OS : Mini Nevra en action !!

482 30 4
                                    

RIEN A VOIR AVEC L'HISTOIRE !!

----------------------------------------------------

Aujourd'hui est un jour bien calme à la garde d'Eel ! Et je suis en "vacances" si on peut le dire. Je me promène tranquillement dans les jardins par le beau temps qui fait : ciel dégager et le soleil brille de mille feux ! Les enfants jouent dans l'eau et au ballon avec tellement d'innocence. Les voir ainsi me rappelle ma vie sur terre. Même si Eldarya est un monde magnifique et que sa fait quasiment un an que je suis arrivé, la terre me manque terriblement et ma famille aussi. Je m'assis sur un banc en continuant d'observer les enfants jouer quand j'en vis un aux cheveux noirs comme un corbeau en train de pleurer. Je décide donc de m'approcher de lui. Je me mis à sa hauteur et posai ma main sur sa tête pour la caresser et lui demanda avec une voix douce.

- et bah alors pourquoi tu pleures comme ça ?

- je me suis perdu et Zarel va me crier dessus, me dit-il entre deux sanglots après avoir relevé la tête pour me regarder de ses yeux gris.

- qui est Zarel ? Lui demandais-je pour pouvoir l'aider.

- un elfe tout bleu, m'expliqua le petit.

Attends, un elfe tout bleu y en a pas beaucoup ici et Zarel ressemble beaucoup à son prénom. C'est sûr, il me parle d'Ezarel le chef de la garde Absynthe !

- comment tu t'appelle ? Lui demandais-je pour vérifier une théorie que je venais d'avoir.

- Nevra, me répondit ce dernier qui a cessé de pleurer.

Je l'attrape sans lui faire mal et me dirige vers le laboratoire de l'elfe en courant le plus vite possible. J'entre en trombe en faisant peur à Miiko, Valkyon, Ezarel et Alice, la petite amie de l'elfe.

- oh mon dieu Elsa, tu l'as retrouvé ! S'exclamèrent en même temps les deux femmes.

- il était dans les jardins entrain de pleurer, expliquais-je brièvement.

Le mini Nevra se tenait fermement à mes vêtements comme s'il avait peur de la kitsune. C'est vrai que quand elle s'énerve elle peut vraiment faire froid dans le dos. L'elfe s'approcha de Nevra et se mit à sa hauteur avant de lui demander avec un ton un peu sévère :

- pourquoi est tu partit ? T'avais-je pas dit de rester assis bien tranquillement ?

- si, mais je voulais jouer un peu, répondit le petit vampire avec une petite voix.

- mais quelqu'un m'explique pourquoi il est dans cet état, demandais-je.

- durant sa dernière mission, Nevra s'est fait asperger par une plante qui rajeunit. Heureusement qu'il n'était pas seul, les gardiens qui l'accompagnaient on pût le ramener, m'expliqua Valkyon avec son calme légendaire.

- et combien de temps dure les effets ? A moins qu'il y ait un antidote ? Questionnais-je à nouveau.

Les personnes présentent dans la pièce me regardèrent comme si j'avait demandé de décrocher la lune puis ils poussèrent en même temps un long soupir qui en dit long sur la réponse. Nevra me regardait de ses grands yeux gris comme pour me demander ce qu'il se passe puis Ezarel pris la parole :

- bah justement y a pas d'antidote contre ça.

- c'est une blague j'espère ? M'écriais-je comme outré par sa réponse.

Suki Kirai ! [Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant