Match.

19.7K 952 434
                                    

( The Pussycat dolls - I Hate This Part )

C'est les vacances, et je ne sais pas si je dois être content ou bien déçu. Mais je suis déçu et dégouté parce que je ne pourrais plus voir Louis après les cours dans son cabinet vétérinaire alors ouais, je ne suis pas vraiment content et je crois bien être le seul du lycée à être comme ça.

Je regarde les élèves sauter de joie autour de moi, Zayn aussi à un sourire qui prend toute sa mâchoire tellement il sourit. Nous descendons les escaliers du lycée, quelques élèves gueulent mais moi je n'arrive pas à sourire. J'ai juste envie de retourner en arrière et de revivre toute l'histoire de Louis et moi. Je n'ai pas envie que ce soit les vacances, pendant deux semaines, je ne vais plus attendre Louis, je ne vais plus pouvoir l'embrasser dans sa voiture, je ne vais plus pouvoir le serrer dans mes bras et je ne vais plus pouvoir m'occuper et jouer avec les animaux et je suis dégouté.

- Allez Harry, sourit, dit Zayn en secouant mes cheveux.

Je recule ma tête pour que Zayn arrête de toucher mes cheveux et je lève les yeux au ciel parce que je n'ai pas vraiment envie de rigoler. J'ai juste peur à vrai dire, j'ai peur que ces deux semaines de séparation éloignent Louis de moi, j'ai peur qu'en étant loin de moi pendant longtemps, Louis réalise qu'il fait une erreur en vivant une relation cachée avec moi, j'ai peur de ressentir un manque qui fait mal, un manque qui me fait réaliser que je ne suis pas simplement amoureux de Louis. J'ai peur de me sentir seul, j'ai peur parce que Louis va passer beaucoup plus de temps avec ma tante, et j'ai peur qu'il se dise qu'il regrette tout ce qu'il fait avec moi parce qu'il aime Kathy et qu'il ne veut pas la perdre. J'ai l'impression d'avoir trop de chose dans ma tête, j'ai l'impression d'être malheureux en étant dans une relation avec Louis, alors que je suis amoureux de lui. Louis ne me rend pas malheureux, mais c'est tout simplement moi qui me rend malheureux en me posant trop de question et en étant perdu et indécis dans mes choix.

C'est vraiment étrange tout ce que je ressens, j'ai l'impression d'être différent, j'ai l'impression de ne plus être le Harry d'avant, mais c'est tout simplement Louis qui a changé ma vie. Il m'a fait découvrir l'attirance, le manque, l'affection, le désir et l'amour. Par moment, je me demande si je suis vraiment amoureux de lui, puis après je me traite d'imbécile parce que même si je ne connais pas l'amour et que je ne l'ai jamais vécu, je sais que je ressens un amour fort pour lui. Mon ventre papillonne dés que je pense à Louis, les battements de mon coeur s'accélèrent quand je reçois un message de lui, ou bien quand je vois sa voiture arriver au loin au lycée, mon ventre se tord d'excitation et de stress quand je l'attend. En cour, je pense tellement à lui, je suis tellement dans mon monde quand je repense à tout les baisers, les câlins, les paroles de Louis, que je ne vois pas les heures défiler. Alors ouais, je ne m'y connais rien à l'amour, mais je le sens, au fond de moi que j'en ressens. Et c'est fort.

J'arrête de penser quand Zayn ouvre sa voiture, je monde dedans et attache la ceinture. Quand Zayn contourne sa voiture, je regarde Candy et son copain s'embrasser et je me demande si ça aurait été moi son copain si je n'avais pas embrassé Louis, et rien qu'en y pensant mon ventre forme un noeud parce que je n'ai pas pensé à ma vie sans Louis.

- Arrête de faire la gueule Harry, tu verras Louis pendant les vacances, dit Zayn en démarrant la voiture.

- Ah ouais et où ? Au parc ? Au cinéma ? Là où on risque de croiser des gens que Louis peut connaitre ?Je dis, énervé.

Zayn ne comprend pas, Zayn ne comprend pas pourquoi je suis autant angoissé, énervé et stressé de ne plus voir Louis pendant deux semaines, il ne connaît pas la peur de se sentir abandonné, trahi et refoulé. C'est un peu normal, Zayn a tout le monde à ses pieds, je suis même sur que si il aurait dragué Louis il l'aurait pu l'avoir. Et rien que penser à Louis et Zayn ensembles, me fait en vouloir à Zayn parce qu'il peut tout avoir sans avoir peur de se faire abandonné.

Reste.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant