𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟣

678 40 15
                                    

UNE JEUNE FEMME se tint face à son miroir dans sa chambre, sans une ombre d'émotions présent sur le visage, seulement de la fatigue. Fatigue qui était mentale, et physique. D'un coup de main experte, cette dernière rejeta ses cheveux sur sa nuque, puis d'un autre geste, attacha en une queue-de-cheval haute serrée, ses longues mèches brunes lisses. Par la suite, d'une main aussi sûre, Krystal appliqua du maquillage sur son visage marqué par la fatigue.

Cinq minutes plus tard, la fatigue avait disparu, pour laisser place à un visage irradiant. Cette jeune femme, qui se reflétait dans le miroir, semblait heureuse. Une illusion, rien de plus. Ne préférant pas s'attarder plus longtemps, la Stark décida de quitter le confort de sa chambre plongée dans les ténèbres, pour rejoindre la cuisine qui était déserte. 

Krystal se servit du café, dans sa tasse à l'effigie du Dieu Asgardien Thor, accompagné de crêpe au nutella. Krys avala sa crêpe en seulement quelques secondes d'un air absent, avant d'avaler quelques gorgées de son café bouillant. 

Puis, quelqu'un d'autre pénétra dans la cuisine, Clint Barton, alias Hawkeye (Oeil-de-Faucon). Celui-ci ne lui jeta qu'un seul regard, après s'être servi du café, et s'être cuit deux ufs. 

-T'as bien dormi ? Grogna-t-il. T'as l'air d'aller mieux.

L'Agent du S.H.I.E.L.D faisait référence à la journée d'hier. Elle avait oublié de se maquiller, et donc, sa fatigue n'avait pas été dissimulé comme à son habitude. Krystal se traita mentalement d'idiote d'avoir pu oublier quelque chose d'aussi important.

-Ne t'en fais pas, j'ai passé ma journée à jouer à ce jeu stupide, la Stark mentit.

La fille du milliardaire lui envoya un faux sourire, mais qui contenta l'archer. Krys avait pris l'habitude de mentir sur sa santé, après tout. Quelques minutes plus tard, le reste du groupe des Avengers entra dans la cuisine pour petit-déjeuner. La brune roula des yeux lorsque la personne du groupe qu'elle détestait le plus vint s'asseoir sur la chaise juste à sa droite, tandis qu'à sa gauche se trouvait Bruce. 

La team mangea dans un silence plutôt agréable (d'ailleurs, la jeune femme fut surprise de voir son père présent, elle devina sans mal que le Captain avait dû le traîner ici). Krys pensa pouvoir échapper aux questions des héros, mais hélas, elle n'eut pas cette chance. Ce fut Steve, qui était assit à sa droite, qui posa la première question qu'il brûlait de lui poser depuis hier.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé hier ? Est-ce que tu vas mieux ? Il questionna, d'une voix semblant inquiète.

Il sembla inquiet, mais la Stark savait la vérité. Les deux ne s'entendaient pas, et cela, depuis son arrivée à la tour, récemment nommée la tour des Avengers. La jeune femme était tout comme son père: le parfais gendre de l'Amérique semblait bien trop parfait pour l'être. Peut-être était-il quelqu'un de bien, mais tant qu'elle n'aurait pas vu son côté sombre, elle n'y croirait pas. Il cachait sans aucun doute quelque chose. Et quant à lui, Steve Rogers ne l'aimait pas, puis-ce qu'elle ressemblait bien trop à son père. La même insouciance, la même imprudence et pour finir, la même impulsivité. 

-Est-ce de l'inquiétude que j'entend dans votre voix, Captain? Vous vous inquiétez? Pour moi? Se moqua Krys.

C'était presque trop facile de faire comme si de rien n'était, comme si l'ancienne Krystal Stark était toujours la, comme si elle n'avait jamais disparu. Un sourire par la, une blague par ici, et le tour était jouée. Le Captain roula des yeux, agacé, avant de décider de ne plus aborder le sujet. Thor, voyant que la situation était légèrement tendu, décida d'aborder un autre sujet. 

-Je tenais à vous remercier, chers amis, de m'aidez à retrouver le sceptre de mon frère Loki. 

-Ce n'est rien Thor, le blond répondit.

Ordinaire (Avengers)Where stories live. Discover now