19ⁿ

301 38 43
                                    

Après l'arrivée de Yeosang, San, qui n'était pas vraiment du genre rancunier, s'était assuré de faire un câlin à Yunho et à Sierra en guise de félicitations pour leur "avancée sentimentale", comme il l'appelait. Puis il était retourné au sous-sol pour vaquer à ses obscures occupations, tout en jetant un coup d'œil régulier sur le travail de Shiber.

Seonghwa n'avait pas d'obligations au bar aujourd'hui, alors il s'était installé sur le canapé en cuir du salon pour profiter un peu de l'écran plat et de l'incroyable collection de jeux vidéos du hacker.

Parmis lesquels il avait choisi Pac Man.

Quand à Yunho, il était occupé à discuter avec le nouveau venu. Et son attitude naturellement amicale faisait déjà son effet sur Yeosang, qui déballait son matériel sur la table qu'ils avaient quitté un moment plus tôt tout en répondant à ses questions.

Sierra était impressionnée par la collection de scalpels, pincettes, encres et autres tampons et puces d'identifications qu'il sortait de ses mallettes, et qui lui rappelaient qu'elle se trouvait maintenant avec un groupe pour le moins... Particulier.

Jamais elle n'aurait pensé se retrouver un jour à dormir dans une des chambres d'amis d'un pirate informatique aussi enfantin que plein aux as. Ni être en train d'attendre son tour pour être prise en photo par un expert de la contrefaçon aux cheveux roses et au visage angélique... Le tout en tenant compagnie au barman qui connaissait probablement le plus de secrets au monde, tout en restant parfaitement mystérieux lui même.

Quand au jeune homme restant, c'était sans aucun doute lui la plus grande surprise de sa vie.

Yunho avait dû sentir qu'elle l'observait parce qu'il releva les yeux vers elle, lui transmettant son sourire autant par son expression que par son regard.

Et même si tout les garçons regroupés dans la villa était incroyablement gâtés par la nature en matière de beauté, il n'y avait que ces yeux là pour lui donner l'impression de son cœur essayait de jaillir de sa poitrine.

– Hwa, tu peut t'occuper de Yunho vite fait ? J'ai ramené le nécessaire que tu m'as demandé.

La voix de Yeosang était devenue beaucoup plus confiante qu'à son arrivée, maintenant qu'il était dans son élément, et elle surprit Sierra qui rompit son contact visuel avec le grand brun pour se tourner vers le faussaire. Ce dernier poussait gentillement un Yunho un peu étonné vers son cousin, lui glissant une petite trousse dans les mains.

Seonghwa mit alors son jeu en pause pour tapoter l'espace vide à côté de lui, lui signifiant de s'asseoir. Puis il récupéra la trousse qu'il ouvrit en grand pour en sortir ce qui ressemblait... À du maquillage.

– Je vais te faire un petit ravalement de façade, on va éviter de te fabriquer une carte d'identité où t'as la moitié du visage qui hésite entre le bleu et le vert.

Vraiment les yeux de Yunho devaient avoir un pouvoir hypnotisant, parce qu'à ce moment là, Sierra réalisa qu'ils lui avaient fait complètement oublier l'impressionnante marque encore visible sur sa joue.

Et puis elle renifla violemment de rire, quand il s'installa en déclarant d'un ton tout à fait sérieux :

– Ok j'suis prêt. D'ailleurs, préparez vous tous aussi, parce qu'après ça j'vais être beaucoup trop beau et ça pourrait vous troubler.

° ° °

Une fois les photos prises à l'aide d'un appareil relié à un petit boîtier qui les avait imprimées directement, le faussaire s'était mis à travailler.

Tout ses gestes étaient précis, minutieux, et Sierra avait compris pourquoi les deux garçons l'avaient qualifié d'artiste. On aurait vraiment dit qu'il composait une œuvre d'art.

– Vous voulez choisir vos faux noms, où je me débrouille ? Demanda-t-il au bout d'un moment, écartant les lunettes grossissantes de devant ses yeux tout en posant la question.

– Chris Brown ! S'exclama alors Yunho.

– Ok, j'me débrouille donc.

Le grand brun bouda un peu devant l'ignorance totale de sa suggestion, mais il eut à peine le temps d'argumenter qu'un bruit de course résonna dans le passage pour la cave.

D'où émergea un San surexcité.

– Ça y est, je l'ai trouvé !

Immédiatement, Sierra, Yunho et Seonghwa comprirent ce que le hacker venait d'annoncer, et même si ce n'était pas le cas de Yeosang, il suivit quand même le mouvement général qui s'amorça pour descendre au sous-sol.

– Tadaaaa, annonça le hacker une fois tout le monde rassemblé devant l'écran principal.

– Attend... Tu veut dire que le Dr Isaac... Est une femme ?

Sans savoir vraiment pourquoi, Sierra s'était imaginé un type un peu vieux, au visage austère et peut-être même moustachu. Mais force était de constater qu'elle s'était totalement trompée.

Le visage qu'elle contemplait maintenant était celui d'une femme qui devait encore se trouver dans la quarantaine, brune, aux cheveux coupés courts mais de façon tout à fait élégante. Et San se chargea de la présentation.

– Voici le Dr Susan Isaac, pionnière de la bio-ingénierie. Elle travaillait sur une technologie permettant de régénérer des tissus humains pour un groupe nommé Le Complexe, mais un jour, elle s'est juste volatilisée.

L'histoire collait totalement avec les bribes que la jeune fille avait pu entendre au labo. Il n'y avait aucun doute possible sur la personne.

– Et... On la trouve où ?

La question de Yunho était manifestement celle que San attendait le plus, puisque son sourire signature fit alors son apparition.

– J'espère que vous n'avez pas le mal de mer. D'après Shiber, sa dernière position connue c'était... Sur l'île de Jeju.

.
.
.
[Isaac Asimov est sans hésiter mon auteur de SF préféré et son personnage Susan Calvin est juste, trop cool ❤

(Si les Trois Lois de la Robotique vous disent quelque chose, et bien ça vient de lui ;)) ]

Nano (Jeong Yunho Fanfic)Where stories live. Discover now