Chapitre 7 : l'entrainement !

717 35 6
                                    

Précédemment :

Il hocha la tête pour me dire oui. Il me regarda droit dans les yeux avec tristesse. Je soupir devant son regard qui me chamboule un peu avant de lui répondre.

- Lucia... Son prénom c'est Lucia.

------------------------------------------------------------------

Après lui avoir dit ce prénom, son regard s'assombrie de tristesse. Je ne sais pas ce qui lui prend. Il baissa sa tête pour ne pas que nos regard ne se croise pas. J'entends des gouttes tomber à la fois dehors et par terre dans ma chambre. C'est la première fois que je vois Arimané pleurer. J'ai peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas.

- Arimané ? ça ne va pas ? Demandais- je avec une voix douce.

Il releva subitement la tête et me pris dans ses bras. Je suis d'abord surprise de son geste jusqu'au moment où je l'entends encore sangloter. Je décide de lui rendre son geste. Il murmura des petites phrase presque qu'inaudible.

- je suis désoler...vraiment désoler...je n'ai pas su te protéger... toi et maman... je suis un piètre fils et grand frère...

Je regarde Okami avec incompréhension. On resta dans cette position pendant plusieurs minutes. ça me fait mal au cœur de le voir dans cet état. En plus, je ne sais même pas pourquoi il s'excuse. Alors que j'avais fermé les yeux quelques instants pour retenir mes larmes, Je vis Nevra et Ezarel rentré dans ma chambre. Ils nous regardèrent sans comprendre la situation- que moi-même je n'ai pas compris. Je sentis le poids de mon frère se faire plus lourd. Je me rendis compte qu'il s'était endormis dans mes bras. Il c'est énerver et c'est mis à pleurer pendant un bon moment et avec en plus les missions je comprends qu'il se soit endormis. Je reporte mon regard vers les deux garçons.

- vous pouvez m'aider à le mettre dans mon lit s'il vous plaît ? Leur demandais-je en chuchotant pour ne pas réveiller Arimané. 

L'elfe et le vampire acceptèrent d'un signe de tête et m'aidèrent à le mettre dans mon lit. Après avoir fait ça, j'embrassai le front de mon frère et rejoignis les garçons dans le couloir.

- je suis prête pour l'entrainement, m'écriais-je avec un grand sourire.

Les deux hommes se regardèrent avant de plonger leur regard dans le mien. J'ai fait une connerie ? J'ai l'impression que tout le monde à un problème avec moi.

- alors suit moi ! S'exclama enfin Nevra avec un grand sourire.

Je le suivis dans les couloirs avec Ezarel qui n'arrêtais pas de me taquiner ! Nous arrivons dans les jardins avec une pluie horrible. 

- tu vas quand même pas m'entrainer sous cette flotte j'espère ? Demandais-je au vampire.

- si, il va le faire comme ça tu seras malade et j'aurais la paix, répliqua Ezarel.

- bah alors c'est toi que je vais venir voir pour des potions anti-vomissement, riais-je devant sa tête qui se décomposait.

- ne t'inquiète pas, on a des locaux pour s'entrainer en cas de pluie, ria aussi Nevra.

Il a un magnifique rire... Mais qu'est que je viens de dire ?! Je me donne une claque mentale et le suivis jusqu'à un autre bâtiment. On rentre dedans et je vis beaucoup de personnes entrain de s'entrainer. Une femme aux cheveux verts et les yeux marron s'approcha de nous avec un grand sourire.

- Nevra ! On se demandait où tu étais, dit-elle toujours avec un grand sourire, bonjour Ezarel.

- excuse-moi Eryka, mais je suis passé chercher notre nouvelle prin-recrue, répondit Nevra avec un sourire forcé.

Suki Kirai ! [Nevra]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant