Drago amoureux ?

1.9K 50 4
                                    

PDV Drago:
Cela fait 3 mois que Hermione est dans les appartements de mon parrain. Au début, je passais pour lui déposer les devoirs que les professeurs avaient corrigé. Puis j'en ai profité pour écrire à ma mère, je lui écrivais toutes les semaines. Je pouvais être moi-même, je lui parlais de mon enfance, de ma mère, rarement de mon père.
Puis je me suis mis à faire mes devoirs près d'elle, lire les leçons. Je crois que je n'ai jamais été aussi sérieux en classe. Au départ je pense que c'était juste pour que McGo ne puisse rien me dire. J'avais l'impression qu'elle cherchait la moindre excuse contre moi. Mais je n'allais pas lui faire se plaisir.
Après je sais pas, les rares fois où je n'ai pas pu rejoindre Hermione... Je me sentais mal. Le plus surprenant, c'est quand il y avait des filles qui m'approchaient cela ne me faisait ni chaud, ni froid. Rien... Enfin si, j'avais une impression bizarre, comme si je trahissais Hermione.
J'en avais parlé à Blaise qui s'était moqué de moi en disant que j'étais amoureux... NON! Enfin je sais pas, je ne l'ai jamais été. Je repense alors à Rogue et Lily. Il m'en avait parlé une fois. Je ne lui avais rien dit à l'époque mais je trouvais ça stupide. Mais plus j'y pense, plus je me pose la question. J'ai envie d'être près d'elle, je suis mal quand je suis loin d'elle, je n'arrête pas de penser à elle tout le temps. Je crois que..... Ben ça alors.... Si on m'avait dit. J'ai écrit quelques lettres à ma mère sur mes sentiments sans lui dire que c'est Hermione, elle avait dit la même chose que Blaise. (Elle avait le doigt de m'écrire une fois par mois depuis peu)
Ce soir je suis avec mon parrain et je m'inquiète.
Trois mois près d'elle et je ne pouvais plus m'imaginer sans elle. Mais elle??? Verra-t-elle que j'ai changé??

PDV Rogue:
Cela fait maintenant 3 mois que Miss Granger vit chez moi. Elle a sa chambre dans mes appartements et à part les 5 serpentards personne n'est venu. Les filles s'occupent du côté « intime » de ses soins. Je lui donne des potions de nutriments pour que son corps ne se laisse pas aller.
Ma plus grande surprise est Drago. Je me demande même s'il n'aurait pas développé des sentiments pour elle. Il vient tous les soirs après les cours, mange dans sa chambre et repart pour se coucher.
Blaise et Théo sont même venus me voir. Ils ne comprennent pas. Il leur a expliqué que c'était pour lui une façon de s'excuser de ce qu'il a vu au manoir, que depuis il faisait de moins en moins de cauchemar.
Dans sa chambre, il lui lit les cours et fait ses devoirs. Il n'a jamais eu d'aussi bons résultats. Je le laisse faire. Cela ne peut qu'être bénéfique pour lui.
Un soir je le surprend en train de lui dire qu'il espérait qu'elle l'entende, cela lui permettra de ne pas avoir de retard.

Après avoir un peu fouillé la vie d'Hermione. Je me suis rendu compte qu'en effet elle voulait intégrer une université de potions. Avec horreur j'ai découvert qu'elles étaient interdites aux nés-moldus. Je n'y avais pas fait attention moi même étant un sang mêlé. Une seule les accepte à des frais tellement élevés que peu l'intègre. Elle se situe en Australie. Et là je commence à assembler le puzzle.

D: Parrain, je comprends que le sort l'ai dévastée mais ses études auraient pu l'aider à surmonter une partie de sa douleur et surtout chercher une solution.
R: En effet, sauf qu'elle n'y avait pas accès.
D: Comment ça ? Elle est la plus intelligente depuis 50 ans.
R: Je sais. Mais aucune école de potions ne prend de né-moldu. Sauf une, en Australie. Je pense qu'elle voulait passer ses ASPICS, rejoindre ses parents. En réactivant leur mémoire, elle aurait pu s'y inscrire. Mais comme ils sont décédés sans même savoir qu'ils avaient une fille, elle se retrouve donc sans argent, sans logement. Ni ici, ni côté moldu. Le cumul a été trop difficile à accepter. Surtout en se retrouvant seule ici.
D: Elle aurait pu demander de l'aide à ses amis.
R: Pour dépendre d'eux alors que le ministère lui a fait comprendre que les préjugés étaient toujours aussi présents.
D: Parrain, cela fait 3 mois... Penses-tu qu'elle se réveillera et surtout qu'elle ne nous en voudra pas de ne pas l'avoir laisser partir.
R: Que veux-tu dire?
D: Si on avait fait une erreur, si on avait été égoïste à la garder en vie. Que pouvons-nous lui offrir? Tu penses qu'il serait possible d'alléger ses souffrances, de résorber son sort pour permettre à son corps de refonctionner? Même pour nous, la marque n'est plus qu'un souvenir. La sienne est toujours là.
R: Drago, tu as des sentiments pour elle, n'est-ce pas?

Il baisse les yeux, rougît même. C'est la première fois que je le vois ainsi.

D: Oui... Je ne sais pas comment c'est arrivé et je ne sais même pas si cela pourra être réciproque un jour. Tu m'en veux?
R: Bien sûr que non. Je suis même heureux pour toi. Elle m'a dit dans sa lettre que mon ancien livre de potion était dans la salle sur demande. Je l'avais protégé contre tous les sorts de destruction. Il doit encore s'y trouver. Peux-tu le chercher pour moi ? Cela m'aidera peut-être un peu plus dans mes recherches. Il est marqué dessus qu'il appartient au prince de sang mêlé (il le regarde amusé) Ne te moque pas ...
D: Je vais le chercher. Aide la s'il te plaît. Ensuite en juin, on part en Europe. Tu lui donneras des cours et on l'aidera à se reconstruire.
R: Tu l'aimes vraiment?
D: Plus que moi-même....
R: Allez, file ! Je dois continuer mes recherches.

Je le regarde partir... Pourvu que cela se termine mieux pour lui... Ah Lily...

Quand la réalité nous rattrape (Dramione) Where stories live. Discover now