chapitre 17

90.4K 7.1K 98
                                    

Chapitre 17

**********nana

La cérémonie de mariage de Sokhna s’était plus tôt bien passée, mais le plus dur c’était les séparations entre mon mari et elle. Je les savais proches mais je voyais un karim sensible et surtout, attaché à sa petite fille.

Elle avait donc rejoint le domicile de son mari le même jour et il lui avait fait la surprise de sa présence. Contre toute attente, sa fille était également de la partie, et était plus tôt agitée. Cependant, karim avait demandé à son père de nous laisser nous occuper d’elle pendant quelques mois, et même si je n’étais pas au courant de cette décision au tout début, j’approuvais tout ce que mon homme faisait, si ça oeuvrait pour le bien de tous.  Donc ma petite nièce vivra avec nous a partir du mois prochain.

A présent, tout est bien qui finit bien et heureusement pour nous, car nous devions reprendre nos rôles respectifs. Cependant, un dilemme se posais, car après avoir résolu le problème de la société, il avait fallut à karim un temps fou pour faire confiance à ne serait-ce qu’a une seule personne à l’entreprise exceptée Mme sall. En même temps, des coups de fils intermittent des USA se faisaient de plus en plus fréquents. En réalité, il était bien plus ambitieux qu’il ne le pensait et ne voulais pas laisser son travail à Oklahoma. Solution ??? On n’en avait  pas encore, mais une chose était sûre, je sentais comme une sorte de séparation qui se planait et je n’avais pas tort…

En effet, après quelques jours de réflexions, mon mari m’annonçai qu’il lui fallait aller aux usa pour gérer quelques affaires, en plus du restaurant, et comme ça, il pourrait faire un break toutes les 3 semaines…

Je connaissais karim et je savais à quel point il était attaché à sa famille. S’éloigner d’elle par conséquent avait du être une décision bien dure. Mais je reconnaissais là l’homme fort, dur et sensé que j’avais épousé…

On était à son bureau et je le voyais tracassée et plus tôt calme. Il venait de m’annoncer la nouvelle et j’avoue que ça ma surprise au début….

Je le scrutais à travers mes luettes correctrices et voyais un homme fatigué. Le connaissant, la réflexion et l’indécision perturbais sa vie… même nos moments sexuels en pâtissais. Car oui, il était resté plusieurs jours sans même me toucher…

Moi qui me faisait du souci sur mon physique, mais après tout, le problème ne venait pas de moi, c’est monsieur qui avait un souci pour s’éloigner de ce qu’il aimait le plus….

- Abdou karim Gueye c’est à cause de ça que tu fais cette tète ?

Il fit un demi sourire avant de se lever et de fermer la porte du bureau. En temps normal, c’était pour me faire l’amour, mais là je le vis crisper ses mâchoires, signe qu’il avait un mal fou à se contenir…. Voulait-il pleurer ???? Khana kagn dedete…. (Mais non quand même )

- Nana, je ne suis qu’un être humain et je ne sais pas comment je vais supporter ce que je m’apprête à faire.

- Mais tu vas venir toutes les trois semaines non ? en plus c’est juste pour deux ans ou trois. Ça te permettra d’amasser assez à Bricktown et de prétendre tout laisser.

- Je sais, mais je me pose parfois des questions…

Il se leva et se mit en face de la fenêtre. Je ne pus m’empêcher de regarder ce derrière sexy qui me manquait comme jamais… mais je repris mon sérieux et le rejoint. Malgré ses soucis, il prenait toujours le soin de bien s’habiller. Et à chaque fois, il insistait : « il faut que mes employés prennent exemple sur moi. Nous sommes dans une entreprise ici et non au marché » me disait il souvent.

nana et karim tome 2Where stories live. Discover now