Chapitre 8 : espionnage !

581 37 8
                                    

précédemment :

Je lui tirai la langue pour me moquer de lui tant dit qu'il prit un air faussement vexé. Il était trop mignon ! Euh... Ahem, on va faire comme si je n'ai rien dit ! Nous rentrons au Q.G pour manger puis je partis dans ma chambre pour m'occuper d'Okami.

Demain c'est le dernier jour avant le départ de Nevra, mais je ne compte pas rester ici à rien faire !

-----------------------------------------------------

Je me lève après avoir passé une nuit assez mouvementé. Je ne saurais dire si c'était un rêve ou un cauchemar. Je me rappelle qu'il y avait ma mère, mon père et une femme blonde aux yeux magnifiquement bleus. Mon père était en train d'embrasser cette femme tant dit que ma mère l'observait faire. On aurait dit qu'elle jurait. D'un coup, ma mère se retourne vers moi couverte de sang, me suppliant d'épouser Samaël et des larmes de sang coulent de ses yeux. 

Quand je regarde l'heure, il est déjà 12h30 passés. Je pars dans ma salle de bain pour prendre un bain et oublier ce qui s'est passé dans la nuit. Je plonge mon corps dans le liquide brûlent. Je pense à ma prochaine sortie et à Nevra. Je sais pas, c'est quoi ce sentiment, mais je veux toujours être avec lui. Quand il est là je peux être moi-même. 

Je divague là ! Je finis de me laver. Je me coiffe et me vêtit de ma jupe et d'un haut. Je sors de ma chambre et me dirige vers le bar où m'avait donné rendez-vous Nevra. Je mis une dizaine de minutes. Arriver devant le bâtiment, j'entre et cherche mes amis du regard jusqu'à ce qu'Ezarel m'interpelle. Je m'approche d'eux et m'assis entre Miiko et Leiftan au plus grand bonheur d'Ezarel et... Au plus grand désarroi de Nevra ?!

- tu as l'air fatigué, me fessa remarquer Leiftan.

- ça se voit tant que ça ? Demandais-je gêner.

- ça se voit tellement, qu'on dirait un monstre, se moqua l'elfe.

Je préférai ignorer Ezarel et ses moqueries à deux balles.

- tu dois être vraiment fatiguée ! Tu ne lui as même pas répondu, s'étonna Nevra

- j'en ai pas le courage, répondis-je en m'étalant un peu sur la table.

- tu veux en parler ? Me questionna la kitsune.

- non pas la peine, je n'ai pas envie de vous embêter avec cette histoire absurde, dis-je en faisant un sourire forcé.

On finit par commander. Et tant donné que je n'avais pas encore mangé je commande un truc pour me remplir le ventre avec un jus de pomme. Les autres ont tous commandé de l'alcool sauf Miiko qui a pris un café et Luxo a pris un cocktail sans alcool. 

- tu ne bois pas d'alcool ? Me demanda Luxo intrigué

- je ne supporte pas l'alcool. J'en ai payé les frais avant de venir ici. Un jour, un verre d'alcool, mais je crois qu'a chaque fois c'était une mauvaise idée, m'expliquais-je un peu gêner.

Nevra me tendit son verre avec un grand sourire. Je ne comprends pas, pourquoi il me le tend ? 

- boit mon verre ! M'ordonna le vampire en me faisant un clin d'œil.

- tu es sourd ou quoi ? Je viens de dire que je ne supportais pas l'alcool et tu veux que je boive ton verre ! M'exclamais-je.

- on veut voir une Elsa ivre nous, ajoutèrent en chœur le chef de l'Ombre et le chef Absynthe.

Suki Kirai ! [Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant