La découverte

1.7K 48 14
                                    

PDV Rogue:
Je suis en pleine recherche, au milieu de mes livres de magie noire, de potion. Je me demande quel sort a été utilisé. Bellatrix était tellement tordue que je cherche dans les sorts les moins connus. Je pense avoir trouvé, elle a combiné deux sorts très anciens. Le premier pour la cicatrice sur son bras, il empêche les sorts classiques de la faire disparaître et un sort qui était utilisé au Moyen Âge pour écarter une prétendante. Je commence à lire les ingrédients nécessaires... Je regarde le dernier ingrédient. Je me mets à avoir un fou rire. Je crois que je n'ai jamais autant ri de ma vie.

PDV Drago:
J'arrive chez mon parrain, il est dans sa bibliothèque plié en deux. Ça y est, il est devenu fou.... En me voyant, il essaie de se ressaisir. Après 5 minutes, il se redresse et me demande de le suivre dans la cuisine. Il nous prépare un café. Je ne comprends toujours pas ce qui se passe.
Il commence alors à m'expliquer.

R: Drago, désolé mais je pense que j'ai trouvé de quoi lever le sort et par la même tuer ta tarée de Tante une deuxième fois...
D: Pardon?
R: Lis les ingrédients...

Il me tend son livre. Je commence à lire et découvre qu'un des ingrédients pour lever le sort est une goutte de sang d'un homme qui aime d'un amour sincère la femme touchée. Je comprends alors sa réaction, je rougis.
Oui, j'ai mis du temps à l'accepter mais Hermione est intelligente, belle, authentique. On dirait Aurore dans je sais plus quel film qu'on a vu en cours de Moldu (ils sont devenus obligatoires, quoique vu ce que le ministère a fait et dit à Hermione, je ne comprends pas pourquoi... Pas que ça me gêne, mais si c'est pour que cela ne change rien derrière...)
Non, je ne l'ai pas embrassé, même si j'en ai souvent envi. Ma belle dans mes bras, quand je sais que je ne risque pas d'être surpris, je me pose dans son lit, la prends dans mes bras son dos sur mon torse, sa tête dans mon cou, et je lui parle de nos vies depuis notre première année, nos conflits, de mon éducation... Juste pour qu'elle sente de la chaleur autour d'elle. Pour la première fois, je n'attends rien d'une fille, elle a juste pris mon cœur. J'ai mis du temps à comprendre ce que je ressentais. Moi qui avait tellement entendu que c'était une faiblesse, je me rends compte au contraire que l'Amour est une force. Le plus drôle dans tout ça, c'est la tête de McGo, je pense qu'elle espérait que l'on craque, mais on a tous juré pour Hermione d'aller jusqu'au bout. Serverus m'a dit que les professeurs étaient tous fiers de moi, attitude, note, participation, sérieux. Elle a failli s'écrouler... Je ne cherche pas à être le meilleur mais pour Mia, (j'aime bien ce petit surnom) je veux être irréprochable. Elle qui est la perfection en classe voudra, si tout se passe bien récupérer les cours. Elle pourra alors s'appuyer sur les miens.
Ce qui m'a fait changer... 3 mois près d'elle et 6 ans de conflit.
Elle se moque de mon nom, de mon rang, de mon argent. Elle a de la répartie. Elle est courageuse, intelligente. Une véritable beauté intérieure. Elle est sublime, ses cheveux dont je me suis souvent moqué, sont d'une douceur incroyable, je passe mes soirées à réviser près d'elle en les caressant. Son visage est celui d'un ange.... Accro, oui complètement!

D: Oui en effet, je ne pense pas qu'elle imaginait que la potion pourrait être faite et encore moi grâce à moi...

Merde.... je l'ai dit à voix haute..

R: Drago, n'ai pas honte. Les lionnes à caractères chez les griffons ont tendances à ne pas laisser les serpentards de marbre... Surtout les nées moldus...
D: Lily...
R: À jamais et pour toujours.
D: Quand peux-tu commencer la potion?
R: Ce week-end au calme. C'est les vacances de Noël et à part vous 5 personnes ne restent.
D: Merci pour elle. Crois-tu qu'après, son réveil pourra être possible?
R: Oui, une fois que la magie noire aura disparu, on pourra la réveiller.

Je remercie mon parrain, je me dirige vers sa chambre, je lui raconte les découvertes sur le sort. Oui, je lui ai déjà parlé de mes sentiments. J'ai peur qu'elle m'entende. C'est contradictoire, moi qui lui lis les cours. Mais là... Je me suis excusé auprès d'elle, je lui ai exprimé mes sentiments. Mais j'ai peur. J'ai besoin, réellement, de sa présence près de moi. Si une fois réveillée, elle partait, pire nous en voulait de ne pas l'avoir laisser partir.... Je lui souhaite une bonne nuit puis salue et remercie encore mon parrain.
Je retourne dans ma chambre et finis par m'endormir en espérant qu'un jour, elle sera près de moi, dans mes bras....

Quand la réalité nous rattrape (Dramione) Where stories live. Discover now