Chapitre 16 : Retour vers le passé !

496 30 19
                                    

précédemment :

- nous t'écoutons Elzegan, m'invita à commencer mon récit la kitsune après avoir fait un signe de tête à la licorne.

- je vais d'abord situer, dis-je avant de pousser un long soupire, cette histoire commence, au moins, une cinquantaine d'années avant "l'affaire Ragnarok".

------------------------------------------

PDV du Narrateur ! 

Il y a de ceux-là plusieurs décennies, un deamon travaillait pour le roi en tant qu'assassin personnel. Il était marié à une deamonne magnifique, aux yeux d'un bleu profond et à la chevelure dorée tel que le soleil. Cette femme lui donna un fils qui lui ressemblait trait pour trait : les yeux rouges et les cheveux noirs comme la nuit qui répondait au nom de Yami. Le deamon était très heureux de sa famille et du cadeau que lui avait faits sa femme. 

Le petit Yami a maintenant dix ans. Ses parents lui demandèrent ce qu'il voudrait pour son anniversaire. Ce dernier répondit avec un sourire éclatant :

- je veux soit un petit frère soit une petite soeur !  

Les parents se regardèrent surpris de sa demande, mais acceptèrent tout de même. Ils voulaient aussi un autre enfant et ce qui se passa. Quelques mois plus tard, étaient nés non pas un enfant, mais deux enfants. Il s'agissait de faux jumeau. Tous deux étaient blonds aux yeux bleus. Ils ressemblaient à leur mère. Yami était très heureux, il pouvait crier fièrement qu'il était grand frère. 

Les jumeaux étant trop jeunes pour s'amuser avec le petit deamon, ils dormaient beaucoup, mais ça ne le dérangeait pas puisqu'il pouvait les regarder dormir paisiblement. Les parents étaient extrêmement heureux de voir leur fils prendre soin des jumeaux, mais ils ne pouvaient pas se douter du destin tragique qu'ils les attendaient. 

Plusieurs années se sont écoulé tranquillement, les jumeaux ont maintenant seize ans et Yami à maintenant vingt-six ans. La seule chose qui à changer et la disparition soudaine de leur mère bien aimer qui était devenue la personne la plus importante pour la protection et la survie d'Eldarya. En ce jour si calme, le plus grand avait décidé d'embêter sa jeune soeur :

- Yami rend-moi ça ! Tu es chiant tu sais ? S'écria la petite blonde.

- papa ne va pas être content quand il va voir que sa petite princesse est amoureuse, s'exclama le brun en agitant une photo.

- arrête de faire l'idiot et rend-moi ça ! S'écria encore la petite blonde.

- tu sais très bien que tu n'as pas le droit d'avoir une relation avec le prince, affirma Yami en riant.

- hey Mikaela tu pourrais m'aider non ?! Demanda la blonde à son jumeau ignorant la réflexion de son autre frère.

- ne me mêle pas à vos histoires Akaïta, répondit ce dernier avec un ton calme tout en lisant un livre.

- tu n'es même pas soutenue par ta propre moitié sœurette, se moqua le grand brun.

La petite deamonne avait rencontré le prince quelque temps auparavant avec qui elle s'était lié d'amitié, mais son père n'était pas de cet avis. Après tout, la petite blonde était la dernière femme qui lui restait dans sa vie et il la protégeait de quasiment tous les hommes, même le prince qui était devenu son ami. La disparition de sa femme l'avait beaucoup affecté et il s'était noyé dans son travail pour assurer une vie convenable à ses trois adorables deamons.

Suki Kirai ! [Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant