Chapitre 23: La fin est proche...

254 15 11
                                    

Il se tenait là. Droit comme un piquet avec une paire d'ailes noirs et immense dans le dos. Ses yeux rouges sont aussi perçants que des lances que ça me glace le sang. Son rire si machiavélique me donne des frissons d'horreur dans tout le corps. Quand il me tourna le dos, je remarque que ses cheveux étaient suffisamment longs pour faire toute sorte de coiffure. Mon corps ne répond plus, étalé sur le sol. Il est paralysé. Figé. Alors que lui. Cet homme que je ne connais que trop bien son prénom, marche entre Nevra et moi.

- Y-Yami... Arrivais-je enfin a articuler.

-Comme je peux le constater, tu te rappelles de son prénom si bien choisi pour cet être. Malheureusement, je ne suis pas Yami, dit-il avec une profonde mélancolie et tristesse dans la voix.

- Tu es Ragnarök, intervient Nevra.

- C'est exacte. La dernière fois que nous nous somme rencontrée, je n'ai pas pu terminer mon œuvre. Décimer un peuple ne suffit pas, expliqua ce dernier.

- Quel œuvre ? Osais-je demander.

- Je veux équilibrer le monde et sa magie et pour ça, je dois tuer des peuples.

Je regarde Nevra, totalement inquiète des tournures que peuvent prendre les événements. Je reporte mon intention sur le corps de Yami, quand je le vis se prendre la tête entre ses mains et de lutter contre quelque chose ou plutôt quelqu'un. Mon frère, tenterait-il de reprendre le contrôle de son corps ? Je fus sortie de mes pensées et réflexion par un cri grave de douleur. Je tournais ma tête vers sa provenance. Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines et mon cœur rata un battement.

- Nevra !! Criais-je a plein poumons sachant que ça n'allait rien faire.

Une sorte de barre en fer a été plantée dans ses mains. Je vis le sang en ressortir comme s'il glougloutait. Le démon se mit rire face à ma réaction et mon visage se déforma par l'inquiétude et la rage de le tué. Mais tué Ragnarök, c'est tué Yami ? L'homme recommença encore et encore. Sept barres de fer lui avaient été plantées dans tout son corps et les larmes ruisselaient sur mes joues en abondance. Alors qu'il en allait en mettre en huitième, je vis Nevra me sourire et bouger légèrement ses lèvres. "Je t'aime"...

- Arrête je t'en supplie !!!

Sans que je ne comprenne quoi que se soit, Ragnarök fut propulsé contre un arbre qui prit feu instantanément. Les créatures qui ne bougèrent pas jusqu'à maintenant se mirent en mouvement vers l'homme. N'étant plus apte à maintenir le sort de paralysie, je pus reprendre le contrôle de mon corps. J'aurais pu m'enfuir, ou alors tué Ragnarök, mais je n'en fis pas. À la place, je me précipitais vers le vampire, les yeux rouges du au larmes que j'ai verser et que je verse encore. Je glissais ma main dans ses cheveux en lui répétant que ça ira, que j'allais le sortir de là, mais en vérité moi-même, je ne savais pas si j'allais y arriver. J'ai peur de lui retirer les barres et qu'il perde plus de sang. Je vis Nevra commençant a fermer les yeux. La panique pris par dans ma tête, mon corps et mon cœur. Je lui parlais continuellement pour le maintenir éveiller. Soudain, Ragnarök se releva et s'approcha de moi avec une allure sur de lui. Je ne bouge pas. Si je dois mourir, c'est auprès de l'homme que j'aime. Le démon fit apparaître une longue épée et commença a la brandir. Je fermais les yeux prête à recevoir, mais rien ne se passa. À la place, j'avais entendu un énorme choc de métal. En relevant la tête, je vis Arimané et Mikaela qui bloquait l'attaque du démon avec leurs armes respectif.

- retire lui les barres, porte le et dégage de là pour le soigner ! Me cracha Arimané.

- je le soigne comment ?! Demandais-je en commençant a retiré les barres.

- tu es un vampire et une démone intelligente, tu devrais trouver ! Me répondit ma moitié.

Nevra grogna de douleur à chaque barre que je lui retirais et son sang dégoulina encore et encore et encore. Je le mis sur mon dos par je ne sait quel miracle et m'enfuit loin d'ici remerciant mes frères. J'entendis le démon ordonnée a ses monstres de me poursuivre. C'était bien ma veine ! Je laissais mes jambes faire jusqu'à ce que j'arrive devant une grotte. Je m'y engouffrais, mon seul moyen de m'enfuir et de m'en sortir pour soigner Nevra. Je me cachais dans une sorte de crevasse dans le mur, mais suffisamment grande pour que je rentre avec Nevra. Les créatures passaient devant moi sans me voir et heureusement que je m'étais arrêté puisque je finissais par entendre des cris de chutes. À l'abri dans cette grotte, je posais Nevra au sol le dos contre la paroi. Je me rappelais que j'avais mis des bandes dans ma sacoche. Je l'ai sortie et commençai a le soigner du mieux que je pouvais tout en lui parlant pour éviter qu'il ne ferme les yeux.

- Hey...Princesse reste calme, me dit-il en remettant une de mes mèches derrière mon oreille.

- Rester calme ? Nevra tu a vu comment tu es blessé ? En plus, Ragnarök est là... Sans fini de nous, affirmais-je en baissant la tête.

- Où est passer ma petite Elsa courageuse, prête à tout pour sauver son prochain ?

- Elle n'est plus là... Regarde dans quel état il t'a mis en même pas deux minutes.

Je sentis les larmes monté en sentant la défaite cuisante que nous allons subir, mais les ravalas. Pleurer ne servira à rien. Nevra me tire doucement contre lui et colla ma tête contre son torse. Je pouvais entendre le battement de son cœur qui bat sereinement. L'entendre me rassurer grandement comme si c'était une drogue. Nous avons trois ennemis : Lucia, Samaël et enfin Ragnarök. Une idée me vint en tête et je me relève vivement sous le regarde surpris et inquisiteur de mon vampire.

- Qu'est qui y a ? Me demanda se dernier.

- Je viens de me souvenir de quelque chose. Si Ragnarök marche et parle, c'est qu'il puise sont énergie chez quelqu'un d'autre. Chez quelqu'un qui l'a appeler, lui expliquais-je.

- Elsa, je ne comprends pas. Ragnarök est indépendant, il prend juste le corps d'autrui.

- Le jour où on est mort la première fois, il y avait une quatrième personne. Ragnarök n'est qu'un esprit qui doit être contrôlé par l'extérieur.


- Tu veux dire que...

- Pour arrêter Ragnarök, on doit tuer les personnes qui le contrôle : Lucia et Samaël.

- Je viens avec toi alors, ajouta mon vampire.

- On vient avec vous !

Je sursaute et en me retournant, je vis Ezarel et Valkyon. Je leur souris pour les remercier jusqu'à ce qu'ils m'annoncent que les personnes que nous cherchons se trouvaient au fond de la forêt profonde. Ezarel donna une potion de soin totale à Nevra et nous nous mettons en route. Je leur expliquais donc que Lucia connaissait la magie, mais qu'elle ne savais pas s'en servir et quand à Samaël il est sournois et habille. Nous enjambons les cadavres de nos alliés et de nos ennemis. Si seulement on aurait pu les épargner. Plus nous avançons, plus la forêt perdait en splendeur, verdure et de vivacité. Nous arrivons sur les lieux et seuls les deux concernés étaient là. Serais-ce un piège ? Une embuscade ? Lucia nous tournait le dos, tant dit que l'ange mort était assis sur une branche d'arbre comme à ma première mission avec Nevra. Cela semble si loin maintenant...

- Tiens, Lulu nous avons de la compagnie, lui fit l'ange mort qui la fit se retourner.

- Ma chérie ! T'étais-tu enfin décidé à rejoindre mes rangs ? Me demande-t-elle avec un grand sourire.

- Plutôt mourir que de me battre à tes côtés !

Nous daignons tous les quatre en même temps près a en découdre. Eux ? Ils ne bougeaient pas d'un pouce. Ils nous fixaient avant que je remarque un léger mouvement de l'ange. Il fonça sur moi en un éclair et j'eu à peine le temps d'esquiver. Valkyon et Nevra se dirigeaient vers mon ancienne mère et se bâtirent avec elle comme des bêtes. Ezarel resta avec moi, sa rapière en main à l'affût de chaque mouvement de l'ange. Il se mouvait rapidement. Trop rapidement même. On ne pouvait que contrer les assauts qui venaient de n'importe où et a n'importe quel moment. Ayant marre de me faire avoir comme ça, je me concentrais et fis apparaître mes tatouages. J'entourais ma faux de flamme pour avoir une chance de lui faire un quelconque dégât infime, soit-il. Cette technique nous avantagea et je pus brûler l'une des ailes de l'ange qui lâcha un crie de douleur. Je le vis tomber au sol et des marques noirs se propagea sur son bras et une partie de son visage rendant son œil bleu à la fois rouge et blanc. Je l'entendis parler dans une langue inconnue, sûrement celle de son peuple. Je sentis soudainement des bras me tirer vers le sol et de m'y enfoncer comme un trou noir. Je me débats comme je peux, mais rien n'y fais. J'augmentais la chaleur de mon corps, mais rien. Je me fessais tiré de plus en plus dans le sol. Ça ne peut pas être la fin. Pas maintenant. Je regardais Ezarel qui devais empêcher Samël de m'approcher. Ils se battent tous, je ne peux abandonner ! Par ma nouvelle motivation et ma dose d'adrénaline j'arrivais a bouger, couper les bras qui me tenais et m'extirper de se trou. Je me jetais sur l'ange et le rouai de coups, le coupant a certains endroits jusqu'à lui couper son bras gauche. Le sang gicla sur moi et il se recula de moi en se tenant le bras qui laissa échapper le liquide de la vie.

- Tue là !! Hurla l'ange.

Avant que je ne puisse réagir, je sentis une barre métallique transpercer mon ventre. Mon sang glissa sur la lame et je sentais la vie me quitter petit à petit. La personne retira son arme et je me mise à cracher du sang avant de sentir mon corps tomber lourdement au sol et de fermer les yeux doucement. S'agit-il de la fin ? 

Suki Kirai ! [Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant