𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟣𝟨

162 8 4
                                    


N.A : Désolé du retard, je suis tombé malade juste après le dernier chapitre, et pile-poil quand je me suis remis, CONFINEMENT ! Et honnêtement, la première semaine, j'avais perdu l'envie de tout. Pas que j'ai une vie ultra excitante sans le confinement, mais je me suis énormément ennuyeux, et oui, moi, quand je m'ennuie énormément, je n'ai envie de rien faire... Je suis bizarre... Bref, bonne lecture !






LES BRAS DE Steve avaient toujours été réconfortant, et cela, peu importe l'état de leur relation, ou l'état psychologique de Krys.

Pourtant, lorsque la Stark vit le Captain traverser le couloir de l'hôpital à pas rapide, ce n'était pas de la sécurité ou du réconfort qu'elle se mit à ressentir, mais de la peur. Elle était effrayée de ce qu'il allait dire... De comment, il allait réagir au fait, qu'il y a seulement quelques heures, elle avait tué des hommes.

Et le pire dans tout cela, c'était qu'elle ne le regrettait même pas.

― Krys ! Dis―moi que ça va ?

Cette dernière vit son père et son frère traversait le couloir à la suite du Captain, tout aussi paniqué que lui. Cela ne rassurait en rien Krystal, qui sentit quelque chose grandir en elle, sans savoir quoi...

― Papa, Elijah... Tout va bien. Ne vous inquiétez pas... Toi non plus Steve...

Tony haussa un sourcil, avant de hocher négativement de la tête. Comment diable sa fille voulait elle qu'il reste calme ? Déjà que de base, ce n'était pas sa plus grande qualité... Alors dans ces conditions la, ce n'allait certainement pas changer. Son fils, à côté de lui, pensait exactement la même chose. Ajouté à cela, qu'il savait ce que cela faisait que de tuer quelqu'un par accident, en découvrant des pouvoirs jusque―là inconnus...

― Je sais ce que vous vous dîtes... Que je délire, que je cache ce que je ressens, encore une fois, mais... Non. C'est la vérité. Je me sens... Bien. Je me sens forte. Pour la première fois de ma vie, j'ai sauvé la vie de quelqu'un ! Elle dit avec un sourire.

Elle avait peut―être tord de ressentir cela... Mais elle ne pouvait changer ce qu'elle ressentait... Et tout cela avait commencé avec cet homme que la violoniste avait tuée dans cette base d'Hydra.

― Krys...

Leur discutions fut interrompu par Troy, qui venait de sortir de la salle dans laquelle il avait été retenue par les docteurs afin de l'examiner. Le Rogers l'analysa de haut en bas, avec un pré―sentiment étrange que quelque chose clochait avec lui.

― Je dois te remercier de m'avoir sauvé la vie ! J'ignorais que tu avais des pouvoirs ! C'était extraordinaire ! Tu es extraordinaire !

Le regard du gendre parfait se fit moralisateur, et accusateur. Comment pouvait―il dire une telle chose ? Cet homme était réellement bizarre... Serte les hommes qui avaient trouvé la mort étaient des plus monstrueux, mais ils n'en restaient pas moins des humains, et un poids sur la conscience de Krystal. Où du moins, selon Steven.

― Mesurez vos paroles, s'il vous plaît. Trois hommes ont trouvé la mort ce soir.

― Ces hommes étaient des connards, Steve ! Krys contredit.

Celle―ci se sentit obligée de continuer devant le regard des deux Stark, et de Steve. Ils la jugeaient, elle en était sûre.

― Quoi ? C'est la vérité, et vous le savez très bien ! Personne ne les regrettera ! Et en plus, c'était de la légitime défense ! Regardez donc le rapport de la police.

Ordinaire (Avengers)Where stories live. Discover now