Fin d'année à Poudlard

1.5K 44 13
                                    

PDV Hermione :
Ma vie aujourd'hui est merveilleuse. Si il y a un an on m'avait dit ça je n'y aurais jamais cru.
Je vais pas mentir... La semaine a Poudlard va être difficile. Non pas à cause du potentiel regard des autres, mais c'est la semaine des ASPICS.
JE STRESSE TELLEMENT.!!!!
Mon Dray fait de son mieux pour me calmer, mon père me rassure en me disant que je ne peux que réussir.
Les autres sont adorables aussi.
Ça y est. On a décidé de partir la veille.

Nous arrivons à Poudlard, McGonagall me regarde surprise, mon père prend alors la parole en me présentant comme sa fille. Lui disant que nous sommes également ici pour finaliser la procédure. Celle-ci étant déjà close en Italie. Je passerai donc mes examens sous le nom de Hermione Eileen Jean Prince.
Il nous demande alors de rejoindre nos dortoirs. Je suis alors Dray.

PDV Rogue :
Nous venons d'arriver à Poudlard, j'avais prévenu Minerva que j'avais une annonce particulière à lui faire.
Je présente alors Hermione comme ma fille. Elle a bien vu qu'elle avait changé.
J'envoie tout le monde à leur dortoir et demande à lui parler. Je vois son regard se poser sur les mains entrelacées de ma fille et de mon filleul.
Bref, nous sommes dans son bureau. Et là elle attaque fort, un peu trop à mon goût.

MG: Serverus, c'est quoi cette histoire. Miss Granger est réveillée, arrive ici pour ses examens et j'apprends qu'elle est votre fille. Vous vous moquez de moi.
R: De 1, ce n'est pas mon genre, de 2, si vous voulez des explications il serait souhaitable de changer de ton!
MG: Je ne vous permets pas me me parler ainsi.
R: Soit, puisque vous le prenez ainsi.

Je commence à vouloir quitter son bureau. Je sais très bien qu'elle va me retenir, elle est trop curieuse pour cela. De plus je vais bien lui indiquer la date de notre entretien au ministère, je sais qu'elle ne loupera pas cette occasion pour faire venir Potter et Weasley. Je sais que cela permettra à Hermione de leur dire ce qu'elle pense. Bingo, j'ai gagné...

MG: Serverus, attendez! Pardonnez-moi ! J'ai été surprise. Je vous écoute, comment avez vous découvert cette histoire?
R: Après avoir quitté Poudlard, j'avais rencontré une personne. Je commençais à vouloir changer pour elle, mais mon appartenance aux ténèbres lui a fait peur et elle m'a alors quitté sans que je saches qu'elle était enceinte. Je pense que c'est cette raison qui a été le déclic. Pour ma part, après cette trahison, je me suis raccroché à mon premier amour et la suite vous la connaissez. Pour Hermione, sa mère en accouchant lui a jeté un charme pour éviter que l'on puisse faire le lien avec moi. Elle m'a également écrit une lettre que je ne pouvais recevoir qu'à la destruction total de Voldemort. Or à sa première disparition, comme son âme était toujours présente, je n'ai pas été mis au courant. De plus, la lettre et le charme sur Hermione étaient liés. Le sort de Bellatrix ayant bloqué son organisme et rempli de magie noir, tout est resté en suspend. À Noël, j'ai identifié le sort et avec l'aide de Drago nous avons pu la soigner. C'est alors que la lettre est arrivée et que les transformations ont eu lieu. On a donc appris qu'elle était morte très peu de temps après sa naissance, vivant dans le monde moldu, Hermione a donc été adoptée par les Granger. Après une longue discution, elle a accepté que je la reconnaisse et on a commencé les démarches.
MG: Quelle histoire! Donc Hermione s'appelle maintenant Hermione Eileen Jean Prince. Pourquoi Prince?
R: Pour pouvoir la reconnaître, j'ai dû reprendre mon titre de Lord et j'ai découvert que vu le passif de mon père, le père de ma mère Eileen Prince m'avait directement désigné comme son successeur uniquement si je reprenais le nom de Prince. Ce que j'ai fait, bien entendu pour Hermione. Elle est déjà reconnue comme mon héritière en Italie. Il ne reste plus que les derniers papiers à signer au ministère jeudi matin, pour la conformité de son sang. Puisque comme vous le savez aucun test n'est jamais fait aux enfants né moldu.
MG: Très bien, Hermione et vous-même pourrez rejoindre le ministère jeudi.
R: Il me faudra une autorisation pour Drago Malfoy également, Hermione n'ira pas sans lui, cela fait maintenant 6 mois qu'ils sont en couples.
MG: Bien entendu Serverus, cela sera fait pour jeudi matin. Je vous laisse regagner vos appartements. On se voit au repas.

Quand la réalité nous rattrape (Dramione) Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin