𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟤

541 40 20
                                    

UNE FOIS DANS le jet, quand tous les Avengers furent dans leur tenue de combat, Natasha et Clint s'approchèrent de Krys. Les deux, après lui avoir enseignés les règles importantes d'une couverture, lui apprirent comment dissimuler une arme, et toutes sortes de gadjet. Ainsi, même si elle était habillée d'une longue robe rouge fendue sur le côté droit, personne ne pouvait voir que la jeune Stark avait un pistolet 9mn caché sous sa robe.

Puis, la rousse lui apprit quelques techniques pour désarmer quelqu'un, et aussi quelques autres techniques qu'elle pourrait utiliser pour se défendre, et ou lui permettre de fuir en cas de réelle danger. Puis Steve (qui était habillé en Captain America) s'approcha.

-Tu seras toute seule une fois dedans. Je veux qu'à aucun moment tu n'éteigne ton~ Il commença.

-Oh c'est bon, Krystal roula des yeux agacés. Je ne suis pas stupide, alors pas besoin de me traiter comme tel. Je suis capable de m'occuper de moi-même.

A sa plus grande surprise, Tony quitta le siège dans lequel il était assit, et vint se placer à côté de lui. L'homme brun croisa les bras sur sa poitrine, et lança un regard déterminée à sa fille.

-Capsicle a raison, si quoi que ce soit arrive, il nous faudra quelques minutes pour pouvoir intervenir.

La fille du milliardaire roula des yeux, mais hocha la tête. La brune sentit l'agacement monter tout doucement en elle, pourquoi tout le monde la traitée comme une idiote, ou un bébé, simplement parce qu'elle n'était jamais partie en mission auparavant? C'était réellement énervant. Le blond s'approcha d'elle, quelque chose en main. Le Captain glissa le communicateur noir qu'il avait en main dans l'oreille de la jeune femme.

-J'aurai pu le faire toute seule, grogna Krys.

Le gendre parfait roula des yeux, avant de s'éloigner, pour se rasseoir. Krystal sortit son téléphone, quand celui-ci sonna.

<<J'te dis merde pour ta première mission ;)>> Lui avait envoyé son frère Elijah.

La fille du milliardaire sourit en voyant ce message. Même éloigné, son frère pensait à elle. Qu'est-ce qu'elle l'aimait, bordel.

-Sur place, il faudra que tu trouve un agent d'Hydra, elle va nous aider pour accomplir la mission. Son prénom est Hanna, Clint continua.

La violoniste envoya rapidement un message à son frère (un message de remerciement), puis rangea son téléphone dans sa pochette argente, juste après s'être rassurée que son chignon tenait encore.

-Comment je vais faire pour la retrouver? Et plus important, comment s'être assurée qu'elle va bel et bien nous aider? C'est un agent d'Hydra, après tout... Questionna la brune.

Cette fois-ci, ce fut Natasha qui lui répondit.

-Fury lui fait confiance, il a ses raisons.

Sachant pertinemment qu'elle n'aurait pas plus de réponses, Krystal n'insista pas plus. Cette dernière se contenta de s'asseoir sur l'un des fauteuils (le plus éloigné de Cap), puis de sortir son téléphone, et de jouer à Candy Crush Saga.

Une petite demi-heure plus tard, le jet se posa assez doucement sur le sol grâce au talent de J.A.R.V.I.S. Krystal se leva directement, et fut surprise de voir Rogers faire de même. Devant son air surprise, il s'expliqua.

-Il te faut un chauffeur. Ça sera moi. Comme ça, je serais dans les parages si quelque chose arrive.

Le blond sortit du jet, suivit de Krys, et entra dans une luxueuse voiture noir qui les attendaient déjà. Cette dernière fut assez surprise de voir une voiture déjà présente, alors quand elle monta dans le véhicule, ce fut la première question qu'elle posa. Sa curiosité la tuerait.

Ordinaire (Avengers)Where stories live. Discover now