Force.

14.5K 672 880
                                    

( Birdy - Strange Birds ) 

Je viens de toquer à la porte, je suis tellement mal que je n'ai plus d'ongle, j'ai même la peau qui saigne. Quand Zayn me ramenait, je me suis empêché de pleurer mais il m'a ressaisi en me menaçant de me mettre une gifle parce que je suis un garçon et que d'après lui, je pleure beaucoup trop. Il m'a dit de inspirer et de expirer fort et pendant longtemps pour essayer d'enlever cette boule dans le ventre mais rien n'a marché. Quand nous sommes arrivés dans notre rue, j'allais vomir mais une fois encore, Zayn m'a dit de ne pas vomir dans sa voiture sinon il me virait à coup de pied. J'ai pris sur moi, j'ai respiré et quand je suis sorti de la voiture, il m'a souhaité un bon courage et je me suis retenu de l'insulter parce que ce n'était pas le moment. 

La porte s'ouvre, mon coeur tape à m'en faire quand c'est Louis. Il me regarde, il est totalement troublé. J'allais me jeter dans ses bras mais j'entends soudainement ma tante. 

- C'est Harry ? Fais le rentrer ! 

Son regard me pose pleins de questions mais je ne trouve pas les mots, je secoue simplement la tête en retenant ses larmes dans mes yeux parce que si c'est ce que je pense, si Kathy a tout découvert, si je perds Louis, c'est fini. Tout est fini et je ne suis pas prêt à le perdre, je ne le serai jamais et bordel, j'en mourrais. Il m'ouvre la porte en caressant ma hanche, ce matin Louis m'a dit qu'il ne travaillait pas ce soir parce que hier-soir, il était de nuit et j'étais avec lui, et ça me rassure de le voir là. J'avais besoin de son soutient, de ses yeux. Sa main sur ma hanche me brûle, me rassure, me fait frémir et quand il ferme la porte, Kathy débarque dans le salon. Je la regarde en essayant de tenir debout tellement mes jambes tremblent, je n'arrive presque plus à respirer. 

- Assis toi Harry, elle dit, calmement. 

Je lui obéis, je m'assois sur le canapé où Louis m'a embrassé follement plusieurs fois. Elle s'assoit à mes côtés et Louis s'assoit sur le fauteuil à côté, il me regarde en ne comprenant rien de ce qu'il se passe. 

- Pourquoi il est là ? Il dit, troublé. 

- Je devais lui parler, elle répond. 

Louis me regarde en étant encore plus troublé, je peux voir que lui aussi, commence à paniquer en se grattant la nuque. Je regarde ma tante, elle n'a pas l'air aussi énervé que je ne le pensais. 

- Harry... Tu m'expliques ce qu'il te prend ? 

- Quoi ? Je réponds, hésitant. 

- Qu'est-ce qu'il te prend d'être désagréable avec ta mère ? 

Mon visage se décompose, et celui de Louis aussi. Je regarde ma tante, je peux ressentir mon coeur relâcher cette pression qu'il avait, parce que je m'attendais tellement à ce qu'elle me dise qu'elle avait tout découvert, qu'elle savait que j'avais une relation avec Louis, que nous nous voyons en cachette et surtout que Louis la trompait avec son neveu. Le problème c'est que là, même si ce n'était pas aussi pire à ce que je m'attendais, ça me fait tellement mal parce que bordel, je n'ai jamais rien fait de mal. 

- Pourquoi tu dis ça ? Je réponds, tristement. 

- Tes notes baissent, tu es tout le temps enfermé dans ta chambre et tu fais le mur Harry, tu as fugué pendant une nuit avec ta petite-copine, elle dit, d'un air inquiet. 

- C'est l'adolescence, ça arrive à tout le monde, réplique Louis. 

- Non Louis, ça n'arrive pas à tout le monde de faire du mal à sa mère, elle dit. Je ne sais pas si tu réalises la peur qu'elle a eu et... 

Reste.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant