Chapitre 22 : Le début de la fin.

343 20 14
                                    

Précédemment :

Je l'entendis rire légèrement. J'attendais qu'elle s'endorme pour que moi aussi je sombre dans le noir bercer par la respiration de ma princesse et des bras de Morphée. 

------------------------------------

PDV d'Elsa

Ça fait trois jours qu'on s'entraîne et d'après l'oracle nous tenons le bon bout. Vous vous doutez bien que là encore une fois, on s'entraîne. Après la nuit que j'avais passée avec mon vampire, je lui ai promis de ne plus me plaindre. Du coup, bah, je me plains, mais quand il n'est pas là. Assise dans l'herbe, je somnole un peu pendant que ma mère continue son même discours. Nevra ne servant pas à grand chose pour ce genre d'entraînement et aller travaillé. Deux heures qu'on est comme ça quand on entendit une voix que je connais que trop bien.

- Bah, alors on s'entraîne pour gagner la guerre ? Se moqua Samaël.

- Que fait tu ici ?! Lui demanda l'Oracle pendant qu'on le pointe avec nos armes Mikaela et moi.

- Je viens voir ma fiancée pardi ! S'exclama l'ange mort.

- Mais je ne veux pas te voir moi ! Et je ne suis pas ta fiancée ! Hurlais-je.

Je vis Nevra arrivé avec les deux autres chefs de gardes. Samaël ne bougea pas. Qu'est qu'il manigance ? Les trois garçons se mirent en position de combat prêt a en découdre. L'ange se leva de sa branche et écarta les bras et ses ailes fessant virevolté des plumes noirs.

- Que la guerre commence ! S'exclama ce dernier avant de disparaître.

Sur le moment, je ne compris pas ce qui se passait, c'est au moment où mes oreilles perçurent des bruits de pas par centaines créant du brouhaha que je compris qu'ils avaient lancé l'assaut. Les Obsidiens positionnées sur le mur de la grande porte arquèrent tous leurs arcs pendant que l'ennemi tentais d'enfoncer la grande porte. Ils ont passer la barrière ?! Mais comment ?!

- Que quelqu'un aille prévenir Miiko ! Les autres en position ! Commanda l'Oracle.

- Mobiliser le plus d'Absynthe pour lancer la première offensive, ils ne doivent pas entrer dans la cité ! Continua Ezarel.

Je ne connais rien du plan qu'ils ont mis en place. Je ne sais pas quoi faire. Je sentie une chaleur prendre ma main et en relevant la tête, je vis que Nevra me l'avait prise. Sans que je comprenne à quoi, il joue, il me tira a travers les allers et m'emmena dans la partie réserver aux Ombres. Il ne faut pas que j'oublie ça. Je fais partie de sa garde et mon devoir est de protéger les habitant d'Eel ! En entrant, tout le monde sursauta et nous regarda étonner, même Jenny semblait inquiète.

- Les personnes aptes à se battre irons soutenir les Absynthes et Obsidiens qui sont sur le front ! Les autres, vous allez cacher les habitants dans les souterrains ! Et maintenant ! Leur ordonna mon vampire.

Tous partirent rapidement faire ce qu'il devait faire. Nevra n'avait pas lâché ma main. Je la serrais espérant au plus profond de moi que tout allait bien se passer. C'est la guerre et je ne peux espérer qu'il n'y aura pas de mort de notre côté. Nevra serra la mienne en retour.

- ça va aller d'accord ? L'histoire ne se répétera pas, je te le promet, me dit-il.

- On est beaucoup plus nombreux ! 

Il me souria et nous retournons à la grande porte où les obsidiennes et Ombres était prêt a se battre tant dit que les Absynthes leur donnais des potions de soin. Je vis au loin Arimané et Mikaela se préparer quand l'odeur du sang infiltra mes narines. En temps normal, j'aurais adoré ça, mais là, c'était juste écœurant. Miiko fit son petit discours et ordonna à ouvrir la porte. Je fus d'abord surprise de voir que la plaine était maintenant "vide" et que l'ennemi avait trouver refuge dans la forêt. En revanche, le sol était couvert de cadavres de moblins, gobelins, alfe et toute sorte de créature noire. Les troupes alla dans la forêt, traversant la plaine souillée du sang de l'ennemi. Je les suivis, espérant tomber sur Lucia. Je veux la faire souffrir. Je veux la tué de mes propres mains. Voyant les ennemis, je fis apparaître ma faux et tranchai un à un chaque ennemis. Mes oreilles entendirent toute sorte de son : des lames qui rentre choque, des corps arraché, des cris de douleur, des cris qui signifiait la mort d'une personne. Le sang giclait et j'en fus vite presque recouverte. J'étais seule dans une clairière en cerclé par des ennemis, jusqu'à ce que je sente un dos se coller au mien.

- Besoin d'aide princesse ?

- ça ne serais pas de refus ! 

Nevra m'aida, mais a chaque fois qu'on en tuait un, d'autre arrivais. Nous sommes très certainement leur but premier. Voyant que ça servait pas à grand chose nous nous remîmes à notre position de départ.

- Quoi qu'on fasse y en toujours d'autre qui arrive, comment font-ils pour envoyer autant d'ennemis, me dit le brun essouffler.

- Je ne sais pas, mais une chose est sûre, si on continue sur cette lancée nous serons vite épuiser, affirmais-je.

- Suffirait de boire un peu de sang, ajouta Nevra en tuant encore quelques ennemis, on a l'embarras du choix avec tout ses ennemis.

- Pas sur que leur sang soit potable, mais ça serais du gâchis de laisser tout ce sang couler inutilement.


Nous attrapons en même temps un ennemi. Un alfe pour moi et un gobelin pour lui. Nous bûmes rapidement leur sang respectif avant de laisser leur corps inerte au sol.

- Conseil ne bois jamais le sang d'un gobelin, il est juste immonde ! 

- Mon pauvre chou, dis-je en reprenant le combat.

- Sa mérite un bisou de consolation, non ?

- Tu crois vraiment que c'est le moment ?!

- C'est toujours le moment, dit-il en m'attrapant.

Nevra écrasa ses lèvres sur les miennes. J'approfondissais et alors que des ennemis nous toucher, nous les plantons avec nos armes respectives sans jamais interrompre notre étreinte. Il est fou ce vampire, mais que je l'aime ! J'arrêtais le baiser assez rapidement avant de lui sourire et de reprendre les combats. Je m'arrêtais brusquement. Mon corps ne me répond plus. Je suis paralysé. Mon corps tomba au sol et celui de Nevra, aussi étant ainsi au sol, l'un en face de l'autre ne comprenant pas ce qui se passe.

- Bien, bien, je ne pensais pas vous revoir dans une tel situation. Raven. Akaïta, surgit une voix d'homme dans mes oreilles

Tous les ennemis autour de nous arrêtèrent de bouger et se prosternèrent devant l'homme. Je regardais en sa direction et écarquillai les yeux. Il se tenait là, debout, entre Nevra et moi. Non, ce n'est pas possible. PAS TOI !!!

----------------------------------------

Et c'est la fin de ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus et que vous ne m'en voulez pas d'avoir autant de temps à le sortir ^^" Je voulais vous remerciez pour les plus de 3K de vue. Je suis contente que ça vous fasse plaisir ^^

A plus pour la suite ;)


Suki Kirai ! [Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant