Chapitre 21 : Soit mienne cette nuit.

565 25 11
                                    

Dans ce chapitre il y aura un lemon à la demande de Hayaliska et Eldenya12. Si tu n'as pas 18 ans, tu es responsable de se que tu lis et moi je suis responsable de ce que j'écris alors vient pas apporter des embrouille pour rien ! 

------------------------------------

PDV de Nevra :

J'ouvris doucement les yeux quand j'entendis du grabuge dans la chambre. Je remarque que ma petite vampirette n'est plus dans le lit. Je me retourne et la vois en train de s'habiller à la hâte. Elle est super sexy, même quand elle vient juste de se réveiller. Je la regarde se coiffer quand je me mis à rire. Elle sursauta et me regarda.

- pourquoi tu rigoles ? Me demande-t-elle en fessant semblant de bouder.

- déjà premièrement, tu galères à attacher tes cheveux. Deuxièmement, tu as vu comment tu es habillé ? Continuais-je de rire.

Elsa se regarda et se mit à souffler avant de se changer et de mettre autre chose que mon t-shirt. Je me lève et m'approche d'elle pour la coiffer. Je mis seulement deux minutes à le faire. Avant de partir déjeuner, elle me remercia et m'embrassa furtivement. Je me retrouve seul dans ma chambre. Je me lave tranquillement et m'habille. J'aimerais tellement faire quelque chose avec Elsa se soir, mais est-ce qu'elle va accepter ? Je sors de ma chambre et vis une bonne dizaine de femmes devant celle-ci. Quand elles me virent, elles se mirent toutes à crier de joie et me coller. Certaines d'entre elles me demandaient de sortir avec elle et d'autres me réclamais une nuit torride. La prochaine nuit torride que je passe c'est avec ma petite blonde ! Je refuse poliment leur demande et vais à la cantine retrouver mes collègues. Comme d'habitude, Valkyon était calme et discutait avec Alajéa et Ezarel s'empiffrait de tartine au miel. Je n'y prête pas plus d'intention et me dépêche de manger pour rejoindre Noxalia et les jumeaux.

 Je me rendis au cerisier centenaire où les deux blonds avaient déjà commencer leur entrainement du jour. Tous deux était assis en tailleurs l'un en face de l'autre. Je ne pouvais voir qu'Elsa. Ses magnifiques yeux étaient clos et ses cheveux virevoltaient avec le vent qui passait à travers. Elle est vraiment magnifique. Je crois que je me répète un peu là. L'Oracle tournait autour de ses enfants en disant des phrases pour les guider. L'été était là et les arbres avaient leur feuille verte. Je me demande ce qu'aurait été la vie si rien de tout cela serait passé. Qu'auraient été nos vies en tant que Raven et Akaïta ?

- J'en ai marre ! S'exclama soudainement Elsa nous fessant tous sursauté.

- Qu'est qui te prend ? Lui demanda sa mère.

- ton truc, sa sert à rien ! Si sa continue je vais m'endormir ! En plus on n'avance pas ! Hurla ma vampirette.

- J'ai expliqué que vous deviez être unis ton frère et toi, alors reprend tout de suite l'entrainement, haussa un peu la voix Noxalia.

Elsa lui jeta un regard noir avant de souffler et de reprendre sa méditation. Ils ont fait ça toute la journée sans avoir abouti à quoique se soit, du coup ils doivent recommencer demain. Elsa s'était endormie aux moins quatre cinq fois et Mikaela une ou deux fois. Sur la route pour retourner dans ma chambre, après avoir diné, ma blonde continua à se plaindre de cette "entrainement inutile" comme elle le dit. Je souris amuser devant sa détresse. Une fois dans ma chambre, Elsa ferma ma porte et m'embrassa sauvagement. D'abord surpris puis je ne manque pas une seconde avant d'approfondir. Elle demanda rapidement l'accès à ma bouche pour toucher sa jumelle. J'en trouve un peu mes lèvres pour lui laisser l'accès. Nos deux muscles dansèrent ensemble. Nous reprîmes nos souffles.

Suki Kirai ! [Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant