N°3 [ ... il n'y a qu'elle a mes yeux. ]

1.9K 162 267
                                    

Plum n'en pouvait plus. Il n'en pouvait plus des insultes, des regards lubriques, des gestes déplacés, de ce dégoût et cette haine qu'on lui projetaient en plein visage.

Il n'en pouvait plus.

Il n'en pouvait plus de jouer la comédie, de faire semblant de prendre du plaisir lorsqu'il était au lit avec un client. D'entendre sans cesse 'pauvre salope' là où il souhait des mots d'amours, de recevoir des coups violents là où il aurait aimé des câlineries.

Il n'en pouvait plus.

Ce soir-là ne fit pas exception. Tandis qu'il forçait un sourire sur son visage, qu'il se déhanchait au milieu de la foule, qu'il sentait des mains inconnues lui frôler son corps sexy mais au combien fébrile ... Il sentait qu'il allait craquer. Qu'il allait craquer en plein milieu de son lieu de travail.

Tandis qu'un énième client le payait, l'entrainait dans les toilettes poisseuses seulement pour se défouler sur lui, prendre son pied et le laisser seul et sale, il sentait que les larmes n'allaient pas tarder à lui échapper.

Et lorsqu'il se regarda dans la glace, qu'il vit son reflet déformé par la tristesse et la honte ... il craqua.

Il fondit en larme, tentant misérablement d'étouffer ses sanglots. Oui, oui il était comme tous les monstres de son monde : en perpétuelle chaleur, ayant besoin du sexe pour se sentir bien. Mais pas comme ça, pas ainsi ... Pas après avoir découvert qu'il existait d'autres univers qui n'avait pas le même problème que le sien. Pas après s'être confronté aux regards pleins de jugements de plusieurs Sans, de ses homologues qui avait eu soit pitié de lui, soit été dégoutés. Pas après ... Pas après être tombé amoureux de son meilleur ami, de son adorable Grillby.

Et Plum avait réalisé que sa situation n'était pas 'normale'. Il avait réalisé qu'il ne voulait plus de ça, plus de cette manière de vivre. Il avait réalisé ... réalisé qu'il voulait faire l'amour avec celui qu'il aimait. Faire l'amour uniquement à celui qui avait conquis son âme.

Mais il ne le pouvait pas. Non, il ne le pouvait pas. Il ne pouvait pas quitter son boulot comme ça, il avait besoin d'un salaire convenable. Et puis il risquait de se confronter à la colère de ses clients et... et puis que ferait-il s'il arrêtait ? Il avait BESOIN de coucher avec quelqu'un. Et si Grillby refusait ses avances, il aurait l'air bien con. En plus d'avoir perdu son boulot, il aurait perdu l'amour de sa vie. Il aurait tout perdu.

Alors il fermait sa gueule, il souriait, il faisait semblant.

Comme ce soir-là.

Il sortit des toilettes, priant pour que ses yeux ne soient pas trop gonflés. Il s'apprêtait à retourner sur la piste de danse quand son patron l'interpella. Il le rejoignit et sentit la terreur s'emparer de son être en entendant ses mots :

« Tu as un autre client »

Déjà ? Alors qu'il venait de finir avec le précédent ? Il dû se faire violence pour ne pas perdre la face, sentent déjà ses larmes remonter jusqu'à ses orbites.

« Il a payé pour t'avoir toute la nuit jusqu'à demain dix heure. Il a également réservé une chambre où il t'attend déjà. »

Que ... Autant de temps ? Mais c'était qui ce taré ?

Tandis qu'il se rendait vers la pièce, Plum se sentit devenir de plus en plus livide. Bordel ... Bordel non, il n'était pas prêt pour ça ... Il n'était pas prêt à faire face à un malade, à un type qui allait être sûrement pire que les précédents. Généralement, les clients qui le gardaient longtemps étaient les plus dangereux, les plus violents. Les sadiques qui usaient d'objets divers et qui finissaient généralement par le faire craquer. Rien que d'y penser, Plum se figea, tremblant, n'osant pas ouvrir la porte.

Ange gardien { Undertale }Where stories live. Discover now