𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟫

294 16 17
                                    

BOBBI N'ARRIVAIT SIMPLEMENT pas à y croire, comment Krystal avait-elle pu hacker le S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

BOBBI N'ARRIVAIT SIMPLEMENT pas à y croire, comment Krystal avait-elle pu hacker le S.H.I.E.L.D. aussi facilement?! Et leur faire cela, à eux ? La Morse comprenait sincèrement l'état de son amie, mais il fallait qu'elle comprenne qu'en faisant cela, elle se mettait à la fois en danger elle, mais également May, Hunter, Skye et Bobbi, mais qu'en plus, elle mettait en danger leur mission. Peut-être qu'avec elle à surveiller, et à protéger, la petite équipe ne parviendrait pas à sauver les Avengers ?

Franchement, elle ne pouvait pas renier son père, que ça lui plaisait ou non. Coulson arriva dans la pièce du jet, d'un pas furieux. Lui aussi détestait l'idée de Krystal s'impliquant plus que nécessaire dans la mission, mais en plus, de pirater les données du S.H.I.E.L.D. et de les menacer tous avec.

― Je n'arrive pas à y croire! Il grogna, Elle risque de mettre la mission péril!

― Nous n'avons pas vraiment le choix, monsieur... Skye intervint.

― Non, en effet...

La jeune Stark arriva à ce moment-la, équipée de la tête au pied. La brune repassait en boucle dans sa tête, les entraînements de Natasha et Clint, afin de pouvoir désarmer un ennemi, si sa vie en dépendait. Pas question d'être un boulet pour Hunter, Bobbi ou May.

Krys posa son regard sur Bruce, à l'écart. Elle n'était pas déçue de lui, elle comprenait sa réticence. Ce dernier avait été prêt à tout en apprenant que les deux étaient la seule chance de sauver les autres, mais plus tard, il avait apprit que non, ils n'étaient pas leur seul chance, alors, son envie d'y aller, avait fondu comme neige au soleil.

Mais pas pour la violoniste. Elle devait sauver son père, Tony, qui était tout pour elle.

Clint et Natasha, ses meilleurs amis,

Et... Rogers, son...

Et voilà qu'elle se remettait à penser à lui. Krystal secoua la tête, et se concentra sur ce que disaient les quelques agents du S.H.I.E.L.D. présent dans la pièce. Ainsi donc, le S.H.I.E.L.D avait sans nul doute démasqué la double identité de Hanna, ainsi que l'identité de courtière de l'ombre de Gabrielle Mills.

― Ils retiennent sûrement Thor ailleurs, dans une salle spécialisée... Sois pour mener des expériences sur lui... Sois pour qu'il ne puisse pas se sauver facilement... Simmons commença.

― Et Rogers ? C'est un super-soldat, il ne faut pas l'oublier.

― Krystal, tu es sûr de vouloir venir ? Interrompit Coulson en la regardant droit dans les yeux.

Comme si elle allait changer d'avis en l'espace d'une minute ! Il s'agissait de sa famille, qui était enfermée dans ce putain d'endroit ! La brune ne pouvait pas les laisser tomber aujourd'hui, alors qu'ils comptaient tous sur Bruce et elle !

L'ampoule au-dessus de leur tête explosa.

― Je la remplacerais plus tard.. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez nous sur la fréquence sécurisé du communicateur, Simmons continua.

Ordinaire (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant