Chapitre 21 fin

103K 7K 231
                                    

Chapitre 21

**********nana
Le séjour avait bien commencé même si j’avais clairement dit à cet homme qui me servait de mari que je ne suis pas son objet. Oui, actuellement mon plus gros souci c’était de marcher correctement…


Il fallait se rendre cependant à la cérémonie organisée par Steph et il fallait aussi que je sois active… ce n’était pas mon cas, mon entre jambe était en feu et j’étais complètement à l’ouest….

Quand je sortis de la douche, il était au telephone avec sa mère j’en profitai pour m’habiller et commencer ma petite préparation…


- Karim : maman tu dois arrêter avec ce prénom ok ? ce n’est ni le moment ni l’endroit. Ndeye fatou n’est pas ta propriété et Stéphane est le père de cet enfant….

- ….

- Maman on arrive de toutes les façons. on va les aider nous, si tu veux je te programme un billet retour, car je n’ai pas envie que tu leur pourrisses la vie. ok… à tout à l’heure…


Il raccrocha et se tourna vers moi. Je le regardai à travers le miroir et il avait l’air un peu amusé pour quelqu’un qui s’était presque disputé avec sa mère ;

- Tu ris pourquoi ?
- Pour rien… qu’est-ce que tu fais ?

- Rien je me maquille…

- Ah !! je vois…


Il s’approcha de moi et me pressa l’épaule tout en me regardant dans le miroir : tu es très belle, quoi que tu fasses…
- Merci mon amour….

Il commençait à me caresser l’épaule et descendre vers mes seins quand je le stoppais net : karim Gueye, il faut que tu aies pitié de moi… vas te préparer s’il te plait


Il éclata de rire avant de se jeter dans le lit, se tordant en même temps. J’étais aussi amusée que lui mais je ne comptais pas me laisser faire, non pas maintenant alors que j’arrivai à peine à marcher….


Il commença à s’habiller quand même et quelques minutes plus tard, on était prêt à y aller….
.
.
.
Stéphane avait prévu une petite fête pour la petite Sabrina. Elle était belle et si douche… depuis notre arrivée, je la portais, pour aider sa mère à se préparer. Je voyais clairement qu’elle savait s’y faire avec les enfants, mais son mari l’était encore plus.


Il n’y avait que les collègues de Stéphane et nous… mais dame belle-mère elle, était dans son coin, égrenant son chapelet… je me demande pourquoi elle est venu d’ailleurs….


Elle n’aimait pas le prénom qu’on avait donné à la petite : Sabrina maimouna rire. J’avoue que c’était un peu original mais je me disais que c’était au couple que revenait ce choix elle n’avait pas son mot  à dire….


Bref j’étais trop fatiguée pour me mélanger aux autres invités, et pour fuir un peu je m’installai avec la petite dans le salon, avec dame belle-mère….


Elle me murmura : vous vous éclatez seuls karim et toi ???


Je sursautai de surprise devant sa question. Mais je gardais tout mon sang froid avant de lui répondre

- De quoi vous parlez ?

- Tu penses que je ne sais pas ce que vous faites pour m’éloigner ??? hein, j’ai compris votre jeu… vous êtes semblables à deux gamins. Pff

- Rire qu’est-ce que vous voulez maman ? qu’on passe notre temps à nous disputer ?? vous voulez qu’on reste dans notre coin chacun et faire comme si on était le couple lasse et morne des temps anciens ??? si on est marié pourquoi on se priverai de nous éclater hein ????

- Nana contrôle ton langage.

- Non je veux  savoir pourquoi vous dites des choses comme ça ???

- Pff

Je la voyais continuer d’égrener son chapelet et j’eus envie de rire. Il y a longtemps que ses pics ne m’atteignent plus car oui, j’étais bien immunisée.

La journée s’était bien passé et vous n’allez pas me croire si je vous dis que je redoute notre retour à l maison. Rire. J’ai un mari endurant certes, mais j’ai peur qu’il me déchire l’intimité, comme ça… je décidai de tout préparer à l’avance et de gérer cela….


Pendant tous le trajet, je feignais un mal de tête et karim s’était vraiment inquiété…

- Tu veux qu’on passe à l’hôpital ?

- Non non, ce n’est pas la peine… renteront seulement il faut que je dorme…

Le pauvre il avait l’air inquiet et ne s’était pas prié pour nous emmener à la maison. comme on avait déjà mangé chez Ndeye, je pris une douche rapide avant de m’allonger confortablement dans notre lit, tout en priant qu’il ne finisse pas tôt son boulot… et Dieu avait entendu mes prières car oui, jusqu’à ce que j’entre dans un long sommeil, il n’était pas venu se coucher….


Cependant, après cela, je lui ai vraiment fait comprendre que trop de sexe dans un couple peut provoquer l’indifférence et la lassitude. Bien sûr, il n’avait pas compris et m’avais boudé pendant au moins une journée, mais je suis revenu à la charge et on avait fait l’amour de manière douce et calculée. Il avait finalement compris et après tout, je rentrais ce soir à Dakar pour le laisser aux usa…


Il avait mal, de devoir rester tout seul à Bricktown , mais il était conscient que notre avenir en dépendait, mais aussi celui de nos enfants. J’avais conscience que le manque allait nous tuer, mais bref, que pouvait-on faire ??? Avions-nous le choix ??? Non justement.


Le départ avait été un peu rude pour tous les deux mais on avait tellement profité de notre semaine que c’est en rire et en câlin qu’on s’était quitté. Il avait voulu me raccompagner jusqu’à Dakar, mais j’avais dit niet. Le connaissant il pouvait le faire et après me demander de l’accompagner de nouveau…


Enfin bref, cet éloignement était comme un nouveau départ pour tous les deux. Et je le louais vraiment. On aura non seulement le temps de se refaire mais aussi, on pourras tous les deux gérer nos activités sans trop d’embages. Je pourrais en profiter pour gérer mes enfants et faire en sorte de planifier leur vie et m’occuper de leurs études.


Il avait tenu à inscrire junior dans une école privée et suivre une scolarisation normal, mais charlotte n’était pas encore en Age d’aller à l’école, et donc, le jardin d’enfant n’avait pas hésité à la prendre….


Je pouvais par conséquent aller travailler sans trop de problème, et aller les récupérer moi-même….


Depuis le départ de karim, je passais de plus en plus de temps avec eux, et je découvrais la personnalité de charlotte : elle était très réservée….


Je n’avais le temps à rien, et je ne savais pas ce que mes enfants faisaient à longueur de journée, maintenant je les vois, et je peux les recadrer….


L’amour est un perpétuel recommencement, mais il ne meurt jamais. Je l’ai su pendant le 1er trois semaines de karim. Quand il m’annonçait son  retour, j’étais tellement agitée que je ne tenais plus sur place. On restait rarement plus d’une semaine sans se voir, mais cette nuit, quand je sentis la douce chaleur de son corps traverser le mien à 3h du matin, j’eus envie de lui sauter dessus. Il m’avait serré tellement fort que j’en étouffais… et là, je comprenais le vrai sens de notre amour…


Je lui disais souvent que l’union ce n’est pas uniquement le sexe, et il me répondait toujours : je te désire chaque jour encore plus, en plus de t’aimer, je n’y peux rien.


Sa réponse me satisfaisait et je n’y ajoutai absolument rien….

On passait donc une semaine de rêve et avec les enfants, on sortait tous les jours, soit au restau, soit ailleurs, pour leur faire plaisir et qu’ils profitent de leur pere.


Dans ma famille, tout se passait bien. Mes sœurs étaient dans leur ménage, et Sahara allait bientôt rejoindre karim à OKC pour y continuer ses études en droits des affaires. J’étais plus rassurée si ma sœur vivait avec mon mari car elle gardera un œil sur lui… rire…


Quant à ma mère, elle n’arrête pas de me fatiguer à ce que je viennes passer quelques jour chez elle, pour redécouvrir ce que mon père était devenu, mais je leur répondais souvent que personne ne peut me forcer à pardonner à quelqu’un dont je n’étais pas prête à pardonner, et depuis ce jour-là, elle s’était tu…

Dame belle-mère lui, était aussi seule que jamais… astou aussi allait vivre à OKC avec son frère et Sahara, ce qui faisait que mon mari avait deux gardiennes constantes pour lui. J’étais comblée j’étais heureuse et tout ce qui m’entourait l’était aussi…


Marième avait mis au monde un joli petit garçon et junior lui avait donné le nom de mon mari… un moment remplit d’émotion et de pure bonheur… marie venait donc vivre avec moi pour quelques jours, pendant que sa mère serait de la Mecque…


Bref, je menais la vie que je voulais, j’étais le centre de l’attention de mon mari et surtout, j’avais hâte qu’il revienne…. Oui pour lui annoncer la nouvelle….

.
.
.
**********karim

La fin des trois semaines me rendait irritable et très en colère. Rien ne pouvait m’apaiser et je ne dormais plus. Maintenant que le chef commercial veut me faire rester un jour de plus, j’avais envie de l’étriper… heureusement que John était la et m’a proposé de régler le problème pour que j’aille rejoindre ma famille…


J’avoue que depuis ce fameux départ, je me sentais plus bien, même si tous les soirs, les bras de ma femme ma manquaient terriblement. Cependant , m’éloigner un peu d’elle m’avait forgé et me permettait de mieux travailler. Son corps m’incitait à ne penser à rien du tout et ça commençait à lui faire peur… rire…


Bref, elle était plus tôt jovial ces derniers jours et j’avais hâte de la retrouver… comme d’habitude, l’avion devait atterrir à 2h du matin heure de Dakar et Malick  viendra me chercher comme à l’accoutumée…


J’étais certes pressée, mais je me contrôlais… cependant, quand j’entrai doucement dans notre maison, 1h plus tatd les lampes étaient allumées. Je posais mes affaires devant la porte de la chambre et ouvrit ce dernier quand je la vis allongée, lisant un livre… elle leva les yeux sur moi avant de se lever et de se jeter dans mes bras…


- Tu m’as manqué Darling…  ça va ??? pourquoi tu ne dors pas ???

- Je t’attendais…. J’avais voulu venir te chercher avec Malick, mais le docteur m’a demandé de rester au lit pendant 3 jours…


Je me détachai doucement d’elle avait de la regarder : tu es malade ????

Elle prit ma main et le posa sur son ventre : je suis enceinte…..


J’avais l’impression de mal comprendre mais elle continua : j’ai eu des maux de ventre il y a trois jours, et je suis parti voir le médecin… il m’a fait une série de test et il s’avère que j’ai pris une grossesse depuis quelques semaines …


Je la soulevai brusquement pour l’embrasser et elle éclata de rire. C’était la meilleure nouvelle que j’avais et je n’osais même pas lui demander ce qu’il s’était passé avec la pilule rire, car on avait rien emmené à OKC…


Je l’allongeai sur le lit et la regardait. Elle avait changé à mes yeux et je voyais encore la mère de mes enfants sous un autre jour…


- Merci ma nana…

- Merci mon amour…

- Tu sais que tu fais de moi  encore une fois, l’homme le plus comblé sur cette terre ???

- Et moi donc….

- Je ferai de toi ce que toute femme rêve d’être…. Je t’aime nana…

- Moi aussi je t’aime…


Je me penchai doucement pour embrasser ce petit bidon . Un nouveau membre s’apprêtait à venir, une nouvelle vie. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est que je ne retournerai plus aux usa. Advienne que pourras. Oui je trouverai une solution, mais il faut que je reste près d’elle, car dans cette vie, la seule et unique personne qui doit s’occuper d’elle et de sa grossesse c’est moi….

FIN


VOILA nous sommes arrivé à la fin de cette petite histoire… et oui, je l’avais dit au début, le tome 2 de nana et karim sera juste la continuité de leur vie de couple. En réalité, pourquoi il doit toujours y avoir un élément perturbateur dans une histoire ??? Une amie m’a demandé hier «  pourquoi ne peut ont tout simplement pas relater l’histoire parfaite du couple que tout le monde rêve ??? Tu as decris, dans nana et karim, la vie rêvée de presque toutes les femmes. Pourquoi devrais t il toujours y avoir une intrigue ? La vie peut être belle non ???? »


Ces questions m’ont ravivés et j’ai compris dans cette histoire que je n’ai écrit que ce que la plus part veulent… en tout cas merci encore de l’avoir suivi et je vous annonce la fin de ces groupes. Je reviens après le ramadan et pendant ce temps, je vous concocte d’autres histoires, d’autres inspirations…. Merci à tous… 

Maintenant on va apprter nos chaises doucement dans le groupe les chroniques de keny.  Voila après yaka et les turpitudes d'un mariage polygame on laisse la place a « un jeu dangereux » je vous donne le lien du groupe en bas »

En tout cas moi je peux maintenant me concentrer sur Keny Ndione Mbaye et Nana Ds

Merci encore…

Voici le lien du groupe sur facebook. Faite une demande et la directrice Safiatou Fall vous fais entrer directe 😂😂😂

https://www.facebook.com/groups/2243593869225310/

nana et karim tome 2Where stories live. Discover now