~4. 1/8~

1.4K 106 303
                                    

<< Putain Jeff les pâtes ! Tu sais même pas faire quelque chose d'aussi simple !? >>

Nath' était en train de se tordre de rire pendant que moi j'essayais tant bien que mal de rattraper les conneries de Jeff. Il n'est pas possible ce mec sérieux... Ne pas savoir faire des pâtes, fallait le faire quand même !

*

<< Putain c'est dégueulasse. Se plaint Jeff.

- Tu n'avais qu'à pas louper ces putains de pâtes, lui répondis-je.

- Moi je trouve que c'est bon ce qu'ils font dans les fast food, j'vois pas pourquoi vous vous plaigniez.

- Laisse tomber toi, tu aimes tout de toute façon.

- J'irai pas jusqu'à bouffer des reins quand même, je suis pas cannibale...

- Mais oui... Heureusement...

- Attendez vos gueules, ils disent quelque chose intéressant à la télé !

- Depuis quand tu écoutes la télé toi ? Et puis y a rien d'intéressant, à part si tu trouves que se marrer devant des gens qui se cassent la gueule comme des grosses merdes est captivant, on peut plus rien pour toi mon pauvre, lui dit Clockwork tout en mangeant tranquillement ses frites.

- Tu n'as pas à te moquer de ce que je trouve drôle ! >>

Et c'était reparti pour une dispute totalement insensée et sur quelque chose de totalement idiot. Je me levais finalement pour les laisser se chamailler et part dehors. Je n'avais pas encore fait le tour des lieux, et c'était sûr que ça ne serait pas l'un de ces deux idiots qui viendrait en ma compagnie. Je me demandais vraiment si c'était une bonne chose de venir ici. Enfin dans ce chalet, on aurait dis que tout était fait exprès ici. Enfin je ne veux pas dire, mais d'où il y a un petit chalet, en plein milieu d'une forêt soit-disant "maudite" ou je sais plus quoi, c'est louche ! Si je faisais un tour du lieu, c'était surtout pour voir si on avait pas loupé ou même oublié quelque chose.

 Et j'avais raison.

La nuit était déjà descendu depuis un moment déjà, et j'ai failli louper quelque chose. À coté du chalet se trouvait une toute petite, mais vraiment minuscule, cabane pour mettre je ne sais quoi. Mais ce n'était pas la cabane en elle-même qui m'intéressait, c'était ce qu'il y a dessus.

Dessus ce trouvait une feuille ou une page, je sais pas trop. Je la pris et essayai tant bien que mal de lire ce qu'il y était écrit. J'arrivais à lire un "CAN'T RUN". Bizarre, mais ça me disais quelque chose. Non... Ce n'était pas ça quand même ? Un large sourire vint éclairer mon visage. Je rentrai au chalet et allai voir les deux idiots. À mon plus grand des bonheurs, ils avaient arrêté leurs chamailleries et s'étaient remit à regarder "tranquillement" la télé. Je pris la télécommande et éteignis la télévision.

<< Mais ! Pourquoi t'as fait ça !? M'engueula Jeff.

- Arrêtez de regarder n'importe quoi, j'ai quelque chose à vous montrer.

- Et quel genre de chose ? Demanda Nath' en se limant un ongle.

-  Le genre de chose qui vous ferait vous bouger vos gros culs à tout les deux !

- Vas-y, c'est quoi ?

- Ça ! >>

Je leur tandis la page.

<< Et bien quoi ? Tu veux de l'aide pour la traduction ?

- Attendez, ne me dites pas que vous n'êtes pas aller chercher pourquoi nous étions là ? (Tobias était sensé le faire pendant leur trajet en avion mais ces deux idiots s'étaient pratiquement immédiatement endormis...)

C'était pas prévu [Masky x Toby]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें