Animaux.

17.4K 1K 235
                                    

- Il y a Louis à côté de moi.. 

Rien que avec ce prénom, j'arrive à ouvrir les yeux précipitamment après ma longue et bonne nuit. Je me redresse, surpris que Louis soit là, mais quand je vois Zayn rigoler à en mettre la main sur le ventre, je comprend.

- Putain tu aurais vu ta tête mec ! La prochaine fois que tu ne voudras pas te lever, j'inventerais une excuse avec le nom de Louis et je te filmerais, finit il en séchant une larme qui avait coulé tellement il rigolait. 

Je grogne en levant les yeux au ciel. J'ai honte et je ne devrais pas agir comme ça. Je ne devrais pas me réveiller brusquement juste en entendant le prénom de Louis. Je soupire et pousse Zayn qui est penché au dessus de moi. 

- Prépare toi vite mouton,  je t'attend en bas ! 

Je ne répond pas et m'enferme dans la salle de bain. Je n'ai pas envie d'aller en cours, quelque chose m'en empêche. Je n'ai pas envie de voir toutes ces têtes de con du lycée. Mais ma mère m'oblige à y aller quand je ne suis pas malade. Alors j'entre dans la douche. J'essaye de ne pas repenser à ce qu'il s'est passé hier soir à cet endroit là, du faite que je me suis masturbé en pensant à Louis. Je sors de la douche, et m'habille d'un simple jean bleu clair, un peu large qui tombe presque sous les fesses, d'une paire de converse blanche et d'un t-shirt blanc. Je me coiffe en vitesse, en replaçant correctement ma grosse mèche légérement bouclée sur mon front. Je prépare mon sac et descend en bas.

Zayn parle avec mon père du match qu'il est aller voir hier soir dans le salon. Je vais dans la cuisine, je dis bonjour à mon père et embrasse ma mère. Je prend une pomme.

On peut y aller Zayn, je dis en partant en direction de la porte. 

On monte dans sa voiture et pendant le trajet, on parle du lycée, de quel cours on a aujourd'hui. 

La première heure est math, je déteste ça. Puis le professeur que j'ai est sévère et nous met la pression de bon matin. Mais j'écoute son cours, j'essaye de comprendre. Aussi non ma mère me punirai si je lui rapporte une mauvaise note en math. La deuxième heure est science de la vie sur la terre et j'adore, puisque tout ce qui est corps humain, ce que contient notre corps m'intéresse, mais quand le professeur nous annonce que cette année nous allons apprendre la nature et tout ce qui est animaux, j'explose de joie intérieurement. Les animaux sont comme une sorte de.. passion. Zayn a un chien, un labrador, et quand je l'ai porté bébé à l'âge de onze ans, je suis tellement tombé sous le charme de cette bête que je suis tombé amoureux des animaux. Depuis, je passe mon temps chez Zayn à m'oocuper de son chien. Il m'avait même demandé si je voulais l'adopter, mais j'ai refusé parce que mes parents détestent les animaux. Ils considèrent ça comme des monstres, ou des bêtes qui pourrissent les rues en chiant. Et l'idée de mon avenir me rend triste, parce que mes parents m'obligent à reprendre la boulangerie de mon père, alors que je voudrais sauver des vies, sauver des vies animaux. Et quand Louis m'a annoncé qu'il était véterinnaire, j'ai ressenti un sentiment de jalousie. Puisque quand il nous parlera de son métier, je me dirais que je n'aurai jamais la chance d'aimer et de vivre ce qu'il le fait, et c'est la seul raison pour laquelle j'ai une pointe de décéption envers mes parents.  Car ils m'empêchent de réaliser mes rêves.

Les cours matinaux se terminent, je n'ai pas croîsé Candy et j'en suis plutôt..soulagé. C'est l'heure d'aller déjeuner, mais quand on regarde au loin la nourriture que la cantine nous donne, on décide d'aller à un restaurant rapide en voiture pas loin du lycée. Si ma mère le serait, elle me punirait. Elle me punit pour presque tout. Par moment elle me punit quand je lui répond pas au téléphone. Mais quand elle me punit, elle m'enlève juste l'ordinateure et m'enferme dans ma chambre. Mais je m'en fous puisque je peux lire et me reposer en même temps. Mais j'ai l'impression qu'elle me considère comme un gamin. Et ce sentiment est douloureux. 

Reste.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant