout les deux puis se levèrent, et dans un accord commun, Toby ouvrit un peu plus la porte : rien ni personne, hormis un couloir aussi sombre que la pièce où ils demeuraient depuis plusieurs heures. Ils entreprirent alors de passer le corridor et voir ce qu'il y avait plus loin.

- Il n'empêche que plus on avance, plus je me demande comment avons-nous pu nous retrouver dans cette énorme merde, Clockwork en avait assez.

- Demande aux autres.

- Allô ? Comment avez-vous pu nous mettre dans cette bouse ? Évidemment quand on les appelle ils sont jamais là. Si ils étaient devant moi je leur foutrais une grosse baffe.

En réalité, ils savaient comment ils en étaient arrivés là, mais ils aimaient bien mettre toutes leurs fautes sur les autres eux-mêmes.

Ils auraient dû se douter que si des milliards de mondes différents existaient, pourquoi pas un monde dans un autre ? Enfin non, ce n'était pas un autre monde, pouvait-on considérer cette endroit comme une île à part entière de ce monde ? Peut-être bien. Quoi qu'il en était, personne ne leur avait jamais parlé d'un cas comme celui-ci. Ils avaient été beaucoup trop imprudents. Ils avaient toujours eu un peu de chance dans leurs malchances, il ne restait plus qu'à prier pour que cela soit toujours le cas. Seulement, en observant comment ils étaient partis c'était sûrement peine perdue. Foutu pour foutu... Ils arrivèrent à une intersection.

- Arrête donc un peu de te plaindre. Nath leva les yeux en l'air. Cette endroit, c'est pas un couloir.

- Que veux-tu que ce soit d'autre ?

- Je n'en ai pas la moindre idée, mais depuis quand un couloir est aussi long et qui plus est possède plusieurs directions ? Enfin sérieusement, où as-tu vu ça hormis ici ? Elle haussa les épaules. C'est bien ce qu'il me semblait. Pour résumer, on ne sait pas où est Jeffrey, et encore moins où nous nous trouvons. Elle commence bien cette petite recherche, tu crois pas ?

- Ce n'était donc pas toi qui disais que tu ne ferais pas d'humour noir...

- Il faut que je m'occupe l'esprit. Et si tu pouvais arrêter de me marcher sur le pied ce serait... Nath ? Nathalie ?

---

😌 <---- signe de fatigue et de satisfaction

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 25, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

C'était pas prévu [Masky x Toby]Where stories live. Discover now