Pommes.

13.1K 928 156
                                    

Je met un coup à mon réveille qui ne n'arrêtait de sonner depuis plusieurs minutes. J'ouvre les yeux délicatement. 

Aujourd'hui nous somme lundi. Et j'ai passer mon week-end à m'ennuyer. A cause de ma punition, je n'ai même pas pu sortir pour voir Zayn, ou même sortir dehors. Je suis resté dans ma chambre, à lire, à m'avancer dans mes devoirs, à penser à Louis, à observer Louis de ma fenêtre, à imaginer Louis avec moi. Mon week-end a été basé sur Louis. Son torse nu suant me revenait en tête et samedi soir, j'ai presque refait la même connerie, je.. Je me suis touché en pensant à Louis nu, et au moment ou j'allais venir, ma mère a coupé l'eau chaude disant que j'était trop long. Grosse déception et honte. Je l'ai regretté, j'ai regretté de m'être encore touché en pensant à Louis. Parce que au fond de moi, je me faisait de faux espoirs. Louis est en couple avec ma tante, il s'installe avec elle. Il a vingt cinq ans et j'en ai seize ans. Je suis un gamin, c'est un adulte et on est deux garçons. 

Alors je regrette, je m'en veux moi même d'être aussi faible quand il s'agit de Louis.

Je m'étire et me relève du lit. Je ne prend pas de douche, parce que en allant dans ma salle de bain, j'ai vu Louis entrant dans sa voiture en costume, et j'ai peur de refaire cette connerie en m'imaginant des choses avec un Louis en costume. Je m'habille d'un simple jean large qui tombe légèrement sur mes fesses, et je met un t-shirt blanc en manche courte. 

Et puis les journées habituelles passent. Je me lève, je m'habille, je dis bonjour à mes parents, je monte dans la voiture à Zayn, on va au lycée. Puis je travaille, j'essaye, je croise Candy, on parle de tout et de rien. Comme de simple pote, et j'adore cette fille. Après ces journées au lycée, Zayn me ramène chez moi, et je ne croise plus Louis. Le déménagement est terminé depuis Vendredi. Et une semaine est passée et je ne vois plus Louis. Alors, je décide de me lever plus tôt. Je sais, ça fait psychopathe. Mais je m'en fous. Je me moque de moi, je me sens ridicule de faire une chose pareille. Je me sens idiot de me réveiller à cinq heure du matin pour regarder Louis.

Il y a sa voiture. Ça veut dire donc qu'il commence tôt et rentre tard. Je veux savoir à quel heure Louis commence. Ça fait une semaine que je n'ai plus vu Louis, et j'ai besoin de le voir. J'ai besoin de voir son physique, même si ce n'est que pour deux secondes. Les minutes passent et je suis toujours devant ma fenêtre à attendre. Le soleil commence à se lever, et une demi heure plus tard, c'est à dire à cinq heure quarante, la porte de sa maison s'ouvre. Et mon coeur explose en voyant Louis y sortir. Il a un jean noir et un t-shirt en manche courte de la même couleur. Il est magnifique. Le voir me rassure un peu, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ce besoin de le voir. 

Il rentre dans sa voiture noir, et au moment ou il démarre, je vois sa tête monter au niveau de ma fenêtre. Alors j'ai tellement peur qu'il comprenne que je l'observais, que mon visage par d'un coup sec en arrière. Mais malheureusement, ma tête part tellement rapidement et fort en arrière qu'elle se prend le coin de mon  armoire, et j'ai juste de le temps de sentir du sang couler sur mon crâne que je tombe dans les pommes. 

Reste.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant