~10. Douce torture~

1.2K 102 230
                                    

Héhé

'-'

J'en ai chié alors profitez svp ;-;

---


Je crois que c'est la mauvaise odeur qui a dû me réveiller. Ça sent vraiment pas la rose, mais ça reste supportable. Il fait presque noir, juste quelques rayons de lumières sortis de nul part éclairent.

- La torture est la meilleur chose qu'il puisse exister.

Je sursaute. Quelqu'un a parlé ! J'essaye de me lever, cependant je me rends bien vite compte que je suis attaché.

- Qui... Qui est là ?

J'entends alors des bruits de pas, tous se dirigeant vers moi.

- Es-tu un bon jouet ? Dit la voix, qui était celui d'un homme.

C'est quoi cette question ?

- J'espère sincèrement, sinon j'aurai attendu que tu te réveilles pour rien.

Je sens des doigts m'attraper le menton. Ils sont longs, fins et noirs; ils ressemblent fortement à ceux de la dernière fois...

- Et puis tu as un joli visage, un corps plutôt bien sculpté et une voix assez claire, ce serait dommage pour toi de les détruire... Non ?

Je ne pus répondre -bien que je ne cherchais pas réellement à le faire-, que l'homme se mis à éclater de rire, un rire perturbant, troublant. Il ne se calma que quelques minutes plus tard.

- Et ta peau est tellement pâle... Elle ressemblerait presque à celle de Jane.

Ce nom fit tilte dans ma tête.

- Et bien, et bien... Je vais me faire un plaisir d'abîmé ta peau si blanche, de faucher et couper ton corps, de te brûler psychologiquement à petit feu.

Cela me fit légèrement rire intérieurement, mais fis mine de rien.

- Quoi ?

Un fou rire le repris. C'est à ce moment que je pus apercevoir son visage. Un nez en forme de cône à rayures noirs et blanches, des cheveux noirs; un visage portant un maquillage de clown, et des yeux bleus foncés. C'est ce qu'il me semblait déceler, mais étant dans le noir, c'était difficile à voir.

- Ahah ! Ça va tellement être drôle à mes oreilles d'entendre ta voix cristalline se fendre en deux !

J'entendis alors un bruit de frottement... Enfin, le bruit de ciseaux qui coupent dans le vide. Puis une monstrueuse douleur me pris à la jambe droite, un petit cris s'échappa alors de ma bouche. Une autre encore plus grande me pris, cette fois-ci au niveau de la côte. Il sembla changer d'"instrument". Je sentis quelque chose froid se poser vers mon nombril, puis commença à remonter le long de mon torse. Je devinai facilement que c'était un lame. Plus elle montait, plus la pression était forte, jusqu'à m'arracher plusieurs cris de douleur.

- C'est ça ! C'est une si douce mélodie...

Il s'arrêta net au niveau de mon cou, puis entrepris de me faire un dizaines, voir une vingtaines d'entailles sur les bras et le torse, toutes plus profondes les unes que les autres, alors que des hurlements de douleurs passaient la barrière de mes lèvres. Il entama ensuite de me planter plusieurs fois sa lame dans l'épaule. Je n'avais pu retenir mes quelques larmes couler, alors que la souffrance était épouvantable. Je ne pus prononcer que quelques mots.

- Tu n'as pas besoin de t'occuper de mon cas psychologique, il est déjà détruit.

Il pencha sa tête sur le coté et sembla légèrement sourire tristement. Ça m'avait paru bref, mais j'en étais presque persuadé. Seulement, la seule pensée occasionnellement intacte -et la dernière que j'aurai préféré avoir-, me fit poser une seule et une unique question, avant de probablement rendre mon dernier souffle.


Que fait Jane ici ?




***




Des cris ce faisaient entendre jusqu'ici.

- Il fout quoi encore ? Lança Eyeless.

- Il torture, comme d'habitude, lui répondit Hoodie, lassé de l'ennui.

- Je m'eeeennuie, enchaîna Ben à son tour.

On entendit au loin Jane éternuer.

- A tes souhait ! Lui souhaita joyeusement Jill qui venait de débarquer de nul part, comme à ses habitudes.

- Ta gueule ! Lui répondit Jane.

Jill souffla.

- Toujours d'aussi bonne humeur, marmonna-t-elle dans sa barbe inexistante.

Je fronçai légèrement les sourcils, puis ris doucement.

- Depuis quand Jane éternue-t-elle ? Demandai-je.

Ben rit à son tour.

- Je ne sais pas. C'est peut-être parce que quelqu'un pense à elle sans qu'elle ne le sache...! Dit-il pour plaisanter.

- Je t'ai entendu Ben ! Cria Jane, de la pièce à coter.

Ben grimaça.

- C'était quoi déjà le sujet de départ ? Demanda à son tour Eyeless.

- On n'en avait pas. Lui répondit Hoodie, toujours aussi lasse.

Jill revint avec une sucette en main, puis s'assit avec nous.

- Ça avance avec les deux, là ? Nous questionna Jill.

Hoodie et moi nous regardâmes, puis soufflâmes en même temps.

- Rien du tout. Lui répondit Hoodie.

- La fille semble rester en transe, l'un des deux garçons est actuellement avec laughing, tu connais la suite, et l'autre n'a pas l'air de vouloir dire quoi que ce soit. Ça m'énerve ! Slender veut absolument qu'on leur tire des infos, mais je ne vois même pas de quoi est-ce qu'ils peuvent être au courant ! Slender sait des choses qu'il ne veut pas nous dire.

- Il nous a simplement dit que au moins l'un des trois était au courant, mais non seulement on ne sait pas lequel, mais en plus on ne sait même pas sur quoi on doit les interroger ! Enchaîna Hoodie, légèrement énervé.

- Mais il y a une chose qui était plutôt bizarre c'est passé tout à l'heure.

- A oui, c'est vrai, dit Hoodie en me regardant.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Eyeless qui avait l'air de finalement s'intéresser un minimum à la conversation.

- Comme le garçon qu'on a interrogé ne voulait pas répondre, et en soit pas parler, je l'ai menacé de faire du mal ou voir tuer ses proches et les personnes qu'il aimait.

- Et alors ? Enchaîna Jill, impatiente de savoir.

- Il a éclaté de rire.

La seule fois où j'ai pu entendre sa voix. Je suis persuadé que c'est lui qui sait ce que veut Slender. Mais une question reste.



Qu'est-ce qu'il sait que nous ne savons pas ?




---

J'ai mal au dos ;-;

Je suis la seule qui écrit une scène de torture en écoutant SOBER de Bigbang et une discussion qui ne sert à rien avec les Casseurs Flowters dans les oreilles ? '-'

Bref, mes yeux sont fatiguées, donc je me suis vite fait relu, doooooonc désolée pour les fautes qu'ils pourraient rester (je veux bien que vous me les faites remarquer en commentaire).

Bref, à la prochaaaaaine !


(soyez fiers de moua, svp, juste pour le minimum de dignité qu'il puisse me rester et mon pauvre dos qui est actuellement en compote ;-;)








C'était pas prévu [Masky x Toby]Where stories live. Discover now