Chapitre 5 : Tant de questions sans réponses ! Enfin presque !

670 38 8
                                    

Le début de ce chapitre est avant l'apparition de Samaël ! Nous allons découvrir ce que fessait notre petit vampire préfère durant ce moment. pour la musique vous la mettez quand vous voulez, si vous ne voulez pas l'écouter ne la mettez pas ! C'est juste pour vous faire découvrir dans quel genre d'univers je travaille ( à noté que la musique est en totale décaler avec le moment XD )

Bonne lecture mes pandas ;)

---------------------------------------------------------------------------------

PDV de Nevra !

- dit tout de suite que tu m'apprécies pas et que tu veux pas me voir, dit-elle vexée.  

Elle n'a pas tout à fait tort, on ne s'est pas beaucoup vu ni même parler, mais ce n'est pas ma faute si toutes les filles sont éprise de moi ! Enfin toutes sauf une et elle est devant moi. Alors qu'elle me tourne le dos, je décide de jouer ma carte "séduction". Je m'approche d'elle doucement de façon à ce qu'elle ne se doute de rien. Je souffle dans ses cheveux dorés qui sente merveilleusement bon la fraise puis je m'approche de son oreille avant de lâcher un souffle pour qu'elle comprenne que je suis juste derrière. Je sens son corps se raidir à ce petit contact d'air et lui dit avec le plus de sensualité possible.

 - si tu veux je pourrais t'accorder tout mon temps après ce petit "entrainement".

- va de ton côté ! Me réponds-elle en me poussant.

Elle garda la tête baisser tant dit que je me met à rire face à sa réaction qu'aucune autre fille ne ma montré. Elle commença à s'éloigner et je continue de l'observer. Cette fille est vraiment unique ! En une semaine, elle a réussi à devenir ami avec Ezarel et Valkyon. Tout le monde à l'air de l'apprécier, mais derrière son sourire je suis sûr qu'elle cache une grande douleur et une grande tristesse. Mon cœur me crie de l'aider et ma tête me hurle de la laisser tranquille. La raison ou le cœur ? ça sera une première pour moi. En général c'est les filles qui m'aide, même pour la stupide des bricoles. Devant la forêt, on aurait dit qu'elle avait peur de quelque chose, mais de quoi ? 

Je commence à la perdre de vue et décide donc de la suivre en masquant ma présence - c'est un vampire donc faut que je sois le plus discret possible ! Elle a l'air perdu dans ses pensées. Je passe d'arbre en arbre pour regarder si y a pas de danger devant lorsque au loin je vis une tache rouge. 

- Un blackdog ?! Chuchotais-je étonner dans voir un aussi proche de l'orée de la forêt.

Et cette idiote qui est perdue dans ses pensées ! Allez réagit ! Tu va pas me dire que tu ne l'as pas entendus ou sentis ! Et je ne peux pas agir tout de suite vu que c'est SA mission. Je vis la créature se cacher derrière un buisson. Avec ses pattes arrière, il marche sur une branche qui se casse sous son poids et grogne conte lui-même. Grâce à ce moment d'inattention de sa part, Elsa réagit. Le blackdog sortie de sa cachette pour l'attaquer. Est-ce que je dois intervenir ou pas ? Après tout là c'est pas n'importe quoi. La jeune vampire se met en position de défense prête à subir une attaque de sa part. Elle dit quelque chose, mais j'entends que dalle ! J'entends juste le mot "magie". Elle peut utiliser la magie ? Elle ne la jamais mentionner ça, pareille pour Arimané qui n'a rien dit sur un quelconque pouvoir - en même temps il nous a jamais rien dit sur une quelconque petite sœur donc !

Elle a compris qu'il ne faut pas détourner le regard quand y a un blackdog c'est déjà ça ! Toujours perché sur une branche située a à peine quelque mètre d'elle, je sentis quelque chose de doux se poser sur ma main et vis une pluie de plumes aussi noire que mes cheveux. En relevant la tête, une personne était assis sur deux branches plus loin de la mienne, en balancent ses jambes dans le vide tout en riant. On dirait que "Princesse" ne veut pas se retourner. Je pense qu'elle a peur que la créature rouge l'attaque durant son manque d'inattention. 

Suki Kirai ! [Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant