~13. Réalité p.2~

669 41 31
                                    

Un truc que j'ai oublié de dire dans le chapitre précédent, c'est que je suis désolé si des gens ne s'attendaient pas à ça. Enfin, je ne pense pas que vous vous attendiez à grand chose, mais je dois avouer que plus j'y pense plus mon idée est loufoque et que cela casserait plusieurs choses (dont je ne peux expliquer sinon spoil x)). Enfin bref, voici le chapitre ! 

-------



- Avant toutes choses, appelez moi Sofiane.

Ils étaient bien avancé, ils connaissaient le prénom de leur proviseur.

- Sofiane, est-ce réellement une bonne chose de les engager ? Ce sont des gamins. Même si avec un peu d'entraînement ça ira, je ne suis pas sûre que cela soit un bonne idée.

- Ne t'en fais pas Alice. Quoi qu'il en soit, votre travail serait de tuer des tueurs en séries.

- Quoi !? Ils avaient presque crié tout les trois en même temps.

Leurs cerveaux étaient en pleine surchauffe. Et puis quoi encore ? C'était qui ce mec à la fin ! Depuis quand des types comme lui proposaient un tel travail ? Aucun n'arrivait à être choqué tellement ils étaient abasourdis. Sofiane soupira. Il sentait que ça aller être long pour tout expliquer...

- Vous connaissez les creepypastas ? Ce sont des légendes urbaines lancées sur internet.

- Quel est le rapport ? Demanda Jeffrey.

- Et bien elles sont vrais. Ce sont des tueurs qui prennent du plaisir à tuer des gens, ou bien  des monstres, également. Notre travail à nous, c'est de les tuer. Aussi étonnant que cela puisse paraître, notre boulot est légal mais pas connu du publique, et si il faut tuer des gens comme vous pour garder le secret, nous le faisons même si nous essayons d'éviter ça, alors on recrute. Alice a raison, vous êtes un peu jeune, mais avec... Un entraînement et quelques doses de médicaments tout devraient bien se passer.

- Pourquoi des médocs ? Et puis nos familles vont bien se rendre compte de quelque chose !

- Ce n'est pas comme si vous ou votre famille en aviez réellement quelque chose à faire de l'un à l'autre. Mais si problème là est votre problème, on peut toujours les tuer. Ou vous, vous pouvez aussi les tuer si telle est votre condition pour rentrer dans nos rangs.

- Même si il est vrai que l'on se fiche un peu de notre famille, qui voudrait les tuer ? Nathalie n'avait pas l'air très en accord.

- C'est déjà arrivé, c'est pour cela que je propose. De toute manière il faut être un peu fou pour rentrer ici. Sachez seulement qu'en venant avec nous vous découvriez des choses sur le monde. Des chose que même la NASA n'en doute l'existence.

Cette dernière phrase avait tout particulièrement attiré Tobias. Des choses que même la NASA ne savait pas ? Déjà qu'eux ne savaient pas ce que la NASA avait connaissance, alors ce dont ce type pouvait savoir ! Chacun avait regardé l'autre dans les yeux. Tout abandonner pour ça ? Leur vie n'était fantasmagorique mais pas non plus désastreuse. Jeffrey et Tobias allaient devoir abandonner quelqu'un qui leur était cher au contraire de Nathalie qui n'avait pas réellement de personne dans sa vie. Ils devaient faire un choix vite, car Sofiane semblait commencer à s'impatienter. La décision de Nathalie et Tobias fut assez vite prise. Ils acceptèrent. Jeffrey mit plus de temps, sous les regards attentifs des ses deux amis, mais finit par abdiquer en soufflant et a agréer à la proposition. Sofiane claqua dans ses mains et ordonna à leur surveillante -enfin Alice- de les détacher, puis les invita à les suivre.

- Très bien. Maintenant que cette première étape est passée, je vous prierai d'oublier tout ce que vous savez sur le monde actuel et de m'écouter attentivement. Ils marchèrent jusqu'à la porte qui débouchait sur un couloir auquel se trouvait un ascenseur au bout. Ils montèrent tous dedans, les portes se refermèrent, et l'ascenseur descendit. Cela serait trop compliqué à expliquer avec des mots, alors je préfère vous le faire vivre. Il existe une autre raison pour laquelle nous tuons ces creeypastas. 

C'était pas prévu [Masky x Toby]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin