Danser.

16.8K 617 1.1K
                                    

( Ed Sheeran - Don't ) 

- Allez, vas-y, il dit.

- Non... Tu vas trouver ça ridicule.

- Je suis sûr que non, allez.

Je soupire et je le regarde, hésitant et appréhendant sa réaction. Il est allongé sur mon lit, il joue avec Noël et moi, je suis assis sur la chaise de mon bureau, l'observant. Louis insiste pour que je le dessine mais, j'ai honte. Mes dessins ne sont pas des " art ", c'est plutôt en forme de manga et il va se moquer. Je refuse encore une fois de la tête, malgré que nous soyons pas d'accord pour ça, je passe une bonne après-midi, avec lui. Je suis bien, il est venu me récupérer à midi, il a préparé à manger dans ma propre maison parce que je ne sais pas le faire et nous avons mangé devant la télévision. Après, nous nous sommes embrassés jusqu'à en perdre le souffle et nous sommes montés dans ma chambre, pour nous reposer, mais depuis que Louis a vu un de mes dessins, il insiste pour que je le dessine.

- Si tu me dessines, je te montrerai un de mes talents.

- Je ne te crois pas, je dis, souriant.

Il se redresse et de mon lit et me tend sa main. Je rigole parce qu'il est complètement sérieux et qu'il veut à tout prix conclure un marché.

- Je te promets de te montrer un de mes talents.

- D'accord, je dis, hésitant et serrant sa main.

Louis sourit, je lui fais confiance, je sais qu'il ne peut pas me faire de coup comme cela alors je le crois sur parole. Je prends une feuille dans mon tiroir, mes crayons dans ma trousse et mon bloc note. Louis voit que je suis prêt et il s'allonge dans mon lit, mais soudainement, il chamboule mon coeur en enlevant son t-shirt. Il se retrouve torse nu, allongé dans mon lit, musclé et bronzé. J'avale difficilement ma salive et j'esquive le regard, gêné.

- Tu te crois dans Titanic ? Je demande, souriant mais troublé.

- Dessine moi comme une de tes française, il dit, jouant.

J'hausse les sourcils, le défiant des yeux et je secoue la tête, je suis beaucoup trop intimidé pour le défier. Je commence à dessiner, je trace la forme du lit en premier et ensuite, j'attaque son corps. C'est une ambiance douce, mignonne et chaleureuse. On n'arrête pas de se regarder dans les yeux, j'apprends par coeur la forme de ses corps pour pouvoir les dessiner, j'en apprends les courbes, les muscles. Je peux sentir chaque respiration qu'il prend, chaque souffle qu'il expire et ça me tend, j'ai de plus en plus de mal à me concentrer, à respirer, à le regarder sans avoir envie de lui. Il y a peut-être quelques jours, je lui en voulais par rapport à ce mariage, on était peut-être défoncé quand on s'est passionnément embrassé, quand on pleurait dans les bras de chacun pour les phrases douloureuses qu'on pouvait dire, mais depuis ce soir là, ça va mieux. À la clinique, on s'est rapproché, rassuré, et Louis est resté tout le temps avec moi.

Je continue de le dessiner en le regardant, la pièce se remplie de désir, de passion, de provocation, et de regards. Mon ventre s'en retourne, j'ai les yeux qui pétillent, ces sensations me bouleverseront toujours. J'ai presque fini le dessin, il manque plus que quelques détails de son jean mais je n'y arrive pas, je n'y arrive plus parce que dans ses yeux, je comprends " lâche ton crayon et vient me rejoindre ". Je le fais, à la seconde qui suit, je me jette dans ses bras et nous tournons dans le lit. Nos lèvres se trouvent, les minutes défilent, nous nous retrouvons nu. Il m'embrasse partout, il me fait lourdement gémir, ses lèvres sont sur moi, je le touche, je le découvre encore une fois. Je brûle contre lui, nous brûlons ensemble. Il mange mon cou, sa peau fond contre la mienne, nos souffles s'expirent dans la bouche de l'autre, je respire son odeur et il respire la mienne. J'ai l'impression que ça dur des heures mais non puisque le réveil de Louis sonne sur le bureau, alors qu'il est entrain de jouir contre moi. Il gémit dans mes cheveux et les tire, ressentant tout ce désir l'envahir et il tombe dans mes bras, épuisé de ces débats qui peuvent durer encore des heures et des heures.

Reste.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant