Regarde ce qu'il t'a fait!

1.5K 126 2
                                    


Le lendemain, je me réveille doucement sous un ciel grisâtre duquel tombe une petite pluie fine. Dommage, moi qui voulait aller courir cet après-midi, finalement je vais plutôt rester ici! De toute façon, j'ai intérêt à avancer dans le montage de meubles et Daryl va pouvoir m'aider puisqu'il ne travaille pas le dimanche. D'ailleurs, j'entends de la musique dans le salon, pas trop fort pour ne pas me réveiller. Je me lève rapidement sans prendre le temps de me regarder dans le miroir. Après 10 mois de vie commune, il sait très bien à quoi je ressemble au réveil! Et étrangement, il m'a dit qu'il me trouvait adorable avec mes cheveux en bataille, mes tout petits yeux du matin et mon pyjama „I <3 Bob Ross". Comme on dit, l'amour est aveugle.

J'entre dans le salon, aussitôt accueillie par Lazslo qui vient me tourner autour, tout content. Assis sur un coussin, mon ordi sur les genoux, Daryl lève le nez.

„Salut, Schtroumpf paresseux. Bien dormi?

-Moui."

Je m'approche de lui pour l'embrasser gentiment. Mes yeux tombent sur l'écran de l'ordinateur qui affiche l'écran du bureau. Il y a une fenêtre ouverte dans la barre des tâches, une recherche internet mais je ne vois pas le sujet.

„Tu fais quoi?

-Rien d'important. J'ai fait du café et j'ai sorti Lazslo."

Okey, c'est un peu bizarre comme réponse... J'espère qu'il était pas sur un site porno! Malgré tout, je passe une main affectueuse dans ses cheveux.

„Mais c'est l'homme parfait ce garçon!

-Evidemment."

Il m'adresse un clin d'œil alors que je me rends dans la cuisine pour me servir un café et trouver de quoi manger.

„Crevette, elle est dans quel carton l'enceinte bluetooth?

-Celui avec tous les chargeurs, dans la chambre.

-Merci!"

Je récupère ma boisson et un paquet de gâteau avant de revenir dans le salon pour m'asseoir près de mon homme. Celui-ci a laissé l'ordinateur pour aller chercher l'enceinte et la musique qui en sort est soudainement coupée par une pub.

Et allez...

Pff, je me souviens d'une époque où j'écoutais toute la musique que je voulais sans pub en plein milieu. Agacée, j'ouvre la fenêtre internet pour arranger le problème. Mais je ne tombe pas sur le bon onglet. Mon sang se glace dans mes veines.

Mais...

Là, devant mes yeux, il y a mon voisin qui me regarde en souriant. Il s'agit de son profil sur un réseau social très populaire et il y a beaucoup d'infos sur lui. Il y a également une photo de sa femme, son adresse actuelle, celle de son travail... Je retiens mon souffle.

„Qu'est-ce que tu regardes?"

La voix de Daryl me fait sursauter et je me tourne vers lui. Il remarque tout de suite mes yeux écarquillés et la pâleur soudaine de mon visage. Je me lève, sentant la colère chauffer mes neurones. Putain, mais qu'est-ce qu'il lui prend de se renseigner sur ce type? Alors que je lui ai dit que je voulais oublier en plus! Je fronce les sourcils.

„C'est quoi ça? Demandé-je d'une voix glaciale tout en tournant l'ordinateur vers lui pour lui montrer la page."

Il y jette un œil et soupire, lassé par avance de ma réaction qui risque d'être explosive.

„Ecoute, je vais t'expliquer...

-Ouais, t'as intérêt."

Il passe sa main dans sa nuque, visiblement mal à l'aise.

Fire & Gasoline - Tome 2 [EN COURS]Where stories live. Discover now