chapitre 1

166K 8.9K 750
                                    

Chapitre 1



**********nana



Je me réveillais petit à petit dans les bras de mon homme. Il faisait très tard, et je me demandais d'ailleurs comment se fait-il que je n'entende pas encore les conneries de junior et sa sœur dans la maison.



Je soupirai encore et vit la pendule accrochée à la porte de notre chambre 10h03. Un sourire me vient aux lèvres à la pensée de cette nuit torride que mon mari et moi avons passé ; mais en même temps, je regrettais amèrement de l'avoir provoqué pendant toute la journée d'hier. Et aujourd'hui, je sais qu'il me sera difficile de marcher correctement....




Je voulus me lever avant qu'il n'ouvre les yeux, mais il me tenait fermement emprisonné, une main enrolant un de mes seins, et une autre recouvrant ma partie intime. Comme me lever avec ça ???




Je me détachai doucement et au moment de poser mes pieds sur le sol, il me chuchota : tu vas ou comme ça ?



- Je vais me doucher, et voir les enfants.



Toujours les yeux fermés, il sourit avant de me murmurer : tu fuis ?




- Non je ne fuis pas, mais il faut que je me lève pour...



- Nana...



- Hum



- Ne pars pas stp....



- Karim.... J'ai mal partout, tu ne m'as pas ménagé hier...




Il sourit puis m'attira brusquement à lui, et je me retrouvai maintenant sur lui. Il était amusé et avait toujours les yeux fermés. Et quand il les avait ouverts, je sentis un frisson me parcourir...




- Tu es toujours aussi belle au réveil....



- ....



- Tu as bien dormi ?



- Non... même en dormant tu me faisais l'amour. Qu'est ce qu'il y a ? tu as pris quelque chose, des fortifiants ?



Il éclata de rire devant mon inquiétude avant de dégager une mèche de mes cheveux qui glissait sur mon visage. Il me gratifia d'un doux baiser avant de me caresser la peau des fesses. C'était tellement bien pensais je en fermant les yeux, que j'en oubliais momentanément ma résolution d'il y a quelques secondes.



Il me tire de mes réflexions : je n'ai rien pris, c'est à toi que je demande ce que tu as mis dans le repas.




Je souris : je n'ose rien mettre car on a des invités quand même.




- Rire ok, mais dis-moi sérieusement. Tu as souffert cette nuit ? pas de plaisir ? pas de....



Je l'interrompis en me levant brusquement puis courrais dans la salle de bain avant de la fermer à clé. Je l'entendais éclater de rire et je fis de même. Je soupirai d'aise de de soulagement avant de commencer faire mes grandes ablutions...




Je me rappelais encore du premier jour qu'on est arrivé à Oklahoma city. Je ne m'y sentais pas chez moi. J'avais constamment cette peur de perdre mon mari, ou ma famille. Oui les femmes il n'en manquait pas dans ce pays, mais... mon mari avait comme été métamorphosé. Me trompait-il avec une autre ? NON !!! J'en étais presque sûr.




Une année s'est donc écoulée depuis notre arrivée ici, et une année de bonheur je peux dire. Je vivais la vie que je voulais. Même si je ne sortais pas très souvent de notre maison. Je me sentais heureuse, je me sentais femme mais surtout mère.

nana et karim tome 2Where stories live. Discover now