𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟣𝟪

191 6 4
                                    

N/A : Wattpad qui décide de gâcher ma vie au moment de transférer ce chapitre sur Wattpad, et donc de le poster, en décidant simplement que tous les espaces de ce chapitre sont optionnels, et me les supprimes donc. J'ai mis plus de 10 minutes à arriver à trouver un moyen à passer outre ce bug de merde : je suis passé par l'application, fort heureusement également installé sur mon ordinateur portable. Donc, s'il manque des choses comme des lettres, ou des espaces, c'est de la faute de wattpad... :@


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


TOI? QUE VEUT dire J.A.R.V.I.S.? Questionna Steven perdu.

Krystal haussa les épaules, tout aussi perdue que lui. Elle savait que c'était la seule explication possible, l'avait même deviné, mais ne savait pourtant pas comment c'était possible. Mais, est-ce qu'ils avaient seulement le temps pour se poser ce genre de question, avec le gaz, et les autres introuvables?

― On en reparlera plus tard, quand tout le monde sera hors de danger.

Étant du même avis, Steve hocha la tête, même s'il avait envie d'avoir des explications immédiatement, cela pouvait attendre. Le groupe composé du blond, de Krys, et de Thor, se lança à travers les couloirs, suivant ce dernier, qui savait apparemment, où le reste de leur groupe se trouvait.

Ils entrèrent dans le laboratoire, où tout le reste de l'équipe se trouvait déjà. Ils portaient déjà tous leurs masques à gaz, afin de ne pas respirer le gaz présent dans l'air. Leurs regards se posèrent sur les membres entrant dans la pièce, et les deux Stark lâchèrent un soupire de soulagement simultané. Tony s'élança vers sa fille, et la prit dans ses bras.

― Kryssy ! Tu vas bien ?

― Plus de peur que de mal. Toi et Eli ?

― On va bien soeurette.

La fameuse fille Stark envoya un sourire à son frère et son père, avant de regarder les autres personnes présentes dans la pièce. Gabrielle était la seule à ne pas avoir décroché son regard de son écran, pour les regarder arriver. Hanna et Bucky se trouvaient dans un coin de la pièce, légèrement à l'écart, comme des marginaux. Sûrement que les deux ne se sentaient pas encore assez à l'aise pour se mélanger aux autres.

― Et... Voilà, murmura la Mills.

Aussitôt, le gaz commença doucement à s'exfiltrer par les bouches d'aération, mise en off par la personne qui avait organisé ce coup, autrement dit (et selon J.A.R.V.I.S.) Krystal elle-même. Une fois sûr que plus personne ne risquait de mourir, chacun enleva son masque à gaz.

― Ça fait du bien de l'enlever, commenta Hanna.

― Je ne comprends toujours pas comment une telle chose a pu se passer. Tony, je croyais que tu avais renforcée la sécurité, commença Natasha.

C'est là que la violoniste la remarqua pour la première fois. Natasha était de retour parmi eux. La brune pensait que ça l'affecterait moins que ça, qu'elle s'était débarrassé de ses peurs, mais c'était faux. L'espionne était certes, contrôlée par Hydra, mais dans les cauchemars de Krystal, c'était ses mains qui lui faisait du mal, pas Hydra. Instinctivement, la fille Stark se rapprocha de son père, et de son ancien amant, ce qui ne leur échappa pas. Discrètement, Steven attrapa sa main, et la serra tendrement.

Ordinaire (Avengers)Where stories live. Discover now