Hermione Prince

1.9K 43 10
                                    

PDV Rogue:
Drago vient de me rappeler, je les vois tous les deux, Hermione dans les bras de Drago. Elle a l'air gêné par ma possible réaction, lui est heureux et le mot est faible. Quand, il m'aperçoit, il se détache d'elle, me regarde. Il vient de prendre une attitude solennelle. Je me doute du sujet qu'il souhaite aborder mais en le voyant si sérieux, j'ai presque envie d'exploser de rire.
Je me contiens et le laisse s'exprimer.

D: Parrain, je sais que tu as demandé à Hermione de devenir ta fille, même si cela n'est pas encore officiel légalement, elle l'est devenue par la potion. Alors, je te demande, bien sûr avec l'accord de Hermione, si tu acceptes que je devienne son petit ami ?

Je manque d'exploser, il me demanderait sa main qu'il ne serait pas plus à l'aise. Lui qui a fait tout et n'importe quoi à Poudlard, me demande avec le plus grand des sérieux l'accord pour être avec Hermione. Je me rends compte qu'il l'aime bien au delà du raisonnable. Bref... Je ne vais pas les faire trop languir ces deux là.... Ils risquent la syncope en attendant ma réponse. Je me trouve vers Hermione. Nous avons décidé de nous tutoyer et d'avoir une attitude père-fille. Même si cela nous perturbe un peu, nous pensons que nous serons d'autant plus crédible que nous passerons en commission dans quelques mois. Mais en attendant, je dois permettre à ces deux là de respirer.

R: Comme l'a dit Drago, même si officiellement, tu n'es pas encore ma fille, je te surveille depuis septembre comme un père. Alors j'ai une question à te poser. Ma puce, veux-tu être avec Drago?
H: Oui, Papa, S'il te plaît.... J'ai envie d'apprendre à le connaître, nous découvrir. Mais j'ai une demande spéciale à formuler avant que tu ne répondes.
R: Laquelle ?
H: Promets-moi de ne pas te fâcher ?
R: Ma fille!!!

Je regarde Drago, il a l'air surpris et inquiet. Il n'a pas l'air d'être au courant de sa demande.

H: Papa, comme tu le sais, Drago dors avec moi la nuit depuis notre arrivée ici, j'aimerais que tu acceptes que cela continue. Cette nuit pour la première fois depuis la fin de la guerre en dehors des 4 mois, je n'ai pas fait de cauchemar. Drago n'en fait plus. Je pense que la présence de l'autre nous apaise. Acceptes-tu ?
R: Drago, je te laisse courtiser Hermione, j'accepte aussi que vous dormiez dans la même chambre. Mais, je tiens à préciser deux petites choses. Drago tu es certes mon filleul, mais si tu fais de mal à ma fille, je te laisse imaginer l'étendue de ma colère. Deuxième chose, vous avez tous les deux des projets d'études, soyez prudents. Je ne suis pas prêt pour être grand-père, je ne suis pas encore officiellement père....

Ils me regardent tous les deux, ils n'osent réagir. Hermione est écarlate, Drago me regarde surpris. Je sens en lui presque de l'indignation. Je demande alors à Hermione de rejoindre les autres pour avoir une discussion entre hommes. Elle embrasse Drago à la limite de ses lèvres et me fait un câlin avant de sortir.

R: Drago, ma dernière remarque n'avait pas pour but de te vexer. Je connais tes sentiments pour Hermione et je sais qu'ils sont bien au delà d'une simple envie. Par contre, nous devons tous les deux consulter mon ami pour qu'il lui fasse des analyses complémentaires pour être sûr qu'il n'y aie pas de séquelles. Je te demande juste une chose, attendez le rendez-vous, au cas où et surtout sois très patient avec elle, cela fait un an qu'elle a renoncé à être aimée, ne l'oublie pas.
D: Parrain, tu sais très bien que je n'ai pas été un exemple avant. Mais tu sais aussi que la seule qui m'a accompagné cette année c'est Hermione. Jamais je ne lui demanderai quoique ce soit. Tu sais, passer simplement ma nuit dans ses bras, juste à ses côtés sachant qu'elle avait accepté... Je pense que c'est la première nuit où j'ai dormi sans crainte, sans angoisse. Je ne veux pas perdre cela... C'est un peu bizarre de te parler de ça, mais même si je devais n'avoir que ce genre de nuit dans ma vie mais être sûr que Mia soit dans mes bras tous les matins, je signe tout de suite.
R: Drago, c'est tout ce que je voulais entendre. Tu as mon consentement. Sois heureux avec elle, mais n'oublie pas... Ne fais pas d'erreur. Elles ne seront pas pardonnées. Je sais de quoi je parle....
D: Pardon, je ne voulais pas...
R: Ce n'est rien. J'espère qu'à vos côtés, je pourrais vivre ce que j'ai loupé avant....

Quand la réalité nous rattrape (Dramione) Where stories live. Discover now