chapitre 20

107K 7.4K 75
                                    

Chapitre 20

**********nana

Le taxi qui nous déposait devant notre nid d’amour d’okc n’avait pas pris trop de temps. En réalité, j’étais tellement fatiguée que je ne pensais qu’a une seule et unique chose : me coucher… mais les regards que me lançait mon mari me dissuadaient de montrer un quelconque signe de fatigue.


On était à l’entrée de la maison, et karim ouvrait nerveusement la porte quand soudain, je vis la porte de Mme Simpson s’ouvrir. Je fis un ouf de soulagement quand il se tourna vers elle : hello Fiona…


Je fronçai les sourcils : Fiona ???? Ils se tutoient ???


La jeune femme était habillée de manière très osée, mais quand il s’approcha de mon mari, elle lui fit une bise plus tôt déplacée,  j’étais tellement fatiguée que je n’émis pas d’objection…

Mme Simpson : mais je ne pensais vous revoir de sitôt ; C’était bien au bled ?


Karim : oui c’était bien, mais nous ne serons plus aussi présent ici. En plus nana rentrent dans la semaine… ça va ? Et votre mari ???
- Ah ce cher John karim, on ne vit plus ensemble.

Je commençai à m’impatienter devant la porte. Je connaissais cette dame et savais ce qu’elle voulait de mon mari, et un moment j’eu peur. Et oui, pour la première fois depuis l’annonce de ce voyage, j’avais peur de le laisser tout seul dans ce pays de l’oncle sam.

Je voulus mettre fin à cette discussion qui commençait à m’agacer : merci Fiona. On va rentrer, on a fait un très long voyage. On se voit demain….

Je vis mon mari me lancer un regard incompréhensif, mais au fond de moi, je savais qu’il pensait que je voulais me retrouver seul avec lui, alors que non…. Je voulais juste m’échapper de l’emprise de cette femme qui m’avait clairement montré qu’elle avait des vu sur mon homme….


On prit congé avant d’entrer dans la maison, mais à peine entré que je vis mon mari s’approcher de moi. Cependant, il fallait que je règle quelque chose car oui, il allait rester trois semaines avec cette femme dans le même quartier, sans que je ne sois la….


Je le stoppais net et vis la surprise sur son visage. Il fronça les sourcils : Ya un problème ???


Je le contournai et attendit qu’il se retourne pour prendre l’air le plus sérieux que j’avais : j’espère que tu as vu son numéro ???


- Quel numéro ????

- Celui de Mme Simpson, d’abord tu ne la tutoies plus.

- Nana arrête d’être parano…. Fiona est juste une…

- Karim… je ne badine pas. Tu ne la tutoie pas. Je compte rester trois semaines sur 4 sans te voir ni savoir sur quoi tu traines. Et cette Fiona ne me dit rien qui vaille. Donc je te dis tout de suite, tu t’éloignes d’elle et tu ne la tutoies pas….


Il s’éloigna un peu de moi me scruta de haut en bas avant de me murmurer : tu ne me fais pas confiance c’est ça ??? Tu n’as qu’à le Dire….


- Je n’ai pas intérêt à te faire confiance abdou karim Gueye et tu sais très bien pourquoi, donc ne me pose même pas cette question….

Il soupira puis s’approcha de nouveau de moi avant de m’attirer dans ces bras : guissouma loy wakh tay ba doumala lal (tu ne peux rien dire ou faire, pour que je ne te touche pas….)


Je ne voulais pas sourire. Mais je ne pus m’empêcher de le faire, il me caressa doucement la joue avant de me murmurer : ne t’inquiète pas, je ne referai plus jamais la bêtise de te perdre. Je comprends l’importance que tu as à mes yeux et pour rien au monde, je ne te troquerai contre ces blanches. Gni nga khamni safou gnou dara…. (Elles n’ont aucune saveur)


Je souris mais il promena sa main sur mes fesses : peu d’homme ont ça… alors….


- Karim… s’il te plait, allons-nous reposer… je…

Il m’interrompit en capturant mes lèvres avant de se détacher doucement et de me souffler : tu n’as pas besoin de faire d’effort ce soir, laisse-moi juste m’occuper des toi…. toute fatigue disparaitra avant même que tu ne t’en rendes comptes…..


Je le pris au mot et le suivais dans notre chambre. Ah okc m’avait manqué, ma maison de brictown m’avait manqué et je retrouvais ce cocon d’amour qui nous appartenait que karim n’avait pas voulu abandonner….


Notre chambre était vide, mais le nécessaire y était.  j’avais plus tôt envie de prendre une douche. Et comme s’il lisait dans mes pensées, il m’attira dans la salle de bain.

Je fus impressionnée par la rapidité de ses geste, mais dans les normes plus rien ne doit m’étonner venant de mon mari. Cependant, il fallair que je suive les conseils de ma tante, car oui, je ne devais pas tout le temps céder à ses envies de sexe…


Il m’aida à me débarrasser de mes vêtements et de me mettre dans le jacuzzi. En réalité, comme ils étaient les gestionnaire d’une agence de femme de ménage, il avait surement tout préparé depuis Dakar, car oui, la maison sentait bon mais aussi, la salle de bien était toujours aussi bien équipée…


Je m’allongeai dans la baignoire pendant qu’il se débarrassait de ses vêtements. Il était devenu soudain silencieux, mais la vue de son caleçon Calvin clein qui tapait sur sa verge, me convainc de ne rien lui refuser à cet instant précis. Seulement mon subconscient me disait autre chose, et ce n’était pas aujourd’hui que je devais me laisser aller….


Il se mit en face de moi alors que j’avais la tête complètement relevée en arrière. J’étais toute nue et il faisait un peu froid. Mais quand il ouvrit la douchette, qui avait une eau un peu chaude, je sentis une onde de soulagement me traverser les pieds d’abord…. Il me rejoint et je lui fis face……


- Karim… tu sais que je ne supporte pas le long voyage….

Il rétrécit ses yeux avant de me fixer longuement et de me souffler : ne t’en fais pas Darling, je vais t’aider à te relaxer, et ne t’inquiète pas, à moins que tu ne me supplie de te faire l’amour, je ne compte pas te toucher ce soir… on a toute la semaine pour ça…


Je fis un ouf de soulagement et me laissai aller… mais je sentis soudain son pieds me caresser la hanche pendant que l’eau chaude commençait à nous submerger. C’était d’une douceur sans pareil et je ne pus m’empêcher de gémir légèrement….


Quand j’ouvris les yeux, je rencontrai ceux de mon mari et d’un sourire parfait il me chuchota : approche …


Je ne me fis pas prier, je me glissait doucement entre ses jambes et entourai mes bras autour de son coup. Il me gratifia d’un doux baiser puis doucement, promena sa langue sur mon coup provoquant un petit frisson dans mon corps….


Il me souleva légèrement de telle sorte que je sois sur lui, et sans hésiter, j’entourai mes jambes autour de sa taille. C’était la position parfaite pour faire l’amour, mais les gestuels de karim me montrait carrément qu’il voulait tenir sa promesse…


Cependant, l’image de son membre qui sortait presque de l’eau, aussi dur qu’un roc me déconcentrait au plus haut point….


Il me regardait, profondément, intensément….


- Nana ?

- Hum….

- Qu’est-ce que tu m’as fait ????

- Rire pourquoi tu me demandes ça ???

- J’ai constamment envie de toi, et….

- Et quoi ???

- J’ai peur de ce voyage, j’ai peur de m’éloigner de ma famille, de toi. est-ce possible ??? tu sais j’ai envie de construire notre avenir, mais je ne pense pas que ça en vaut le coup. Je n’aurai plus de vie de famille pendant plus de deux ans et….


Il s’arrêta puis glissa son pouce sur mon intimité, me rendant complétement hagarde. Il continuait de parler de ses états d’ames, de ses projets à long terme, mais je ne voyais rien d’autre que le plaisir qu’il me fournissait et ce qu’il faisait entre mes jambes.

- Nana tu m’écoutes ????

- Non karim je ne t’écoute pas et tu le sais tu fais exprès…


Il éclata de rire et en cet instant précis même son rire m'excitait. Comment est-ce possible ? Hein ??, comment est-ce possible d’être fatiguée et d’avoir si envie de lui….


Je m’offrais à ses caresses et m’attendais à plus quand il s’arrêta et me fixa : tu es fatiguée ma biche… allez lève-toi…


Je fronçai les sourcils ne comprenant pas ce qu’il voulait que je fasse. Mais il ne s’éternisa pas là-dessus, il me souleva et contre toute attente, me mit sur le bord de la baignoire. Son regard était intense, étrange, exquis. J’adore quand j’arrive à déceler ce désir qu’il avait toujours de moi. Etait-ce possible de se faire désirer à ce point ? Je me posais cette question quand soudain il s’éloigna brusquement de moi…. Il était toujours debout dans la baignoire mais son membre était aussi dur que jamais… il était debout, au garde à vous, et allait exploser d’une minute à l’autre. Je me rendais compte qu’il était toujours plus gros, ou du moins, c’était mes fantasmes qui prenaient de l’ampleur….


Il ne disait rien cependant et quand il se pencha pour prendre la douchette, je ne comprenais pas au début. Mais il me sortit son air de Bad boy et je….


Il me chuchota : je t’avais dit que tu n’avais pas besoin de faire d’effort….


Je fronçai les sourcils, ne comprenant toujours pas ce qu’il voulait dire. Mais il s’abaissa et m’écarta doucement les jambes avant de diriger la douchette qui fit un jet continue sur mon minou….


Je comprenais maintenant car me fixant droit dans les yeux, je sentais le jet d’eau me caresser la partie intime mais surtout, cette pression était plus douce que sa main. En réalité, abdou karim Gueye me masturbais avec la douchette de la baignoire et quelques secondes plus tard, contre toute attente, je me propulsais en arrière, sentant le plaisir violent que tout ceci me procurait…


Je voulais qu’il s’arrête, qu’il me prenne la tout de suite, mais je savais qu’il n’allait pas le faire, je le voyais dans son regard de vainqueur et ses airs de male dominant… j’avais honte de me faire masturber par une douchette, une forte pression de jet d'eau  mais en même temps, je perdais complètent la tête…. Oui c'était bon.


- Oh …. Wow !!!!! oh mon Dieu , c’est bon. tellement bon…. Karim oui…. oui….

J’avais l’impression d’avoir atteint un point de non-retour. En fait, il avait fait de moi une proie facile et réussissait tout ce qu’il voulait entreprendre pour me rendre fou… je criai, me tordait pendant qu’il se mordillait les lèvres, et masturbant sa verge en même temps. Je le voyais fermer les yeux de temps en temps, mais aussitôt , il se ressaisissait , pour ne pas perdre le control.


Je n’en pouvais plus, il fallait que j’arrête tout ça, mais comme pour me narguer, il augmenta la pression de l’eau, et je fus soulevée par un spasme violent, preuve que j’avais jouis comme jamais….


Je tombais automatiquement dans la baignoire, soufflant comme une bête blessée, mais surtout, ne comprenant pas ce qu’il venait de faire…. merde, mon mari est un vrai pervers….

.
.
.
Je reprenais petit à petit mes esprit et sentais le sang descendre de ma tête et remplir mes veines. J’étais encore plus fatiguée que jamais, mais encore plus comblée que d’habitude ; je découvrais de nouvelles choses avec cet homme  et j’en avais pas honte…. Non pas le moins du monde…


J’étais allongée tout contre lui dans la baignoire et j’entendais son souffle court à travers mon oreille. Son parfum, son éternel jean Paul Gautier se faisait sentir même sous l’eau… il me fascine et me rend complètement folle….


Il soupira longuement avant de rompre le silence : t’a aimé ???


- Rire tu demandes ???

- Je sais que quand je ne serai pas à la maison, tu tenteras cette expérience…

- Ça ne sera jamais pareille si t'es pas la…je…

- Shuuuut ne dis rien surtout… allons dormir…


Je fronçai les sourcils ne comprenant pas, mais le sommeil m’avait gagné, et ne pouvant même pas me lever moi-même, il m’avait soulevé avec tellement de facilité que je m’étais laissé aller… c’était bon et c’était apaisant….

Il avait suffi qu’il éteigne la lampe pour  que j’entre dans un sommeil profond et réparateur….

.
.
.
Je me réveillai avec cet air de Chazy in love de la version fifty stades of Grey… la musique préférée de mon mari…


Mais l’odeur du café noir sec me montre qu’il était déjà levé… depuis des lustres… car oui le connaissant, il n’était jamais loin quand j’étais dans les parages…

Je regardai autour de moi et il faisait nuit noir. J’avais dormis comme un bébé certes mais j’ai pris la peine de me reposer et c’était plus que productif…


Quand je fus complètement réveillée, j’allais me lever quand je vis soudain les deux paires d’yeux de karim me fixer….


- Tu me fais peur quand tu me regardes comme ça !!!!

- Tu as trop dormi ma belle… tu es sûr que ça va ????

- Bien sûr… il fait quelle heure ?

- 1h du matin à Oklahoma city…. Rire….

- Tu fais du café à 1h du matin ???

- C’est pour rester éveillé…


Je ne comprenais pas son allusion, mais je m’enfonçai doucement dans la couverture avant de lui chuchoter : tu as mangé ?


- J’ai commandé et si tu veux je t’en apporte…

- Non mon chéri… vient près de moi….


Quand il se leva, je me rendis compte qu’il était complètement nu… il ne se gênait pas et ce membre qui était toujours comme je l’avais laissé….


Il se mit a genou sur le lit pour me montrer son érection… mais je lui intimais de s’allonger dans la couverture avec moi…. Il était bien trop excité et je savais que j’allais en payer le prix fort si je le laissais faire ce soir… j’avais plus sommeil certes, mais j’avais peur de ce qu’il pourrait me faire….


Il exécuta quand même et s’allongea à côté de moi… il m’attira cependant à lui avant de me murmurer : tu le fais exprès non ?


- De quoi ???

- De me fuir… tôt ou tard je vais tremper mon biscuit…

- Je sais…

- De quoi à tu peur ?

- …. De rien….


Il me souleva brusquement la jambe qu’il posa sur ses hanches de telle sorte que son membre se pose sur mon intimité : kham nga lou Olof ndiaye wakh ci gnari tâte You minant ? (tu sais ce que l’adage a dit sur deux sexes qui se connaissent bien ?)

- Rire oui je le sais….

- Et est-ce que tu sais ce que l’adage dit aussi sur le mâle ?

- Quoi ?

- Le mâle  est biologiquement programmé pour répandre sa semence…. Je suis un male  darling….

- ….

Il captura mes lèvres en un baiser doux et sensuel, mais au fond de moi, tout ce que je voulais c’est qu’il me prenne… car oui, il suffisait qu’il me touche pour que je sente tout mon corps vibrer sous ses caresses, et toute ma résolution me quitter, comme ça, en un claquement de doigt…


Je me levai cependant pour lui faire  face, il mit ses mains derriere sa tête, avant de me susurrer : qu’est-ce que tu fais ???


- Le mâle  est biologiquement programmé pour répandre sa semence non ??

Il allait répondre quand j’engloutis son sexe et commençait à le lécher de manière certaine mais sur de moi. Il ouvrit grand ses yeux avant de déposer sa main sur ma tête m’encourageant à continuer…. Mais ce sont ses gémissements qui me poussaient à y aller franco, car plus je le lapais et plus je pouvais sentir son membre durcir de plus en plus….


Je faisais des vas et viens très contrôlés mais rythmés comme il aime. Seulement je  le sentais perdre le contrôle de ses gestes et quand je voulu prolonger ma suce, il me souleva directement et se leva. Nous étions tous les deux debout et il n’hésita pas à ma plaquer au mur. J’étais soudain chaude et je le voulais en moi mais il fallait que je lui résiste. Seulement, il m’était impossible de le stopper, car lui-même n’était plus maitre de ses actes….


Ma jambe était accrochée à sa hanche et il prit son membre qu’il enfonça d’un coup sec en moi. Attendez !!!!!


Il n’était pas entièrement dedans et je le vis froncer les sourcils…. Il se retira doucement de moi et ne put s’empêcher de gémir en s’enfonçant de nouveau…. Il cria : DAMN SHIIT ; qu’est-ce que tu as mis dans ton…..


Je l’interrompis par un baiser avant de le sentir bouge légèrement. J’avais un peu mal mais ses mouvements me rendaient complètement parano. Il lui était impossible de faire des vas et viens, car il était trop à l’étroit… je venais de me rendre compte que les conseils de badiene n’étaient pas vains…. Seulement, il commençait à devenir fou et Sans meme m’avertir, il me poussa doucement sur le lit et à présent, nous étions en position levrette, la meilleure position pour faire l’amour selon lui ….


L’étroitesse de mon intimité le rendait visiblement fou… il se retira pour regarder avant de m’agripper les seins et d’y aller franco. Cette fois ci, ses coups de reins se firent violents, que dis-je brutals … et bizarrement j’aimais ça, j’adorais quand il faisait usage de toute sa force de mâle dominant pour me faire l’amour… en fait, on ne faisait plus l’amour… on baisait… c’était chaud, mais c’était doux en même temps… j’avais mal au début, mais en fin de compte, mes cris se faisait entendre dans toute la maison…


- Oh god…nana… ou est-ce que je suis ??? Qu’est-ce que tu as fait à ta….

Il ne terminait jamais sa phrase car s’enfonçant plus profondément en moi, créant un long et terrible gémissement… je ne tenais plus sur mes jambes, il fallait que je m’allonge. Et sentant mes pieds me lâcher, il se retira doucement avant de me laisser me coucher sur le lit et comme un automate, il se mit sur moi. Il me fixa légèrement. On était en sueur tous les deux et j’avais le sang chaud….


Ses yeux m’excitait, sa bouche me rendait dingue… son expression….

- Qu’est-ce que tu as fait à ta ch.…

- Rien de bien méchant… continue s’il te plait…

- Je risque de te faire mal…

- Beugu na karim… (je le veux…)

Il sourit avant de  s’enfoncer de nouveau, cette fois ci, il avait une bien meilleure prise et je me laissais aller. Ses coups de reins commençaient à se faire plus rythmés et à chaque fois que j’approchai de la jouissance, il s’arrêtai pour recommencer… c’était fou, mais je savais que mes cris allaient alerter tous le quartier….


Il me faisait Lamour comme jamais, sa sueur se mélangeant à la mienne… sa joue me frottant la joue et je pouvais entendre se gémissement de plaisir dans mes oreilles….


Quand il me mordilla l’oreille, je fus remplit par un spasme tellement violet que je le sentis se déverser en moi comme une flaque d’eau chaude…. Je criai cette fois ci et il étouffa mon cri par un baiser…. Sucré. Salé par nos sueurs, mais aussi sensuel que jamais….


On était comblé et satisfait… il se retira doucement et j’allais me lever quand il m’arrêta net….


- Tu vas ou ???

- ….
J’allais répondre quand il s’enfonça de nouveau en moi… non comment est-ce possible qu’il soit aussitôt excité… je me détachai doucement de lui et couru vers le salon, mais son éclat de rire, me parvins. Je souris à mon tour et allait fermer la porte du salon quand il s’y manifesta…


- Karim tu veux me tuer ???

- Tu m’as dit tout de suite de te tuer non ??? c’est ce que je compte faire….


Malheureusement pour moi, je n’eus pas d’issue de secours, car je fus bloquée par le mur vitré de notre salon et il me trouva la bas… mon rire l’encouragea car quand il souleva ma jambe pour que je les entoure autour de sa taille. J’étais loin de me douter que j’allais atteindre mon point G cette nuit-là….


Jour 1 à Oklahoma city validé…


A suivre.

nana et karim tome 2Onde as histórias ganham vida. Descobre agora