Le Fairy Tail

389 15 0
                                    

-Que savons-nous?

Les officiers lui partagèrent le peu qu'ils savaient ; c'était des pirates qui attaquaient la ville anglaise, plus précisément ceux du Fairy Tail, un navire pirate redouté de tous. Ils n'étaient qu'une cinquantaine mais leur réputation les précédaient. Tous les habitants étaient rentré dans la ville fortifié.

La lady et les officiers décidèrent de rester prudent. Deux cents soldats furent envoyé pour repousser les pirates avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Lady Heatfilia sortit sur les murs constater de ses propre yeux l'attaque. Malgré les vives oppositions des soldats de carrière, elle monta sur le chemin de ronde. Le spectacle lui fit froid dans le dos mais, son éducation lui permis de ne rien n'en faire voir. Elle demanda une longue-vue et concentra son attention sur l'immense bateau pirate qui avait jeté l'ancre au milieux de la baie.

 Du mouvement plus bas attira son attention : les soldats étaient repoussé au pied des murs. Calmement, la dame ordonna le retrait des troupes et fit sortirent les mousquets. Les soldats arrivèrent au pas de course et s'installèrent, prêt à tirer. La vue des armes à feu des anglais fit reculer quelques pirates mais d'autre sortirent leur pistolet prêt à riposter. L'ordre fut donné, le bruit fut assourdissant et l'odeur de poudre brulé importuna la dame qui n'aimait pas vraiment ces armes.  La riposte des pirates bien que faible blessa quelques malchanceux soldats qui furent rapidement conduit à l'infirmerie. L'officier qui accompagnait Lucy dit:

-Cela devrait les calmer pendant un moment.

La dame approuva silencieusement et retourna à la taverne. Le reste de la journée fut tranquille, les pirates toujours présent mais loin des murs. Le soleil était couché depuis un moment et la taverne était remplis de gens. Lucy dut sortir à l'extérieur pour retrouver un peu de calme.

 Elle marcha doucement dans les rues de la cité vide, savourant une liberté qu'elle ne possédait pas. Doucement, elle fit le tour de la ville et longea les fortifications qui protégeaient la ville. Pour une rare fois, elle laissa vagabonder ses pensés profitant du fait qu'elle était seul. Curieusement, elle s'attarda sur les pirates.

 Depuis qu'elle était sur l'île ils s'étaient tenu tranquille pour cause, son père arrivé quelques semaines avant elle avait fait le "ménage". Il avait fait pendre plusieurs pirates qui se promenait en toute liberté dans la capitale. Comprenant que le nouveau gouverneur ne fermerait pas les yeux, les brigands avaient fuit sur leurs navires. Quand la jeune dame était enfin arrivé, il n'y avait plus une seule trace de leur passage. 

Un bruit la sortit de ses pensés. Elle se retrouva face à face avec une jeune fille donc le teint bronzé et les vêtements laissait facilement deviné d'où elle venait. Les deux restèrent silencieuse et sur le qui vive, ne sachant pas les intentions de l'autre.  

Lady HeatfiliaWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu