Une autre vie

1.9K 51 8
                                    

PDV Drago:
Je suis sur un nuage. Elle a accepté de me connaître. Elle ne m'a pas repoussé. C'est trop beau pour être vrai... Je l'aide à se lever. Grâce aux potions de nutriments et autres que mon Parrain lui a donné depuis 4 mois, elle se lève avec un peu de mal mais pas trop pour quelqu'un qui est resté couchée 4 mois.
Je la soutiens pour descendre du lit. D'un coup elle entend les voix des autres. Bien sûr qu'elle les reconnaît. Je passe mon bras droit autour de son dos pour la soutenir et glisse ma main droite dans sa main gauche pour la réconforter. Je lui murmure que tout va bien se passer. Elle entremêle ses doigts autour des miens. Mon cœur s'emballe...
On arrive près de la cuisine, la chambre de Mia était en bas.
Tout d'abord surpris, ils nous regardent. À mon sourire, Blaise et Théo me font un clin d'œil, les filles d'abord silencieuse, hurlent de surprise faisant sursauter ma Mia.
Ils sont tous décidés à recommencer à zéro. Ils ne m'avaient rien dit. Ils s'approchent de nous et chacun leur tour se présente à Hermione comme si on se rencontrait pour la première. Cela la fait sourire. Qu'elle est belle. Elle se détend.
On déjeune ensemble. Puis elle s'excuse, nous disant qu'elle va se doucher.
Cela fait moins de 5 minutes qu'elle est partie. J'ai eu le temps de me faire charrier pas mes potes, les filles ont tellement posé de questions que je me souviens même plus de la première.
D'un coup, j'entends hurler de la salle de bain: « Drago!!!! ». C'est Mia en pleur, je me précipite en hurlant à mon tour : « Mia!!! Qu'est-ce qu'il t'arrive??? »

PDV Hermione :
Depuis mon réveil, Drago est tellement doux avec moi. Je me sens bien près de lui.
On arrive dans le cuisine, ils sont tous là. Sur le coup j'ai peur. Je les vois tous se lever, ils s'approchent de moi. Ils me tendent la main et se présentent à moi comme si on se rencontrait pour la première fois. Tout recommencer à zéro, eux comme moi.
On déjeune ensemble, ils me parlent des conditions de vie ici. J'adore. C'est extraordinaire. J'ai presque envi de sauter dans les bras du Rogue.
On est samedi, Drago m'a dit qu'il passerai normalement.
Je décide d'aller prendre une douche. Je pars dans la salle de bain, me déshabille, passe une serviette autour de moi et repense au mot que Drago m'a interdit de prononcer tout à l'heure. Je regarde mon bras, une fois , deux fois, et là je hurle: « Drago!!! »
Il arrive en courant..

D: Mia, qu'est-ce qui se passe ?
H: Mon bras, mon bras, mon bras....

Je ne peux pas dire un mot de plus, je ne remarque même pas Drago écarlate devant le fait que je ne porte qu'une serviette autour de moi.
Les autres sourient puis nous laissent tranquille. Drago me prend dans ses bras et va pour me répondre qu'une autre personne le fait à sa place.

R: Hermione, c'est le résultat de la potion que vous avez reçu il y a un mois. Toute la magie noire a disparue.
H: quand vous dites toute, Professeur, ça veut dire...
R: Oui en effet, on a confirmation des sorts puis de votre guérison.

Je lui saute dans les bras, en lui disant merci à répétition. Puis je recule gênée d'avoir eu ce moment d'affection avec un professeur.

R: Ce n'est rien, je comprends votre émotion. Par contre je souhaite vous parler au plus vite. Préparez vous et venez ensuite dans mon bureau, Drago vous accompagnera. Pour l'instant on va vous laisser. À plus tard.

PDV Rogue:
Je viens d'arriver au manoir. J'entends une voix appeler Drago, je reconnais la voix d'Hermione. Elle est réveillée? Pourquoi crie-t-elle comme ça?
Je me retrouve dans la salle de bain, elle pleure, montrant son bras à Drago. Elle n'arrive pas à dire un mot. Je prends les devants et lui explique que c'est bien réel. J'ajoute que je dois lui parler dans mon bureau une fois qu'elle sera prête.
Je vois un peu de panique dans ses yeux. Je la laisse et sors de la salle de bain avec Drago.
Il m'explique qu'elle s'est réveillée hier soir. Et comme je venais ce matin, il avait préféré la laisser dormir.
Je veux lui parler, non pas que je souhaite la blâmer pour son geste mais j'ai un truc un peu fou à lui proposer. Mais pourquoi pas? Cela résoudra son problème et par la même occasion, un des miens.
J'y ai beaucoup réfléchi, surtout depuis que j'ai découvert comment annuler son sort. J'y avais pensé avant mais je ne voulais pas qu'elle puisse penser que je faisais cela par pitié.
Mon idée, qu'elle devienne ma fille. La potion que j'ai travaillée à partir de son sang et du mien vont le rendre totalement crédible par une légère modification de son ADN, on est sorcier. Il faut juste son accord. Elle pourra faire ses études et moi, je ne verrais pas disparaître les possessions de ma famille à ma mort.
On frappe. Hermione et Drago entrent ensembles.

Quand la réalité nous rattrape (Dramione) Kde žijí příběhy. Začni objevovat