Exploser.

19.9K 898 1.6K
                                    

( Avril Lavigne - Keep Holding On )

Je suis dans la salle de guérison avec Louis, nous jouons avec les animaux et je me sens bien. Un chaton essaye de me lécher le nez, et un chiot n'arrête pas de sauter sur Louis. Et ça me fait vraiment rire. Louis me regarde en souriant. Et je ne pourrais exprimer cette sensation que je ressens dans le ventre. C'est la première fois que je suis content que la rentrée soit arrivé. Depuis que les cours ont repris depuis trois jours, Louis et moi se sommes rapprochés encore plus que d'habitude. Nous passons des heures à se serrer dans les bras dans sa voiture, on s'embrasse pendant des heures dans son bureau. Et il passe le reste de son temps dans la salle où les animaux en guérison sont, avec moi. Depuis que j'ai avoué à Louis que j'étais amoureux de lui, il s'est encore plus rapproché de moi. Et j'en tombe encore plus fou amoureux. J'ai constamment cette chaleur dans le ventre, cet agréable frisson qui me parcoure le corps quand Louis me regarde. Mon amour pour lui va exploser de mon corps tellement il est fort. Même si je suis toujours autant gêné et mal à l'aise avec lui, j'essaye de me décoincer par moment. J'essaye de l'embrasser moi en premier. Je fais le premier pas. Mais c'est souvent Louis qui le fait parce que je n'ose pas. Je suis tellement heureux, je passe les heures de cours à sourire en pensant à Louis, et a être impatient que les cours se terminent pour le retrouver.

Louis s'avance vers moi, mon coeur s'accélère parce que je sais qu'il va m'embrasser et que je vais perdre mes moyens. Mon coeur bat contre mon t-shirt tellement il bat fort par l'action qu'il se passe. Louis place ses deux mains sur mon visage et caresse mes pommettes. Il me regarde dans les yeux, la lumière blanche de la salle font ressortir ses yeux bleus ciel. J'avale difficilement ma salive, parce que quand Louis me regarde, c'est qu'il essaye de me dire quelque chose, et que je n'arrive jamais à comprendre. Mais c'est trop tard, je perd mes moyens et mon esprit quand il m'embrasse. Et je ressens toujours ces effets et ces sensations en moi. J'ai ce sentiment que mon coeur se compresse, et que la terre s'arrête de tourner. Louis m'embrasse tellement lentement que ça devient insoutenable. Je m'accroupis pour essayer d'être à sa hauteur, mais je n'ai pas remarqué que Louis avait un genou sur le sol. Et nous perdons l'équilibre. Je tombe sur lui, et il rigole à travers notre baiser. J'ai envie d'hurler le bonheur d'être dans ses bras, la fierté d'être embrassé par Louis, et l'amour que je ressens pour Louis. Louis allait dire quelque chose, mais je le coupe en posant mes lèvres sur les siennes. Chaque seconde loin de lui me font mal, je suis tellement devenu dépendant de lui que je me sens vide quand il est loin de moi. Je l'aime tellement que je pourrais tout sacrifier. Ça fait peur, dans ma tête de m'être autant accroché à lui, mais lui aussi, il s'accroche à moi. Je le sais et je le sens. Il ne me l'avoue pas mais je sais qu'il a autant besoin de moi. Tout les soirs, il m'écrit des romans en me disant à quel point il rêve de mes bras, de m'embrasser. Il m'écrit qu'il pense à moi, que je lui manque et qu'il se languie de me retrouver. Et tout les soirs, j'apprend par coeur ses romans parce que j'ai peur de les perdre, un jour. J'ai peur que tout s'efface alors je les apprend par coeur en sentant cette envie de pleurer parce que ses romans me touchent, et qu'ils me donnent cette confiance en moi que je n'ai jamais trouvé.

- Doucement, murmure Louis.

Je n'avais pas remarqué que j'étais étalé sur lui. Une jambe entre les siennes, quelques animaux se joignent en nous, pensant qu'on jouait. Un chiot lèche le visage à Louis, et je rigole quand il le repousse tendrement en grognant. Je regarde Louis, il est en dessous moi. Nos bassins se frottent à cause de nos respirations hébétantes. L'atmosphère change soudainement, elle devient chaleureuse, érotique, sensuelle et mon souffle se coupe. Depuis que j'ai touché Louis dans sa voiture, que je l'ai découvert pour la première fois, nous n'avons pas fait autre chose de ce genre. J'en rêve la nuit, où Louis caresse mon torse, descend doucement vers le bas et je me réveille, transpirant et excité de bon matin. Je ne sais pas pourquoi je suis devenu accro, ou même passionné de ça. J'ai l'impression d'avoir besoin de faire du bien à Louis pour être le plus proche de lui. Et ça me manque, parce que je découvre de nouvelle chose avec Louis, et que je veux encore plus en découvrir. Ça me plait, cette envie, ce désire entre nous. Ça me chamboule, et ça me fait perdre mes moyens. Surtout quand Louis me regarde, les joues commençantes à devenir rouges d'envie. Et j'ai tellement envie de l'entendre gémir, j'ai tellement envie qu'il me fasse du bien, de sentir ses mains sur ma peau. Son souffle haletant dans le mien, je commence à bouger mon bassin contre le mien. Pour nous donner envie, pour le sentir gesticuler sous moi. Pour sentir mon ventre vibrer de vertige et d'effet. Mais soudainement, Louis attrape mes lèvres et j'arrête tout mouvement parce que je suis figé à cause de ses lèvres. Et Louis en profite pour nous échanger de place. Nous atterrissons sur le côté, face à face.

Reste.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant