Chapitre 20 : L'entrainement !

379 24 40
                                    

précédemment :

Avec Mika on se regarde avec appréhension. Une semaine à passer pour s'entrainer avec Noxalia, notre mère, ça promet des choses et beaucoup de rire...   

---------------------------------------------

PDV d'Elsa

D'accord c'est bien beau tout ça hein, mais faut se calmer avant ! Je veux bien m'entrainer, mais j'aurais préféré que se soit Nevra qui le fasse comme ça je passe plus de temps avec lui avant la guerre.

- Nevra ne sait pas se servir d'une faux ma chérie, me dit ma mère.

- Par contre si tu lis dans les pensées ça ne va pas faire la faire, dis-je un peu blasé.

- Mais pourquoi tu veux nous entrainer maman ? On sait bien se battre, ajouta mon frère.

- Quand vous êtes séparé, mais à vous deux vous former une seule force, expliqua brièvement l'Oracle.

- Tu peux être plus précise, quémanda Mikalela.

- Je vous expliquerais tout au moment venu !

- Ah parce que l'entrainement commence demain ?! M'exclamais-je limite outré.

- évitons de perde du temps inutilement et si tu veux passer du temps avec Nevra sa sera le matin et le soir, dit-elle avec autorité.

Comment je dois réagir face à ça ? Ouais, d'accord c'est la guerre, mais bon quand même ! Je pousse un long et fatiguant soupir qui en dit long sur ma réponse. Je sors de la salle du cristal sans demander mon reste. Bon, il faut que je me dise qu'il faut que je devienne plus forte pour sauver les personnes que j'aime. Je ne veux pas les perdes. Je ne le supporterais pas. J'allais entrer dans ma chambre quand je sentis des bras entourer ma taille et une tête se mettre dans le creux de mon cou.

- On passe la nuit ensemble, Princesse ? Me demanda Nevra.

- d'accord, mais tu dormiras sur le sofa, dis-je en lui tirant la langue pour l'embêter.

- Pourquoi ?!

- Je rigole mon vampire adoré, continuais-je en lui offrant un sourire.

- Je préfère ça, me répondit mon brun avec un sourire malicieux.

La nuit va être longue avec mon vampire dans ma chambre et pas pour ce que vous pensez. Le lendemain, j'ai eu le droit à la venue de mon frère pour aller déjeuner. Il fait encore nuit dehors et Nevra dort à poing fermer. Je me lève en fessant attention à ne pas le réveiller et vais m'habiller pour rejoindre mes frères à la cantine.

- salut les gars, dis-je en arrivant.

-  Mikaela ta réveiller ça se voix à ta tête, se moqua Arimané.

- ouais, mais c'est beaucoup trop tôt là, il fait encore nuit là, dis-je en touillant ma boisson.

- c'est maman qui ma dit de te réveiller, affirma Mika.

- oui bah tu n'es pas obligé de lui obéir au doigt et à l'oeil Mika, ajoutais-je un peu lasse

- et je peux savoir pourquoi ? Demanda l'oracle derrière mon dos.

Je sursaute, m'attendant pas à ça venue et la fixe du regard avant de me lever et de sortir. De toute façon je suppose que l'entraînement aura lieu au pied du cerisier centenaire comme à chaque fois. Je me rends donc là bah et m'assois à son pied pour attendre. Attendre un bon moment, je le sens gros comme une maison. Je finis par m'allonger pour observer le ciel et ferme doucement les yeux. Je me demande ce qu'aurait été ma vie si je n'était pas devenue assassin à l'époque. Aurais-je vécu avec Raven ? Aurais-je eu une famille ? Bref ! ça ne sert à rien de se poser des questions. Ce qui est fait est fait. 

J'ouvre à nouveau les yeux pour voir Nevra. En me relevant, ma mère et mon jumeau était là aussi à me fixer. Faut arrêter là ! On dirait que vous aller me sauter dessus.

- Il y a un problème ? Demandais-je

- lèves-toi, l'entrainement commence maintenant, M'ordonna ma mère.

- Que fait mon vampire ici ? Continuais-je.

- Je voulais aider pour votre entrainement, répondit mon brun.

Elle nous donna un katana chacun. Elle nous expliqua aussi que c'était un entrainement pour la vitesse. Je me mise en face de mon frère et leva mon arme devant moi de façon a pouvoir attaquer à n'importe quel moment ou me défendre de n'importe quelle attaque qu'il fera. Je le fixe, attendant qu'il bouge. Il ne fait pas le moindre geste. Je continuant de l'observer pendant au moins cinq minutes et il fait de même. On n'est pas prêt d'en finir si on fait ça. Ayant marre d'attendre, je fonce sur lui en tranchant l'air vers le bah et en arrivant à sa hauteur je refais monter la lame en biais, mais Mika' l'arrêta. S'ensuit des coups extrêmement vite où nos lames s'entrechoquèrent fessant des petites étincelles au passage. On s'arrêta quand on sentit des petits filets de sang couler sur nos joues respectives.

- Eh bien, vous êtes extrêmement rapide tous les deux. l'échauffement était parfait, fit la remarque Noxalia.

- vous avez réussi à tenir vingt minutes à la même allure, ajouta Nevra avec un grand sourire.

Avec Mikaela on se tapa dans les mains fière de nous puis l'entrainement continua. L'oracle nous expliqua qu'aujourd'hui c'était la force physique qu'on entrainait. Alors, le reste de la journée, nous avons fait du corps au corps. On s'était donné comme but de gagner en un coup après dix minutes de coups. C'est seulement au moment du coucher du soleil qu'on s'arrêta enfin. On était couvert de poussière, quelque filet de sang coulais par-ci par-là sur nos corps accompagnés d'égratignure. Avant de nous laisser enfin tranquille, ma mère nous expliqua ce qu'on allait faire le lendemain, c'est-à-dire de la méditation ! Youpie, trop la joie. Nevra attrapa ma main et me tira jusqu'à sa chambre. Je laisse faire ayant trop la flemme de me débattre.

- Je t'emmène te laver et après on mange Princesse, m'annonça le programme mon vampire.

- On mange avec les autres ? Lui demandais-je.

- Non on va manger en amoureux, sauf si tu veux pas.

- Attend-tu rigole ?! évidemment que je veux ! Dis-je avec un grand sourire.

Il me le rendit. Aww...Il est trop beau. Je pourrais presque fondre devant son magnifique sourire. Ahem ! Du coup j'allai donc me laver SEULE ( NDA: Je te voyais venir Hayaliska XD ) et ensuite manger en amoureux, comme il l'a dit, avec le chef de l'Ombre. On discuta de tout et de rien pendant un moment. Au point, que Karuto du nous virer de la cantine. On retourna dans sa chambre. Je me change et lui il se mit en boxer. Il a un corps de rêve. Va peut-être falloir que j'arrête de baver.

- Je sais que j'ai un corps magnifique, mais tu n'es pas obligé de baver Princesse, se moqua mon brun.

- J-je ne bave pas ! Dis-je en rougissant.

Je m'allonge dans le lit lui tournant le dos. Je l'entends rire légèrement. Même son rire est à craquer ! Je le sens qu'il s'allonge aussi et qu'il passe ses bras autour de ma taille pour me serrer contre lui. La chaleur de son corps m'apaise et me rassure. Je laissai Morphée m'attiré vers le sommeil.

---------------------------------

Yeah !! Salut tout le monde !! J'espère que ça va ? Moi en retard ? Mais pas du tout ! enfin bref ! Voilà le chapitre est fini j'espère qu'il vous aura plus ^^ Et je voulais surtout vous remercier pour les plus de 2K de vues c'est juste ouffisme ! Voilà je vous n'aime les gens, plein de bisous à vous.

Suki Kirai ! [Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant